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Peugeot 607 problème boite


Invité §Tey504mB

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Invité §Tey504mB

Bonjour a tous, je possède une Peugeot 607 2.7 hdi 204cv BVA, ma boîte automatique patine, a froid elle marche parfaitement mais la voiture chaude elle donne des accoups, puis elle tourne dans le vide et plus moyen d'avoir une vitesse. La boîte est-elle morte ? Ou a t-il quelque chose a faire ?

Merci d'avance.

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Invité §Tey504mB

Pour répondre à Bernard220 la boîte a 200000 km et ces une phase 2, pour aac56 elle est de 2006 et pour efl les accouts existes avant la vidange puis elle tourner dans le vide, plus moyen d'avoir une vitesse ces donc pour sa que j'ai fait une vidange.

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En principe, un bloc hydraulique défectueux se manifeste bien avant 100 000 km.

Après, si la première vidange de boite a été effectuée à 200 000 km, il y a peut-être une usure générale.

On en saura probablement plus après le reset du soft.

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Invité §Tey504mB

Bonsoir a tous, suite a la vidange de boite et au reset, elle roule environ 40 km puis retourne dans le vide ( plus de vitesse ), et des la boite automatique mis en position D ou R, j'entends un "zzzzzzzzz".

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Bonsoir.

Peut-être la pompe a huile. A froid l'huile est encore épaisse pour aller dans le convertisseur ,mais si le corp de la pompe (2 pignonts qui compressent l'huile sur une flasque) a été endommagé par un élément étranger ,l'huile chaude passe par les marques faitent par celui-ci, d'où une baisse de pression ,la boite ne fonctionne plus correctement.

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Aie, aie, aie... ça ne sent pas bon du tout, le sifflement que tu entends, c'est en général la limaille de fer qui passe dans la pompe à huile, et là c'est trop tard, en principe une boite auto se vidange tous les 60.000Km (source constructeur) chez Peugeot ils te diront qu'elles sont lubrifiées à vie (c'est absurde d'un point de vue mécanique) grosse connerie, en attendant la boite est bouffée par un manque chronique d'huile, vieille et sale, les disques sont bouffés, la limaille gagne le convertisseur de couple (perte de puissance) puis la pompe à huile, et là plus rien... ou quelques mètres. Va la faire examinée par un pro des boites auto, surtout pas chez Peugeot ils n'y connaissent rien, Des conseils je peux.

A+

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Invité §Ano224ol

Bonjour, nous avons eu le même problème sur une V6 3L phase 1 résultat : bva à remplacé.......

Bon courage :non:

 

J'ai le même problème une phase 1 .de 2001.190.432 km parcouru.vidange effectue avec l'huile de reference.a froid elle roule normalement.07km et plus de pression le véhicules s'éteint.

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Invité
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