Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

clio 3 7990 euros : interessant


sinox

Messages recommandés

Invité §joj578mh

Commandé quand pour vous ?

 

 

Commandé le 24/06/2011 avec date de livraison le 21 semptembre mais RENAULT nous a dit qu'elle arriverait surement vers mi août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
+1

 

Idem chez Renault truck 100 % des moteurs sont passé aux bancs et pour une durée de 20 minutes minimum par moteur et avec du go spécial en plus .

Cela sert a valider le montage et d'éviter de livrer d'éventuel moteur avec des défauts.

Et j'y bosse aussi.

 

Salut,

D'après ce que je sais la technologie des camions est beaucoup plus évolué que sur les voitures de Monsieur tout le monde, mode éco pour rouler en cycle urbain, boite de vitesse plus sofistiquée etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou047sb

J'ai commandé la mienne le 8 juin et la livraison est prévue pour le 10 octobre... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did066bV

commandée le 14 juin livraison 14 septembre, mais certainement fin aout selon le vendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou070NS

Commandée le 27.05.2011

livraison pour le 28.07.2011 :)

carte grise reçue, date de 1er immatriculation 21.06.2011 BQ-???-?? :??: .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav854rR

Commandée le 29/06, livraison le 10/11 (oui oui novembre ^^) !! Je crois que je detiens la palme ici nan?

Bon il est vrai que je ne suis pas pressé mais quand même. Ca tombe bien, la controle technique de ma polo se "périme" en octobre, il en va de même pour l'échéance de son assurance.

 

Je trouve que ca fait long, surtout que moi, il n'y pas le Pack Clim: Clio a 7990€ Blanche + Regulateur, donc bon... Peut etre qu'avec un peu de chance je la recevrais avant.

 

J'avais lu plus haut que pour le cerclage couleur metal: uniquement pour les packs clim et le regulateur de vitesse. A votre avis, n'ayant que le regulateur, je l'aurai aussi ce cerclage special? (ou que sur le volant...)

 

2eme petite question : Pour en revenir sur le E85 et l'E10: j'ai lu pas mal de commentaires sur ce que peuvent faire ces carburants au moteur (ou injections...) : vous pensez qu'il peut etre raisonnable d'alterner?

Du genre : 1 plein SP95, celui d'apres, E10, ensuite E85, puis re SP95... ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut xavier redfield, :)

 

Je ne pense pas que les réponses à ta question sur le carburant vont t'aider car on est pas tous d'accord sur le sujet. :bah:

 

Moi par exemple j'ai une Clio II 1.2 16v de 2006, d'un côté Renault me dit qu'il n'a jamais eu de circulaire à ce sujet et de l'autre sur la toile du Net on nous dit que les moteurs sont prévu depuis 2000 (j'ai montré le papier chez Renault.) perso je n'ai jamais mis de l'E10 qui fait consommer plus et au final ne revient pas moins cher que de rester au SP95.

Tu peux mettre du SP98 mais ça ne sert pas à grand chose car ce n'est pas un moteur sportif et ton moteur est optimisé pour le SP95.

 

L'E85 c'est même pas la peine d'en parler car il fait encore plus consommer que l'E10.

 

Certains vont te dire qu'ils ont des voitures fabriquées avant 2000 et carburent à l'E85 sans problème mais bon comme ça fait plus consommer je ne voie pas trop l'intérêt financièrement parlant.

A savoir que dans le SP95 et dans le SP98 il y a déjà 5% d'Ethanol, dans l'E10 il y en a le double ce qui n'est pas rien. :ange:

 

A ta place si tu n'a pas le feu vert de Renault au atteliers pas un vendeur (j'avais posé la question il y a plus d'un an.) je m'abstiendrais car je ne vois pas l'intérêt qu'ils auraient de dire que ce n'est pas bon alors que le moteur est prévu pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gee210JB

Commandée le 29/06, livraison le 10/11 (oui oui novembre ^^) !! Je crois que je detiens la palme ici nan?

 

Oh que non !! J'ai une semaine de plus à attendre que toi !

 

Commandée le 27/06/2011 et livraison prévue le 19/10/2011 :( . C'est affreusement long !!

 

Edit : ha non ^^. Mal lu, novembre pour toi !! O_O. Tu l'auras largement avant cette date ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj578mh

Finalement j'ai vu en Pack Clim à 8990€ SANS cerclage volant métal donc apparement juste avec le Régulateur de vitesse. A confirmer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav854rR

Tu l'auras largement avant cette date ;)

 

 

J'espère vraiment, je vais prier ;)

 

Sinon, pour les annonces de voitures, c'est donc ca: lorsque le regulateur est present, il y a bien le cerclage gris metal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj578mh

 

J'espère vraiment, je vais prier ;)

 

Sinon, pour les annonces de voitures, c'est donc ca: lorsque le regulateur est present, il y a bien le cerclage gris metal.

 

 

Oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav854rR

Bizarre, sur la derniere offre (dernier lien posté par Jojo1806), la voiture a juste en option : la roue de secours et le regulateur. Donc ni clim ni Poste Musique/radio (on voit qu'il y a une fente a la place du poste radio/CD), mais par contre il y a tout de même l'ecran (l'affichage deporté), alors qu'il n'y a pas la radio/CD ...

Mon vendeur m'a bien dit que si on ne prenait pas le pack clim (avec donc la musique) ou l'option poste radio/cd, aucun ecran d'affichage ne serait present dans l'espece de fente au dessus, qu'il s'agirait plutot d'un "range-truc" ...

Même dans ma documentation, l'ecran n'y est pas.

Bon... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj578mh

Bizarre, sur la derniere offre (dernier lien posté par Jojo1806), la voiture a juste en option : la roue de secours et le regulateur. Donc ni clim ni Poste Musique/radio (on voit qu'il y a une fente a la place du poste radio/CD), mais par contre il y a tout de même l'ecran (l'affichage deporté), alors qu'il n'y a pas la radio/CD ...

Mon vendeur m'a bien dit que si on ne prenait pas le pack clim (avec donc la musique) ou l'option poste radio/cd, aucun ecran d'affichage ne serait present dans l'espece de fente au dessus, qu'il s'agirait plutot d'un "range-truc" ...

Même dans ma documentation, l'ecran n'y est pas.

Bon... ^^

 

 

Si, en faite il y a juste un voyant, celui de la ceinture; il est rouge quand le conducteur n'a pas mis sa ceinture. Mais c'est la photo qui est mal prise, en réalité il n'y a pas l'affichage déporté. clio21.jpg.c7b0f280d892140f026db82cbaa8e523.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj578mh

En plus, même maintenant, sans l'offre à 7990€, avec celle à 14000€, RENAULT m'a dit qu'il y avait souvent des réductions jusqu'à 12000€, donc toujours plus avantageuse que la sienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, sur la derniere offre (dernier lien posté par Jojo1806), la voiture a juste en option : la roue de secours et le regulateur. Donc ni clim ni Poste Musique/radio (on voit qu'il y a une fente a la place du poste radio/CD), mais par contre il y a tout de même l'ecran (l'affichage deporté), alors qu'il n'y a pas la radio/CD ...

Mon vendeur m'a bien dit que si on ne prenait pas le pack clim (avec donc la musique) ou l'option poste radio/cd, aucun ecran d'affichage ne serait present dans l'espece de fente au dessus, qu'il s'agirait plutot d'un "range-truc" ...

Même dans ma documentation, l'ecran n'y est pas.

Bon... ^^

 

Si avec l'option régulateur, c'est le compteur avec cerclage gris metal qui est monté, l'écran doit être présent pour la montre. Car sur le compteur avec cerclage gris, il n'y a pas de montre intégrée, contrairement au compteur "noir".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vendeur m'a bien dit que si on ne prenait pas le pack clim (avec donc la musique) ou l'option poste radio/cd, aucun ecran d'affichage ne serait present dans l'espece de fente au dessus, qu'il s'agirait plutot d'un "range-truc" ...

Même dans ma documentation, l'ecran n'y est pas.

 

Salut,

 

Tien, je ne savais pas que si l'on prennait le pack clim on avait obligatoirement l'autoradio CD + l'affichage déporté. :ange:

 

Je ne vois pas trop le rapport entre une clim manuelle et l'autoradio avec l'affichage déporté. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essai de vous reconaitre sur les routes avec vos Clio 3 1.2 16v :D mais ce n'est pas évidant, :non: même s'il n'y a pas les appuis tête arrières... sur l'autoroute pas évident de voir s'il sont là ou pas, sans compter que certains les prennent en option. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj578mh

J'essai de vous reconaitre sur les routes avec vos Clio 3 1.2 16v :D mais ce n'est pas évidant, :non: même s'il n'y a pas les appuis tête arrières... sur l'autoroute pas évident de voir s'il sont là ou pas, sans compter que certains les prennent en option. :ange:

 

 

Si tu vois une Clio III phase II 5 portes avec poignées extérieurs "noirs plastiques" et les enjoliveurs "Far Away", alors s'en est une.sam1434.jpg.8f7c64fa86cd7f3850f01be115fe4fa4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar858bH

Salut à tous,

 

Je suis le forum depuis le premier post et je me régale!!! Je viens d'acheter une renault clio 3 pack clim avec radar de recul. Noir, exactement comme celle de Talel en page 8.

 

Pour info j'ai du chrome partout sauf cerclage sur le volant donc probablement en raison de l'absence de régulateur de vitesse.

 

Concernant mes impressions sur le véhicule:

- La tenue de route est EXCELLENTE, je suis franchement bleuffée!!

- Pour le moteur, je ne l'ai pas encore poussé à fond car la voiture est en rodage mais on sent bien qu'il n'est pas très puissante. Toutefois, il est très agréable et a de bonne reprise. La voiture est très agile en ville et une fois lancée sur autoroute, elle avale les km!!!

- Le confort est très bon à l'intérieur du véhicule. Petit bémol, le manque de rangement astucieux.

 

Je ne regrette absolument pas cet achat. J'ai fait 400km avec pour l'instant. C'est à mon avis la meilleur citadine dans cette gamme. J'avais essayé une 207 et une polo qui sont plus chers et moins agréable (la polo est toutefois mieux finie à l'intérieur). Les A1, DS3 et Mini sont une gamme au dessus, c'est évident.

 

A moi de vous poser quelques questions:

- pour le rodage ca n'est pas très clair. Le manuel préconise de ne pas dépasser 3500 tours les 1500 premiers km tandis que le vendeur m'a dit que l'on pouvait rouler comme l'on souhaiter à 130 voir plus une fois que l'huile était chaude. Que me conseillez vous?

- est-il possible de rajouter quelques options sur le véhicule par la suite par exemple le régulateur ou il faut les commander d'office sinon pas possible. Je ne l'avais pas commandé car le vendeur m'a dit que ca rallongerait le délai de livraison et je voulais l'avoir au plus vite

 

Si vous avez des questions n'hésitez pas, je passe sur le forum quotidiennement ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj578mh

A partir du moment où tu as le véhicule, après c'est des accessoires que tu peux rajouter et le régulateur à mon avis c'est à l'achat uniquement mais bon, on ne s'est jamais, tu peux demander à ton vendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou070NS

Salut à tous,

 

Je suis le forum depuis le premier post et je me régale!!! Je viens d'acheter une renault clio 3 pack clim avec radar de recul. Noir, exactement comme celle de Talel en page 8.

 

Pour info j'ai du chrome partout sauf cerclage sur le volant donc probablement en raison de l'absence de régulateur de vitesse.

 

Concernant mes impressions sur le véhicule:

- La tenue de route est EXCELLENTE, je suis franchement bleuffée!!

- Pour le moteur, je ne l'ai pas encore poussé à fond car la voiture est en rodage mais on sent bien qu'il n'est pas très puissante. Toutefois, il est très agréable et a de bonne reprise. La voiture est très agile en ville et une fois lancée sur autoroute, elle avale les km!!!

- Le confort est très bon à l'intérieur du véhicule. Petit bémol, le manque de rangement astucieux.

 

Je ne regrette absolument pas cet achat. J'ai fait 400km avec pour l'instant. C'est à mon avis la meilleur citadine dans cette gamme. J'avais essayé une 207 et une polo qui sont plus chers et moins agréable (la polo est toutefois mieux finie à l'intérieur). Les A1, DS3 et Mini sont une gamme au dessus, c'est évident.

 

A moi de vous poser quelques questions:

- pour le rodage ca n'est pas très clair. Le manuel préconise de ne pas dépasser 3500 tours les 1500 premiers km tandis que le vendeur m'a dit que l'on pouvait rouler comme l'on souhaiter à 130 voir plus une fois que l'huile était chaude. Que me conseillez vous?

- est-il possible de rajouter quelques options sur le véhicule par la suite par exemple le régulateur ou il faut les commander d'office sinon pas possible. Je ne l'avais pas commandé car le vendeur m'a dit que ca rallongerait le délai de livraison et je voulais l'avoir au plus vite

 

Si vous avez des questions n'hésitez pas, je passe sur le forum quotidiennement ;)

 

Bonjour marka14,

 

Juste une petite question, a tu les cerclages de compteurs chromés.

Bon dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar858bH

Non les cerclages de compteur ne sont pas chromés (dommage :S). Je pense que c'est lié à l'installation du régulateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...