Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

~ Le Château de SAS Sonysko ~


Invité §Son171cr

Messages recommandés

Oui, c'est sur, mais si tu te débrouilles bien, tu peux vraiment faire une sacrée économie à l'achat.

 

 

 

c'est clair, comme tu l'as expliqué plus haut... mais si au final tu perds à la revente ce que tu as gagné à l'achat... il te restera quand meme un régime et un bruit moteur plus grands... mais aussi un passage à la pompe plus fréquent avec au final la désagréable impression qu'elle te coute cher au quotidien... mais ce n'est en partie qu'une impression en effet. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ste016DB

 

 

exact !

 

je suis pas brute de decoffrage , tout en nuances et en sous entendus ; ensuite je suis conscient que ça n'engage que moi (dès lors ,ca ne reste qu'un avis parmi tant d'autres ) même si des fois , il faut pas se leurrer , il y a certains gouts universels ....

 

pou revenir à la voiture en question , de une elle est horrible et de deux le proprio a un gros grain dans son ciboulot pour la traiter ainsi

je suis un peu la brigitte bardot de la voiture d'occasion , je n'aime pas le fait qu'elle soit maltraitée :)

 

 

Si tu parles de l'Audi tuning de la section annonce arkiel.gif.ee60c313aa1d1eff332dcb2bf12754fd.gif , je suis entièrement d'accord avec toi mais j'ai pas pu profiter de tes posts, y'a eu nettoyage avant. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra563Fv

 

Si tu parles de l'Audi tuning de la section annonce arkiel.gif.ee60c313aa1d1eff332dcb2bf12754fd.gif , je suis entièrement d'accord avec toi mais j'ai pas pu profiter de tes posts, y'a eu nettoyage avant. :D

 

 

 

c'est con !

 

j'ai juste écrit que j'avais envoyé un mail aux designers d'audi pour qu'ils puissent s'en inspirer pour leurs futurs dessins :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste016DB

 

 

c'est con !

 

j'ai juste écrit que j'avais envoyé un mail aux designers d'audi pour qu'ils puissent s'en inspirer pour leurs futurs dessins :p

 

 

T'es peut être tombé sur un modo passionné par la section violette. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra563Fv

 

T'es peut être tombé sur un modo passionné par la section violette. :D

 

 

 

en même temps , on a l'impression d'avoir à faire à des gamins de 12 ans dans cette section ; à cette age les couleurs ont de l'importance :)

 

désolé sony , on fait notre petite discu pépére ici même si c'est pas trop le lieu , en espérant que tu nous en veuilles pas trop ( ton topic , c'est comme une amicale non ? ; d'ailleurs j'ai hate de voir que tu crées la tiennes ....... l'amicale sonysko , une sorte de bistrot concurrent :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste016DB

 

 

en même temps , on a l'impression d'avoir à faire à des gamins de 12 ans dans cette section ; à cette age les couleurs ont de l'importance :)

 

désolé sony , on fait notre petite discu pépére ici même si c'est pas trop le lieu , en espérant que tu nous en veuilles pas trop ( ton topic , c'est comme une amicale non ? ; d'ailleurs j'ai hate de voir que tu crées la tiennes ....... l'amicale sonysko , une sorte de bistrot concurrent :p )

 

 

C'est exactement ce que je me disais, en plus il a plus la bm et vu que c'est pas locké. En même temps c'est partit du fait que lui avait pris un ban, mais je suis sûr qu'il n'a rien contre ce genre de hs, c'est pas un modo dans l'âme. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra563Fv

 

C'est exactement ce que je me disais, en plus il a plus la bm et vu que c'est pas locké. En même temps c'est partit du fait que lui avait pris un ban, mais je suis sûr qu'il n'a rien contre ce genre de hs, c'est pas un modo dans l'âme. :W

 

 

 

il n'y plus qu'à renommer le topic :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste016DB

 

 

il n'y plus qu'à renommer le topic :D

 

 

Je le renommerai comme ça moi:

 

"La mienne ! (je vous dirai pas ce que c'est inside)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra563Fv

 

Je le renommerai comme ça moi:

 

"La mienne ! (je vous dirai pas ce que c'est inside)"

 

 

 

:D

 

et "l'amicale inbannable"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra563Fv

Inbannissable, du verbe bannir sonysko.gif.2163d0e1d69acbafdfb25ae32025009d.gif

 

 

 

exact ! ... c'était pour remplacer le 'inside' :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen568jD

Insoutenable ce suspense, je n'en dors plus :lol:

 

Passer d'un 6 mazout à un 2,0 Turbo 4 cylindres essence quel changement.

Vivement le PR.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

Je n'ai jamais utilisé cet adjectif.

J'ai juste dit que c'était un 2L turbo.

 

D'ailleurs, aprés une semaine d'utilisation, je peux vous dire que ça n'avance pas trop mal, avec de bonnes reprises et une consommation de 9,4L ( alors qu'avec la BMW j'étais rarement en dessous des 8,5/9L.

Bon, alors biensur, en virage, ça prend du roulis, c'est assez sous-vireur et c'est surtout plus bruyant, mais je suis quand même content de mon achat, et c'est le principal.

 

Pour répondre à Maga, quand tu payes un modèle essence 5000 € moins chère que la même chose en diesel, en admettant que je mette 10€ de plus par plein ( et je suis laaaarge ), il me faudra 500 plein pour arriver à ce que m'aurait couter la modèle diesel.

Je me trompe peut-être de calcul, mais avec la BMW, un plein de 60L me faisait environ 650/700 km, là, 550/600 km, toujours avec 60L.

Donc, que les pros des maths me démontrent en quoi le diesel est forcément toujours plus intéressant.

 

 

 

Salut Sony, je peux te dire selon ma tite expèrience, que je ne connais aucun 2litres turbal qui consomme moins que la 330d à conduite équivalente, et plus on appuie plus l'essence consomme.

 

J'en déduis que tu es passé du L6 mazout au 2l essence mais que tu t'es calmé sur la pédale de droite.

 

Sinon la bm mazout revient moins cher, si on appuie surtout.

Et le mazout est à 0,85€ à certains endroits en ce moment.

Et ma mazout je peux la vendre 1000€ de moins que je ne l'ai achetéee il y a 18 mois.

 

Aprés un essence on est content à l'achat car le prix est plus digeste.

A la revente on vomit, double effet kiss cool.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen568jD

 

D'ailleurs, aprés une semaine d'utilisation, je peux vous dire que ça n'avance pas trop mal, avec de bonnes reprises et une consommation de 9,4L ( alors qu'avec la BMW j'étais rarement en dessous des 8,5/9L.

Bon, alors biensur, en virage, ça prend du roulis, c'est assez sous-vireur et c'est surtout plus bruyant, mais je suis quand même content de mon achat, et c'est le principal.

 

 

 

2,0 T sous-vireur = Espace ??

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py

 

 

Salut Sony, je peux te dire selon ma tite expèrience, que je ne connais aucun 2litres turbal qui consomme moins que la 330d à conduite équivalente, et plus on appuie plus l'essence consomme.

 

J'en déduis que tu es passé du L6 mazout au 2l essence mais que tu t'es calmé sur la pédale de droite.

 

Sinon la bm mazout revient moins cher, si on appuie surtout.

Et le mazout est à 0,85€ à certains endroits en ce moment.

Et ma mazout je peux la vendre 1000€ de moins que je ne l'ai achetéee il y a 18 mois.

 

Aprés un essence on est content à l'achat car le prix est plus digeste.

A la revente on vomit, double effet kiss cool.

 

 

 

Tu dois être content le père noël passe dans 2 jours [:nnnico:9]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra573bf

 

2,0 T sous-vireur = Espace ??

 

 

 

 

:lol:

 

Je ne sais pas mais si aucune boite auto n etait dispo ca sent notre "marque au losange"..c est pas possible sony... a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif. C est pas possible attend...euuuh...Une Opel Astra?? Apres a part la Megane et l Astra il n y a plus grand chose..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizaremment, je pense que Sonysko va nous impressioner mais je pense qu'il ait acheter une Renault, vu que j'ai lu un de ses posts où il écrivait que, en gros, Renault était de la m..de.

Peut-être une Volvo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Bizaremment, je pense que Sonysko va nous impressioner mais je pense qu'il ait acheter une Renault, vu que j'ai lu un de ses posts où il écrivait que, en gros, Renault était de la m..de.

Peut-être une Volvo?

 

Pourrais tu retrouver ce post stp ?

Ceux qui me connaissent savent que j'ai toujours aimé cette marque, ça remonte à mon enfance, aussi loin que je me souvienne, nous avons toujours eu des Renault.

Maintenant, je ne suis pas borné, je sais bien que ce ne sont pas les meilleurs voitures, loin s'en faut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Insoutenable ce suspense, je n'en dors plus :lol:

 

Passer d'un 6 mazout à un 2,0 Turbo 4 cylindres essence quel changement.

Vivement le PR.

 

 

Pour mon permis, c'est tout benef, je me surprend à me trainer !!!

Et, malgré la moindre inertie du moteur, les montées en régime sont plus paresseuses :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py

Pour mon permis, c'est tout benef, je me surprend à me trainer !!!

Et, malgré la moindre inertie du moteur, les montées en régime sont plus paresseuses :pfff:

 

 

En tout cas tu fais couler beaucoup d'encre [:nnnico]

 

Vivement que tu nous présentes ta nouvelle soucisse nnnico.gif.408d3f0ebe42ef71b7077db1f010619c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Pour mon permis, c'est tout benef, je me surprend à me trainer !!!

Et, malgré la moindre inertie du moteur, les montées en régime sont plus paresseuses :pfff:

 

 

Une béhème même diesel reste une béhème, ce qui se ressent dans le comportement moteur.

Bon sinon, ça y est : tu as l'auto, foliatec c'est fait, les photos sont faites ...donc c'est quoi ?...l'arlésienne :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Le pire, c'est que vous serez forcément déçu, donc à quoi bon persister ?

Et je rejoins Yack, au moins là dessus, comparé à la BMW, ça n'a rien à voir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Une béhème même diesel reste une béhème, ce qui se ressent dans le comportement moteur.

Bon sinon, ça y est : tu as l'auto, foliatec c'est fait, les photos sont faites ...donc c'est quoi ?...l'arlésienne :D

 

Oué, mais j'ai un problème sur les vitres avants je pense, je vais attendre encore quelques jours que l'eau s'évapore bien, mais j'ai l'impression que le film est taché.

Sinon, j'adore, noir mat ( j'ai fait mettre le maximum, comme d'habitude ), sur une carrosserie rouge ( encore un indice ), ça pète, je kiffe.

Surtout qu'on a l'impression que la lunette arrière est opaque :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as pas critiqué Renault sur un de tes posts, je m'excuse alors de ce que j'ai dis, même si j'étais persuadé d'avoir lu un commentaire péjoratif sur cette marque de ta part (mais je vais quand même chercher un peu, j'ai pas dis mon dernier mot :p )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Le pire, c'est que vous serez forcément déçu, donc à quoi bon persister ?

Et je rejoins Yack, au moins là dessus, comparé à la BMW, ça n'a rien à voir !!!

 

 

 

Simple curiosité, je ne serais déçu seulement si une auto que je m'achète ne me donne pas satisfaction, concernant les autres chacun fait comme il veut (peut) selon son budget ses besoins etc et dans mon cas tu ne me décevras pas dans la mesure ou je ne conduirai pas ce véhicule...après il y a des 4 cyl turbo qui sont agréables...mais moins qu'un L6 evidemment :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué, mais j'ai un problème sur les vitres avants je pense, je vais attendre encore quelques jours que l'eau s'évapore bien, mais j'ai l'impression que le film est taché.

Sinon, j'adore, noir mat ( j'ai fait mettre le maximum, comme d'habitude ), sur une carrosserie rouge ( encore un indice ), ça pète, je kiffe.

Surtout qu'on a l'impression que la lunette arrière est opaque :love:

 

 

Audi S3 TFSI, ou Golf GTI, voir Mégane RS??

Dans tous les cas, j'ai hâte de savoir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Si tu n'as pas critiqué Renault sur un de tes posts, je m'excuse alors de ce que j'ai dis, même si j'étais persuadé d'avoir lu un commentaire péjoratif sur cette marque de ta part (mais je vais quand même chercher un peu, j'ai pas dis mon dernier mot :p )

 

C'est fort probable !

J'en fais même sur BMW hein :bah:

Je ne suis pas un taliban, je sais que BMW est la meilleure marque au Monde, pourtant, je sais aussi qu'elle a des défauts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...