Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
ix20

Projet achat ix20


lgjui

Messages recommandés

Bonjour à tous j'aurais besoin de quelques infos svp.

 

Avec ma femme on regarde un peu le Hyundai ix20. Voulant remplacer notre Qashqai coûteux je m'intéresse aux monospaces compactes et ce ix20 nous plaît beaucoup.

 

J'aimerais connaître les différents niveaux de finitions de ce modèle dans sa version essence 1.6 125 ch BVM.

 

Sur quelle consommation on peut s'attendre? J'imagine dans les 8l environ.

 

Il y a t-il des choses à vérifier sur ce modèle en particulier?

 

Merci de vos réponses. Je sais que sur ce forum j'aurais peut-être pas beaucoup de réponses sur cette voiture mais sait-on jamais !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil444MN

J'ai une version initia option gps (écran tactile etc ...) avec le petit moteur 1,4, je consomme entre 6,8 et 7,5 l/100 km. Je peux monter à 8l/100 sur autoroute à 110 km/h très chargé avec famille bagages et coffre de toit...

 

Le 1,6 est réputé consommer plus.

 

Je vois que tu roules en Honda Jazz, c'est le même genre de voiture, il y a un peu plus de coffre, à plancher ajustable en plus dans la ix20 ainsi que de hauteur pour les grands, mais c'est quasi le même gabarit ... Tu trouves également les sièges arrière 2/3 1/3 coulissants ...

 

Dans la version initia avec option GPS tu trouves clim auto, téléphone mains libres, phares et essuies glaces autos, écran tactile, gps europe ...

 

A prendre en considération, l'ix20 est en fin de carrière, elle ne sera bientôt plus du tout vendue, ceci dit ça permet un gros rabais ...

 

Ah oui, entretien tous les 30000 km / 2 ans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse.

 

En fait nous on habite en montagne. Et le 90 ch c'est pratiquement rédibitoire. Ma Jazz est le gabarit inférieur encore, c'est 1073 kg pour 102 ch, et niveau rapport poids puissance on est déja limite limite. Des fois je suis meme a 2 doigts de passer a la 130 ch.

 

Ca grimpe a 8% partout chez moi.

 

De plus mes beaux parents habitent a 2h de route. Et avoir un 6è rapport qui tourne plus bas a 130 km/h c'est aussi un + sur tous les plans.

 

440l de coffre ce chiffre fait rêver vu le gabarit ^^

 

Merci pour ton retour en tout cas.

Des versions 1.6l ça court vraiment pas les rues c'est vraiment difficile. En Rhône Alpes il n'y en a... qu'une seule...

Et sur la photo c'est marqué CRDi a l'arrière c'est inquiétant...

 

Avec 10 000 euros de budget ça va être difficile.

Merci beaucoup en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil444MN

Les 440 litres c'est en comptant le rangement sous le coffre. Effectivement elle est un petit peu plus grande que la jazz.

 

Un truc, on peut mettre le dossier passager avant en position presque allongée du coup il m'arrive de transporter des poteaux bois de 2m40 dans la voiture en fermant le coffre !

 

Pour ton usage le 125cv serait plus approprié. Et crdi c'est seulement pour les diesels !

 

Cela dit mon 1,4 essence n'est pas si mal, il m'arrive (rarement) de monter dans les tours, il ronronne bien et ne rechigne pas a la tâche... Comme que tous les athmos faut tomber les rapports et y aller... en tout cas je m'attendais a moins bien de mon 90cv...

 

Bonne chance dans tes recherches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil444MN

et aussi j'y pense, as tu regardé sa cousine Kia Venga ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore pour ta réponse. Effectivemment Hyundai ont l'air d'avoir fait quelque chose avec cette auto. On en a croisé une tout a l'heure d'ailleurs.

 

Je vais regardé un peu + le Venga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...