thivamero Posté(e) le 13 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 bonjour, cela fait quelques temps que j'ai un autoradio Android qui dort dans le garage, et du coup j'aimerais le monter dans la ix20 de ma femme. Mais voila ayant peur de faire des bêtises, ou d'abimer le tableau de bord, quelqu'un aurait il un tuto ou autre pour savoir comment enlever l'autoradio de ce véhicule? voici l'autoradio en question En vous remerciant par avance Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thivamero Posté(e) le 13 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 problème resolu j'y suis allé a taton mais cela a fonctionné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano531uB Posté(e) le 28 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 problème resolu j'y suis allé a taton mais cela a fonctionné. Bonjour Pouvez me donner les détails pour le démonte ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés