Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Yaris

YARIS DIRECTION DURE


Invité §con577eS

Messages recommandés

Invité §con577eS

Bonjour,

 

Je suis propriétaire d'une Toyota Yaris de 2005 qui a 20 000 kms et j'ai un petit problème depuis deux jours, lorsque je manoeuvre la direction devient dure. Cela m'est arrivé deux fois, j'ai arrêté le contact et redémarré, le volant était redevenu normal.

Je suppose que je dois aller au garage, mais j'aimerais avoir une petite idée avant. D'où peut venir cette panne ?

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv230OE

:ange: Bonjour,

 

Cette panne doit provenir de l alternateur, qui n envois pas assez de courant a votre direction qui est assistée électriquement.

En 4 ans et seulement 20000 km, il doit certainement manqué de soufle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con577eS

Bonjour,

merci de votre réponse. Elle démarre bien, je n'ai aucun voyant allumé, mais c'est vrai que je roule peu.

L'alternateur c'est une grosse panne, il faut le remplacer ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv230OE

:ange: Si il est bon a remplacé, malheureusement seul Toyota pourra le confirmer.

Mais si c est le cas, un alternateur hors service, meme en roulant peu, doit tenir beaucoup plus longtemps que 20000 km.

Vous pourrez alors réclamez de bon droit, une prise en charge ou un remboursement des frais de réparations, au nom de la faible vétusté de votre auto. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con577eS

bonjour, après passage au garage, il n'y a rien, pas de problème.

je verrai bien si ça continue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat141xV

Bonjour, ma copine a le même problème, avez vous trouvé la cause du problème ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...