Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

clio 3 7990 euros : interessant


sinox

Messages recommandés

Invité §Lou070NS

Merci pour ta réponse, cela confirme si option régulateur = cerclage compteur chromé pour la clio à 7990 ou 8990.

snif je n'ai pas pris l'option.

 

Pour info détail de ma commande:

 

Clio pack Clim blanc glacier: 8990

roue de secours normale: 90

carte grise: 200

redevance d'envoi: 2,50

taxe de gestion: 4

carburant: 30

tapis: gratuit

total: 9316.50 euros

 

en attente de livraison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Did066bV

Merci pour ta réponse, cela confirme si option régulateur = cerclage compteur chromé pour la clio à 7990 ou 8990.

snif je n'ai pas pris l'option.

 

Pour info détail de ma commande:

 

Clio pack Clim blanc glacier: 8990

roue de secours normale: 90

carte grise: 200

redevance d'envoi: 2,50

taxe de gestion: 4

carburant: 30

tapis: gratuit

total: 9316.50 euros

 

ce n'était pas clair dès le départ cette histoire de cerclage chromé, qui donne une touche de finition supplémentaire

perso, quand on goûté au regul, c'est un accessoire indispensable surtout par ces temps de points fragilisés........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, cela confirme si option régulateur = cerclage compteur chromé pour la clio à 7990 ou 8990.

snif je n'ai pas pris l'option.

 

Pour info détail de ma commande:

 

Clio pack Clim blanc glacier: 8990

roue de secours normale: 90

carte grise: 200

redevance d'envoi: 2,50

taxe de gestion: 4

carburant: 30

tapis: gratuit

total: 9316.50 euros

 

en attente de livraison

 

Aucun frais de mise à la route, pas de contrat de gravage, ni de plaques ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou070NS

Non, pas de frais de mise à la route, ni de contrat de gravage, pour les plaques pose comprise dans le prix du véhicule (inscrit sur le bon de commande).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A moi de vous poser quelques questions:

- pour le rodage ca n'est pas très clair. Le manuel préconise de ne pas dépasser 3500 tours les 1500 premiers km tandis que le vendeur m'a dit que l'on pouvait rouler comme l'on souhaiter à 130 voir plus une fois que l'huile était chaude. Que me conseillez vous?

- est-il possible de rajouter quelques options sur le véhicule par la suite par exemple le régulateur ou il faut les commander d'office sinon pas possible. Je ne l'avais pas commandé car le vendeur m'a dit que ca rallongerait le délai de livraison et je voulais l'avoir au plus vite

 

Si vous avez des questions n'hésitez pas, je passe sur le forum quotidiennement ;)

 

 

Pour le rodage, je conseille de suivre le manuel, car il est conçu pour la voiture, un vendeur il s'en fou royal et généralement n'y connait que dalle en mécanique :D

 

Pour le régulateur ça se rajoute sur les megane 2 et scenic 2, mais les travaux sont lourd, il faut remplacer le volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut xavier redfield, :)

 

Je ne pense pas que les réponses à ta question sur le carburant vont t'aider car on est pas tous d'accord sur le sujet. :bah:

 

Moi par exemple j'ai une Clio II 1.2 16v de 2006, d'un côté Renault me dit qu'il n'a jamais eu de circulaire à ce sujet et de l'autre sur la toile du Net on nous dit que les moteurs sont prévu depuis 2000 (j'ai montré le papier chez Renault.) perso je n'ai jamais mis de l'E10 qui fait consommer plus et au final ne revient pas moins cher que de rester au SP95.

Tu peux mettre du SP98 mais ça ne sert pas à grand chose car ce n'est pas un moteur sportif et ton moteur est optimisé pour le SP95.

 

L'E85 c'est même pas la peine d'en parler car il fait encore plus consommer que l'E10.

 

Certains vont te dire qu'ils ont des voitures fabriquées avant 2000 et carburent à l'E85 sans problème mais bon comme ça fait plus consommer je ne voie pas trop l'intérêt financièrement parlant.

A savoir que dans le SP95 et dans le SP98 il y a déjà 5% d'Ethanol, dans l'E10 il y en a le double ce qui n'est pas rien. :ange:

 

A ta place si tu n'a pas le feu vert de Renault au atteliers pas un vendeur (j'avais posé la question il y a plus d'un an.) je m'abstiendrais car je ne vois pas l'intérêt qu'ils auraient de dire que ce n'est pas bon alors que le moteur est prévu pour.

 

 

j'ai relevé un sur consommation d environ 10% et un prix au litre de 0.88€

 

 

.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je suis le forum depuis le premier post et je me régale!!! Je viens d'acheter une renault clio 3 pack clim avec radar de recul. Noir, exactement comme celle de Talel en page 8.

 

Pour info j'ai du chrome partout sauf cerclage sur le volant donc probablement en raison de l'absence de régulateur de vitesse.

 

Concernant mes impressions sur le véhicule:

- La tenue de route est EXCELLENTE, je suis franchement bleuffée!!

- Pour le moteur, je ne l'ai pas encore poussé à fond car la voiture est en rodage mais on sent bien qu'il n'est pas très puissante. Toutefois, il est très agréable et a de bonne reprise. La voiture est très agile en ville et une fois lancée sur autoroute, elle avale les km!!!

- Le confort est très bon à l'intérieur du véhicule. Petit bémol, le manque de rangement astucieux.

 

Je ne regrette absolument pas cet achat. J'ai fait 400km avec pour l'instant. C'est à mon avis la meilleur citadine dans cette gamme. J'avais essayé une 207 et une polo qui sont plus chers et moins agréable (la polo est toutefois mieux finie à l'intérieur). Les A1, DS3 et Mini sont une gamme au dessus, c'est évident.

 

A moi de vous poser quelques questions:

- pour le rodage ca n'est pas très clair. Le manuel préconise de ne pas dépasser 3500 tours les 1500 premiers km tandis que le vendeur m'a dit que l'on pouvait rouler comme l'on souhaiter à 130 voir plus une fois que l'huile était chaude. Que me conseillez vous?

- est-il possible de rajouter quelques options sur le véhicule par la suite par exemple le régulateur ou il faut les commander d'office sinon pas possible. Je ne l'avais pas commandé car le vendeur m'a dit que ca rallongerait le délai de livraison et je voulais l'avoir au plus vite

 

Si vous avez des questions n'hésitez pas, je passe sur le forum quotidiennement ;)

 

 

 

+1

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Besoin de votre avis, si je vais chez Volkswagen avec ma clio pack Clim à 8990 euros sortie du garage pour leur commander une Polo STYLE, à combien vont-ils me la reprendre sur la base des 8990 euros ou sur le tarif actuel du catalogue (clio 5 portes Authentique 1.2 16v 75 cv) à 15450 euros sachant que les deux modèles sont strictement identiques.

Je n'ai pas encore la clio mais j'ai recu la carte grise, j'ai bien envie de rendre une petite visite chez vw, bien sûr je ne suis pas obligé de leur présenter la facture, simplement la carte grise car je ne pense pas qu'ils peuvent voir la différence.

 

 

 

Combien te propose Volkswagen pour la reprise ?

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj578mh

Combien croyez vous que RENAULT reprendrais une clio à 7990€ à la livraison à un prix supérieur qu'à l'achat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu vois une Clio III phase II 5 portes avec poignées extérieurs "noirs plastiques" et les enjoliveurs "Far Away", alors s'en est une.https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1036557/sam1434.jpg[/quotemsg]

 

Ok d'accord jojo1806 ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou070NS

 

 

Combien te propose Volkswagen pour la reprise ?

 

.

 

Je ne suis pas allé chez VW, car je n'ai pas encore la Clio et j'ai un peu peur du ridicule, car ils ne sont pas nés de la dernière pluie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas allé chez VW, car je n'ai pas encore la Clio et j'ai un peu peur du ridicule, car ils ne sont pas nés de la dernière pluie.

 

 

c'est pas évident vu nombre de version et série spéciale par modèle, un vendeur volkswagen n est pas obligé de connaitre la différence entre la série spéciale et une une clio 3 authentique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1500km au compteur, ça tourne rond :p

 

Côté consommation d'huile : jusqu'ici aucune. ça bouge pas d'un pet, pourvu que ça se confirme au fil des km.

 

Niveau chassis, c'est excellent. On a un compromis confort/tenue de route de très haut niveau. C'est assez amusant de voir que cette petite clio bradée fait mieux qu'une floppée de véhicules beaucoup plus haut de gamme, allemandes inclus. Sur ces dernières trop souvent le confort est sacrifié sur l'hotel de la tenue de route, ce n'est pas le cas de la clio 3. Autant Renault peut être critiquable sur certaines choses, autant niveau chassis ils ont a vrai savoir-faire.

 

Perso ça m'amuse d'autant plus que sur ces modèles on a des roues toutes fines de 165 sur jantes 15", beaucoup de monde vous dira "ça doit pas tenir la route..." et voudra jouer à qui a la plus grosse avec des jantes 18" mais au final la clio cache bien son jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gee210JB

Bonjour,

Est-il possible d'installer des jantes 15" à la place des enjoliveurs 15" d'origine sans modifier la largeur des pneus ?

Si il faut obligatoirement changer les pneus pour passer sur des 185/60/R15, est-ce que ceux-ci peuvent être installé sans soucis ? C'est a dire que les pneus ne dépasserait pas la carrosserie ?

 

Et quant à la consommation et la perte de pêche ? Cela se ressent vraiment beaucoup ?

 

Merci :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou070NS

1500km au compteur, ça tourne rond :p

 

Côté consommation d'huile : jusqu'ici aucune. ça bouge pas d'un pet, pourvu que ça se confirme au fil des km.

 

Niveau chassis, c'est excellent. On a un compromis confort/tenue de route de très haut niveau. C'est assez amusant de voir que cette petite clio bradée fait mieux qu'une floppée de véhicules beaucoup plus haut de gamme, allemandes inclus. Sur ces dernières trop souvent le confort est sacrifié sur l'hotel de la tenue de route, ce n'est pas le cas de la clio 3. Autant Renault peut être critiquable sur certaines choses, autant niveau chassis ils ont a vrai savoir-faire.

 

Perso ça m'amuse d'autant plus que sur ces modèles on a des roues toutes fines de 165 sur jantes 15", beaucoup de monde vous dira "ça doit pas tenir la route..." et voudra jouer à qui a la plus grosse avec des jantes 18" mais au final la clio cache bien son jeu.

 

 

 

 

+1

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes513OV

Bonjour,

 

J'ai acheté une Clio 3 a 10386€ le 1erjuillet, livraison prévue le 21.09.

 

en fait j'ai choisi la couleur bleu extrême que je trouvais joli seulement on m'a dit que ca rappelait un peu la couleur des flics et que j'aurai mieux fait de prendre bleu malte..qu'en pensez vous?

 

autre question: la voiture livrée sera - t elle déjà immatriculée ou bien devrais je aller moi même a la préfecture une fois le véhicule reçu?? et y'aura t il des antivols sur les jantes??

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gee210JB

Environ 2 semaines avant la mise en main propre des clés de ton véhicule contre un beau chèque, tu recevras la carte grise de ton véhicule. Tu devras alors simplement l'assurer et c'est TOUT ! L'immatriculation est faite par le garage où tu as acheté ta Clio 3 ;). C'est d'ailleurs compris dans la somme dûe le jour de la mise en main propre des clés.

Quant aux antivols sur les jantes sous les enjoliveurs, il n'y en aura pas ;). Ils ne prennent pas la peiné d'en mettre car c'est des jantes tôles ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes513OV

d'accord merci!!! j'espère que ce sera pas une immatriculation à la con, j'ai vu qu'on arrivait dans les P..et entre les PD PQ et PT!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave mais c'est vrai que ça enlève une petite touche moderne (je parle du compteur principalement, le cerclage est assez négligeable à mon avis).

 

Perso j'étais déjà en train de regarder comment peindre en gris métal les cerclages d'aérateur, baguettes et poignées quand j'ai découvert la bonne surprise que tout cela était d'origine en gris métal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gee210JB

Moi ce que je trouve bien dommage c'est les poignées de portes en plastique.

Bon après ça s'installe très facilement en accessoires. =).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav854rR

Donc, on est fixé, du cerclage gris metal lorsqu'on a le régulateur.

 

Reste a savoir et être sur en ce qui concerne l'ecran deporté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj578mh

Donc, on est fixé, du cerclage gris metal lorsqu'on a le régulateur.

 

Reste a savoir et être sur en ce qui concerne l'ecran deporté.

 

 

Sans l'autoradio RENAULT : Pas d'affichage déporté (juste voyant "oubli de ceinture")

Avec l'autoradio : Affichage déporté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou070NS

Donc, on est fixé, du cerclage gris metal lorsqu'on a le régulateur.

 

Reste a savoir et être sur en ce qui concerne l'ecran deporté.

 

 

L'ecran déporté pour la version 7990 avec option régulateur, donc avec cerclage compteur chromé et sans radio.

Affiche simplement l'horloge, non présente dans l' ODB en version compteur chromé.

vrai pas vrai :??:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav854rR

 

L'ecran déporté pour la version 7990 avec option régulateur, donc avec cerclage compteur chromé et sans radio.

Affiche simplement l'horloge, non présente dans l' ODB en version compteur chromé.

vrai pas vrai :??:

 

 

 

 

C'est aussi ce que je pense. Les liens "Leboncoin" nous montraient des Clio à 7990€ sans clim (donc sans radio), mais avec regulateur, et il y avait un "écran". Quelqu'un aussi avait dit page précédente qu'il s'agissait d'un ecran pour l'heure.

Donc même si on branche par la suite un autoradio, aucune connectique n'est possible avec cet écran?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che152uE

a priori, je ne vois pas où est le problème,

ceux qui ont joué la carte de la bonne affaire ne sont pas plus criticable que ceux qui jouent en bourse et ceux qui achètent ces véhicules plus cher que le prix d'achat ne sont pas volés puisqu'ils ne peuvent plus les trouver à ce prix.

 

les collaborateurs des différentes marques de voitures, ont pratiqué ce petit jeu pendant des années, ils arrivaient à revendre à 6 ou 9 mois des véhicules au prix qu'ils les avaient achetés ou même plus cher.

 

pour une fois qu'un véhicule ne décote pas à la sortie du garage, je ne vois pas pourquoi on se plaindrait.

quant aux arguments de vente quelque peu fallacieux, c'est une autre histoire, mais chacun est libre de l'écrire comme il veut que l'autre l'entende.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je n'y vois aucun problème. Y'avait une opportunité ils l'ont saisi.

 

Après c'est un chose en France qu'on n'accepte pas que son voisin puisse faire du bénefice par un effet d'opportunité ou d'aubaine. Perso tant que ça ne nuis à personne d'autre je ne vois pas le problème. Ne sommes tous pas payés par nos entreprises qui font des deals et dégagent des bénéfices...

 

L'acheteur n'a pas à savoir combien la voiture a été payée. Tout ce qui devrait l'intéresser c'est ce qu'il achète et à quel prix. Si ça reste intéressant, pourquoi devrait-il trouver ça scandaleux de savoir que le vendeur l'ai payé beaucoup moins ? Il avait sa chance de l'acheter au même moment et au même prix, mais ne l'a pas fait, tant pis pour lui.

 

Les excuses bidon des vendeurs du bon coin ne sont que le reflet de ce blocage des gens avec les bénéfices.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori la base de remboursement c'est ce que tu l'as payé (donc 7990 par exemple pour celui qui l'a acheté neuve) mais je ne suis pas certain pour une occase. Clairement ça ne sera jamais la valeur catalogue de 15000 si tu l'as payé moins (perdent pas le nord les assureurs)...

 

Là le cas est intéressant car l'occase est vendue plus chère que le prix sur facture, attention à bien regarder ce point.

 

Dans mon cas le problème se pose également car après promo la voiture coûterais beaucoup plus cher à remplacer si épave, or, il est clair que mon assureur se basera sur la facture (+une éventuelle vétusté). Pour autant ma prime d'assurance est la même que celui qui l'aura payé plein pot et sera remboursé plein pot en cas de sinistre : l'assureur joue sur les deux tableaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec618Zs

Bonjour,

 

Je lis ce forum depuis un bon moment déjà, en fait depuis que je me suis intéressé à cette promotion un peu exceptionnelle de Renault, qui m'a fait beaucoup hésité pour changer ma Laguna de presque 13 ans ... J'ai finalement franchi le pas mi-juin, on m'a programmé une livraison pour le 31 octobre, puis finalement la carte grise est arrivée très vite, et la voiture m'a été livrée aujourd'hui ...

 

Aussi, j'ai quelques questions à ceux qui l'ont reçue, car plusieurs détails me semblent bizarres : la mienne a des pneus de 185/60 et non 165/65 ... De plus, des antibrouillards étaient montés d'origine, mais par contre, le commodo phare n'est pas adapté et ne commande que celui de derrière, donc je ne peux pas les allumer devant ... Bizarre ... Est-ce en relation avec la livraison largement avancée ??

 

Enfin, est-ce que vous avez des diodes indicatrices de changement de rapport de vitesse au tableau de bord ? Personne n'en a parlé jusqu'à présent, or cela ne me semble pas très courant ?

 

Pour finir, je peux confirmer une fois de plus : le compteur de vitesse est bien noir ainsi que le volant, et je n'ai pas le régulateur.

 

Merci de vos réponses.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou070NS

Bonjour,

 

Je lis ce forum depuis un bon moment déjà, en fait depuis que je me suis intéressé à cette promotion un peu exceptionnelle de Renault, qui m'a fait beaucoup hésité pour changer ma Laguna de presque 13 ans ... J'ai finalement franchi le pas mi-juin, on m'a programmé une livraison pour le 31 octobre, puis finalement la carte grise est arrivée très vite, et la voiture m'a été livrée aujourd'hui ...

 

Aussi, j'ai quelques questions à ceux qui l'ont reçue, car plusieurs détails me semblent bizarres : la mienne a des pneus de 185/60 et non 165/65 ... De plus, des antibrouillards étaient montés d'origine, mais par contre, le commodo phare n'est pas adapté et ne commande que celui de derrière, donc je ne peux pas les allumer devant ... Bizarre ... Est-ce en relation avec la livraison largement avancée ??

 

Enfin, est-ce que vous avez des diodes indicatrices de changement de rapport de vitesse au tableau de bord ? Personne n'en a parlé jusqu'à présent, or cela ne me semble pas très courant ?

 

Pour finir, je peux confirmer une fois de plus : le compteur de vitesse est bien noir ainsi que le volant, et je n'ai pas le régulateur.

 

Merci de vos réponses.

 

 

 

 

Bonsoir cece66f,

 

Peux-tu mettre des photos des anti-brouillard, des pneus pour voir la marque et aussi si possible bien sûr une photo du tableau de bord avec les led en action ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...