Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

~ Le Château de SAS Sonysko ~


Invité §Son171cr

Messages recommandés

  • Réponses 25,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Son171cr

On peut en mettre en favori ?

Moi je parle de ceux que j'ai ajouté, regarde le bbcode

sonysko.gif.7a25f79c489e4fd775f6bddd15aad9d0.gif => sonysko.gif.999702d4b8865c57e4a667853fc51a5e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

pas mieux :pfff:

 

 

 

 

quand on est pistonné par les modos....... anthony921.gif.468e1fcb60a74e3732a40bd67516bfd1.gif

 

sonysko.gif.b8519d6833934024cf3266da27c192f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ptit HS, je fais un post avec quelques smileys, car on ne peut en enregistrer que 20 et ça me fait chier de chercher dans l'interface des smileys perso, qui est mal faite par ailleurs.

Je note que ça peux servir à tout le monde, il suffit de mettre ce lien ( http://forum-auto.caradisiac.com/marques/bmw/sujet4385-875.htm#t582545 )dans ses favoris pour y accéder plus facilement :)

 

***

 

 

Voila, si vous en avez d'autres sympathiques, envoyez les moi en MP, pas besoin de faire d'autres HS, je demanderais à un modérateur sympa :ange: la possibilité d'éditer ce poste aprés 24h :)

 

 

Désolé, mais ce sujet n'est pas la foire aux images et smileys.

 

Vous pouvez ajouter vos smileys ou images, dans votre répertoire, et y accéder en cliquant sur cette icône : mesimages.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Désolé, mais ce sujet n'est pas la foire aux images et smileys.

 

Vous pouvez ajouter vos smileys ou images, dans votre répertoire, et y accéder en cliquant sur cette icône : https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/icones/message/mesimages.gif

 

Putin, t'abuses merde.

Je me suis fait chier à faire ce post, t'es reloud.

Et me parle pas de l'interface merdique qui ne permet pas de les retrouver façilement.

Renvoie moi le code au moins que je le mette dans mon bloc note ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Y'a plus... alex66.gif.663a89b66a03d09aa6a50b21916a3a08.gif

 

:ange:

 

Désolé...

 

Putin, franchement tu me gonfles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Je ne vois pas en quoi ça te dérangeait en plus, faut vraiment avoir le cerveau tordu d'un modérateur pour décréter certaines choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin, franchement tu me gonfles ...

 

 

 

Insultes et menaces sur un représentant des forces de l'ordre, ca vaut cher en ban ca :o On doit pas être loin d'un renvoi définitif :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zxm754yq

j'ai un problème pour installer mes angel eyes sur ma e46 2001 ,

l'ord ce met en erreur et les clignot s'allume , je vois que tu a mis une résistance pour éviter ce problème , peut tu me dire ce que c'est que je face un leur moi aussi .

merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour sonysko

 

 

j'ai un problème pour installer mes angel eyes sur ma e46 2001 ,

l'ord ce met en erreur et les clignot s'allume , je vois que tu a mis une résistance pour éviter ce problème , peut tu me dire ce que c'est que je face un leur moi aussi .

merci

 

 

 

il ne peut pas te répondre pour l'instant il a un BAN actuellement axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baf327tA

encore??? je croyais qu'il était parti en vacance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore??? je croyais qu'il était parti en vacance!

 

 

c'est le champion du monde FA :lol:

 

 

 

même banni , on parle de lui et on fait vivre son topic.... :D

 

la classe Sonyskézienne ...... :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste016DB

 

il ne peut pas te répondre pour l'instant il a un BAN actuellement axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

 

Plus pour longtemps me semble t-il. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad624Mf

C'est à cause de ca qu'il c'est fait ban......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad624Mf

On peut pas parler de ce qu'on veut sur son propre topic?? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment puis-je le joindre svp ??

 

 

 

 

tu prends son dernier message plus haut par exemple et tu lui adresses un MP ( message perso )

la ou il y a 5 onglets au milieu, tu cliques sur le 4ème celui avant l'étoile ( envoyer un message privé a...)

il peut lire et répondre a ces messages la.... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...