Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

clio 3 7990 euros : interessant


sinox

Messages recommandés

Invité §Gee210JB

Ça me donne un aperçu du temps à attendre pour avoir le véhicule.

J'ai passé commande un mois après (26 juin), je pourrais espérer l'avoir début septembre alors. Mais j'ai vu que les usines Renault fermaient durant le mois d'aout. Vrai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Je pourrais regarder la taille des jantes, si c'est marqué dessus.

 

Sinon pour ceux qui l'ont reçu, comment vous trouvez la sonorité moteur ?

Je trouve le bruit assez déroutant pour un petit essence, il fait presque une sonorité de diesel au ralenti (j'exagère un peu) !

 

Ca ne me dérange pas plus que ça mais ça m'étonne pour un petit moteur essence sans turbo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gee210JB

Normalement sur du 185/60/R15, Renault pose des jantes 6" ;). C'est le cas sur les modèles supérieur qui possède ce genre de pneus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cle275jt

Le garage m'a appelé et me demande un justificatif de domicile. Cela veut dire qu'ils l'ont reçu ( enfin j'espère ). Je l'avais commandé le 21 mai, ça commençait à devenir long..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj578mh

Le garage m'a appelé et me demande un justificatif de domicile. Cela veut dire qu'ils l'ont reçu ( enfin j'espère ). Je l'avais commandé le 21 mai, ça commençait à devenir long..

 

 

Non, moi le mien on me l'avait demandé le jour de l'achat de la voiture (et je ne l'ai pas eu la Clio le jour même! :??: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gee210JB

Le garage m'a appelé et me demande un justificatif de domicile. Cela veut dire qu'ils l'ont reçu ( enfin j'espère ). Je l'avais commandé le 21 mai, ça commençait à devenir long..

 

Profite en pour demander où en est la commande de ton véhicule ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §off164es

Pour une idée de l'intérieur de la plus basique, la photo actuelle du configurateur Renault est la bonne, elle a déjà été montrée sur le forum en page 6 : https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1044991/interieur.jpg

C'est en tout cas exactement l'intérieur de la mienne : alu sur planche de bord et autour des aérateurs, pas de régulateur donc pas de compteurs alu ni de cerclage du volant alu, pas de clim, pas de radio d'origine donc pas d'afficheur radio au centre, et vide-poche à l'emplacement radio (comblé désormais sur la mienne :) )

 

 

mon credit via la diac c'est ok ,

 

je suis content de ne pas laisser passer cette affaire,

 

en plus je viens de voir ta photo elle est chouette

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ben oui, je pense qu'effectivement, beaucoup de personnes ont acheté un prix, en même temps la promotion a été faite pour ça... Moi je n'aurais pas changé ma Laguna pour une Clio Authentique à 12000€ remise déduite, donc je fais partie de ces gens là ...

 

Après, c'est vrai que lorsqu'en consultant régulièrement le forum, j'ai finalement compris que l'option Régulateur donnait droit aux compteurs chromés et au volant avec cerclage, c'est vrai que je me suis dit que c'était un peu dommage de ne pas le savoir avant, mais aurais-je pour autant dépensé 250€ pour un peu de chrome, sachant que le régulateur, je n'en ai que faire vu l'utilisation de la voiture ? Je ne pense pas ...

 

Ce qu'on veut dire, enfin moi, mais c'est ce que je ressens dans les autres réponses à ta question, c'est que tu as raison sur le fond, mais ton indignation semble disproportionnée par rapport au problème. Certes, c'est moins beau, mais l'intérieur n'est pas laid pour autant, l'essentiel étant pour moi les baguettes et les cerclages des aérateurs, car pour ceux qui ont vu celle d'avant avec tout en noir, là, effectivement, ça fait un peu moche. Après, chacun son avis, je le respecte bien sûr.

 

Les vendeurs de toute façon ne savent pas tout, ils ne vendent pas que des Clio, et si moi personnellement je sais pas mal de choses désormais sur cette voiture, c'est parce que j'ai vu toutes vos contributions successives qui nous ont permis de confirmer certains doutes. Lorsque j'ai réceptionné la voiture, c'est moi qui ait appris au gars qui me la livrait que les pneus étaient normalement en 165/65, il croyait que toutes les Clio avaient du 185/60. Cela dit, la mienne avaient des 185/60, et des antibrouillards montés d'origine, mais non fonctionnels, allez comprendre ...

 

Autrement, pour les commandes au-delà de la date, effectivement, mon concessionnaire m'a dit qu'ils avaient également commandé des voitures en plus, mais cela devait se jouer à une dizaine, et je suppose qu'elles sont déjà parties ...

 

Sinon, pour les photos, j'essaierai d'en mettre demain, mais avec toutes celles qui sont déjà parues, on a une bonne idée. Cependant, personne ne doit avoir la même que la mienne, à cause de ces "erreurs" dont j'ai parlé précédemment.

 

 

 

 

+1

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question à ceux qui ont reçu leur Clio. C'est:

 

_ 2 clés à condamnation / décondamnation centralisées à distance

OU

_ 1 clé à condamnation / décondamnation centralisées à distance + 1 clé manuelle ?

 

 

 

2 clès centralisées

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais regarder la taille des jantes, si c'est marqué dessus.

 

Sinon pour ceux qui l'ont reçu, comment vous trouvez la sonorité moteur ?

Je trouve le bruit assez déroutant pour un petit essence, il fait presque une sonorité de diesel au ralenti (j'exagère un peu) !

 

Ca ne me dérange pas plus que ça mais ça m'étonne pour un petit moteur essence sans turbo

 

 

Il y a un petit bruit de souffle comme si il y avait un turbo mais sans l'effet turbo ...

 

 

.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cle275jt

Livraison prévue pour le 10 août, soit 20 jours d'avance. Je posterai des photos dès que je l'aurai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer233TS

Commander le 10 juin et je l'ai recuperé aujourd hui !!

pack clim + roue de secour

elle est exactement comme on le dit sur le forum pour les finitions aucune surprise.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §off164es

j'ai bosser a renault flins y 6 ans,

 

j'été jockey je conduisé les clio y avait pas que ça mais le plus de clio qu'autres choses, je les m'été sur les trains , en plus j'ai bosser l'hiver c'est dur, le froid , toute les voitures été geler mais pas d'attendre qu'elle degele , tu mais ta téte en dehors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'habite en Bretagne toute l'année (c'est la raison que je n'est pas pris la clim!) et c'est aussi pour remplacer une saxo (an 2000 ) ! :)

 

La clim on s'en sert toute l'lannée pas uniquement en période de canicule, beaucoup ont tendance à l'oublier.

 

Lorsqu'il pleut l'hiver par exemple la clim est utille pour lever la buée très rapidement ou pour faire fondre le givre par grand froid. :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'option régulateur de vitesse : :ange:

 

D'après ce que je comprend, sur ma Clio 2 Campus de 2006 moi aussi je doit avoir quelques bricoles en plus par rapport à une Clio 2 Campus de la même année sans régulateur. :voyons:

J'ai la clim :love: manuelle, le régulateur, et l'auto radio avec commandes au volant :love: + affichage déporté et peinture métalisée gris platine. :love:

 

Pour ceux qui n'ont pas pris le régulateur sur le modèle en promo de la Clio 3, avec les 250 € (prix de l'option.) on doit pouvoir rajouter le cache couleur allu sur le tableau de bord.

 

Si la modif de la commande du véhicule est laborieuse le plus simple c'est de se tourner au niveau des accessoires vendu en magasin pièce détaché chez Renault une fois que le véhicule a été livré. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'ont pas pris le régulateur sur le modèle en promo de la Clio 3, avec les 250 € (prix de l'option.) on doit pouvoir rajouter le cache couleur allu sur le tableau de bord.

 

Ce n'est pas qu'un simple cache, c'est un combiné complet. L'affichage de l'ordinateur de bord n'est pas le même. De plus, il inclut une jauge de carburant et un indicateur de la température du liquide de refroidissement à aiguille. Sur la version "noire", c'est une jauge numérique à bâtons, celle de la Clio II.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça par contr, ça a toujours été clair que les poingnées extérieures et retros ne sont pas peints... tout comme les baguettes latérales.

 

Si on veut minimiser l'effet plastique faut la prendre en noir. Quoi que sur ma blanche ça ne me gène pas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer233TS

au prix ou on la payer faut pas non plus trop en demander !!lol

par contre je trouve que la plage arriere et le tapis de coffre sont vraiment de pietre qualité.

Et la roue de secour c'est la catastrophe je sais pas ce qui c'est passer chez renault mais la je crois vraiment qu'ils avais fumer les mecs serieux!!

Pour sortie la roue de secours faut devisser un gros ecrou en plastique dans le coffre puis appuyer sur une poignée genre poignée d'urgence et la BAM!!!! ta roue de secour tombe en dessous de la voiture sur le sol !! j'ose pas imaginer la manip pour la remettre !!

Et aussi merci renault pour le triangle de signalisation et le gilet. la securité c'est primordiale !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §off164es

la plage sa ce change facilement et ca coute pas cher, pour la moquette de coffre ca s'achete pas cher, méme tu peut un bac de coffre sur mesure 20 ou 30 eur, en plastique donsc lavable facilement je pense mettre ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer233TS

ouai non mais au final je vais meme pas y changer tout ca moi c'etais juste pour faire mon chieur !!lol

enfin si peut etre le tapis de coffre parce que c vraiment du papier journal celui qu'ils ont mis.

quelqu'un saurait il comment on baisse ou monte les appuie tete sans ton casser ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes513OV

franchement je veux pas cracher dans la soupe mais rétros et poignées noires, ca fait cheap, vieux plastoc. alors oui certes a ce prix la fallait pas trop en demander mais si en plus comme dit jeremy la plaqge arriere plus coffre font cheap aussi...

j'aurai mieux fait sans doute d'en acheter une au prix normal avec de meilleurs finitions parce que la ca fait vraiment voiture bradée cheap (en meme temps c'est ce qu'elle est)

qui sait, sans doute la tenue de route est elle médiocre elle aussi :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win123ch

Bonsoir,

Je trouve cette Clio avec un prix très attrayant, très alléchant au demeurant. Poignées noires, et alors ? Fourberie de celles et ceux qui n’ont pas su saisir cette opportunité commerciale. Franchement un Clio vendue neuve à 40% de moins que le prix catalogue, il n’y a pas photo. Les jaloux, tant pis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cle275jt

Surtout que dépenser quasi 6500 de plus pour avoir des plastiques couleur carrosserie ou encore des appuis têtes arrières, ou un compteur chromé, je trouve que ça fait cher payé.

 

Après ce n'est que mon avis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes513OV

juste pour un info je ne suis en rien jalouse, j'en ai moi meme commandé une..donc oui, j'ai profité de l'offre je regrette juste les finitions, mais je ne nie pas que a ce prix la l'offre est alléchante, il n'en reste pas moi que pour moi renault aurait peu faire un geste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer233TS

non mais c clair a 9000 euro on a tous fait une affaire !!mais franchement pour + de 14 000 euro c'est sur que c'est pas chez renault que j'irais !!!

moi perso les poignées noires et les baguette noir je m'en fout meme le aeration couleur alu je m'en serais bien passer parce que sans regulateur y a comme un vide d'alu au niveau du volent et du tableau de bord, tout noir ca m'aurais bien plu moi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...