Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

~ Le Château de SAS Sonysko ~


Invité §Son171cr

Messages recommandés

  • Réponses 25,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

claclaclaclac... vrouuuuuuuuuuuuum claclaclac :love:

 

 

 

Saurait été mieux en 330ci cab comme même :D

 

 

 

J'ai proposé ca car il avait une d :o Sinon il a la M3 Cab pour le son :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste016DB

 

 

Je n'en doute pas, mais ca aurait été encore plus agréable dans une 330cd Cabriolet :sol:

 

 

 

...et avec des cheveux. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

 

...et avec des cheveux. :D

 

Tiens, elle la ramène la petite catin, aprés avoir pleuré dans mon MP, fait du bien aux gens, ils te chieront dans la main :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste016DB

Tiens, elle la ramène la petite catin, aprés avoir pleuré dans mon MP, fait du bien aux gens, ils te chieront dans la main :pfff:

 

 

Rôo l'humour, t'en a pas ou quoi !! :voyons:

 

C'est juste que j'ai vu ta photo déformée que t'as posté hier pour répondre à l'invité masqué, et disons que l'expression cheveux aux vents est comment dire, paradoxale, même si pour ceux qui l'ont pas vu je précise que t'es pas chauve, juste comme un militaire. Et en aucun cas je te chierai dans la main, question d'hygiène. :o

 

Je pensais pas te vexer. :fleur: (tu prends vite la mouche en fait :lol:)

 

Pour le mp, je vois pas où j'y ai pleuré ni où tu m'as fait du bien, je demandais juste un avis a un habitué des bans :ange: et comme tu peux le voir, le mien n'était qu'une erreur et une profonde injustice, conclusion j'ai bien fait de m'en plaindre et de ne pas laisser la situation comme ça. ;)

 

a+ 90v6.gif.8d575febc069574cf4a31afa574492ff.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rôo l'humour, t'en a pas ou quoi !! :voyons:

 

C'est juste que j'ai vu ta photo déformée que t'as posté hier pour répondre à l'invité masqué, et disons que l'expression cheveux aux vents est comment dire, paradoxale, même si pour ceux qui l'ont pas vu je précise que t'es pas chauve, juste comme un militaire. Et en aucun cas je te chierai dans la main, question d'hygiène. :o

 

Je pensais pas te vexer. :fleur: (tu prends vite la mouche en fait :lol:)

 

Pour le mp, je vois pas où j'y ai pleuré ni où tu m'as fait du bien, je demandais juste un avis a un habitué des bans :ange: et comme tu peux le voir, le mien n'était qu'une erreur et une profonde injustice, conclusion j'ai bien fait de m'en plaindre et de ne pas laisser la situation comme ça. ;)

 

a+ 90v6.gif.8d575febc069574cf4a31afa574492ff.gif

 

 

je pense pas qu'il soit vexé ne t'inquiète pas ;) il a de l'humour quand il veut, surtout sur le topic d'un mec qui a explosé son moulin....mince je n'ai plus le lien...certains soirs, c'est mieux que la télé :lol:

en fait il "tacle" bcp de monde pour qu'on le quote.... :o

 

t'as plus qu'a récupérer tes étoiles toi elmat022.gif.3eae06afb0e63ec1834ef160155d757d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste016DB

 

je pense pas qu'il soit vexé ne t'inquiète pas ;) il a de l'humour quand il veut, surtout sur le topic d'un mec qui a explosé son moulin....mince je n'ai plus le lien...certains soirs, c'est mieux que la télé :lol:

 

t'as plus qu'a récupérer tes étoiles toi elmat022.gif.3eae06afb0e63ec1834ef160155d757d.gif

 

 

Salut

 

Je compte pas flooder pour autant. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste016DB

 

au moins tu aurais un vrai ban :Delmat022.gif.3eae06afb0e63ec1834ef160155d757d.gif:lol:

 

 

Je le retrouve pas non plus le topic où il a mis sa photo pour que tout le monde voient de quoi parlait l'invité. :voyons:

 

C'est pas sur celui de la 740 moteur hs de Christophe, ou alors ça a été retiré. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste016DB

 

 

Je le connais celui là :lol: , très sympa les dernières pages.

 

T'as celui sur la 118d de La chimère qui est pas mal aussi, ça fait 8 pages que les deux se renvoient la balle. :ange:

 

Quel personnage ce Sony, heureusement que certains l'ont déjà rencontré, on pourrait croire que c'est un ordinateur en mode "chiant" qui poste. :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je le connais celui là :lol: , très sympa les dernières pages.

 

T'as celui sur la 118d de La chimère qui est pas mal aussi, ça fait 8 pages que les deux se renvoient la balle. :ange:

 

Quel personnage ce Sony, heureusement que certains l'ont déjà rencontré, on pourrait croire que c'est un ordinateur en mode "chiant" qui poste. :fleur:

 

 

je connais pas l'autre non :non: je vais fouiller.... :o

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

 

Je n'en doute pas, mais ca aurait été encore plus agréable dans une 330cd Cabriolet :sol:

 

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je le connais celui là :lol: , très sympa les dernières pages.

 

T'as celui sur la 118d de La chimère qui est pas mal aussi, ça fait 8 pages que les deux se renvoient la balle. :ange:

 

Quel personnage ce Sony, heureusement que certains l'ont déjà rencontré, on pourrait croire que c'est un ordinateur en mode "chiant" qui poste. :fleur:

 

 

 

c'est pas celui ci ? ou tu viens d'ailleurs de poster...j'ai lu la 1ere page...je suis déja éclaté...c'est chiant je suis obligé de raconter a mes collègues qui eux s'ennuient... :o

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/bmw/sujet7391-245.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé Ulimit, tu en es ou de tes modifs sur ta voiture ?

tu devais poster des photos...rien vu sur ton sujet.....? :ange:

 

 

Bah j'ai reçu mes pédales //M en alu, et les rétro, et la petite antenne "requin"

 

Faut que je fasse peindre les rétro et l'antenne :)

 

Pour le pédalier, il faut que je le monte, ca a pas l'air si simple que ca, faut percer, faut visser, faut découper derrière...

 

Avec le boulot pas évident (quand je rentre a 20h...)

 

Je vais faire ca tranquilou dimanche, sinon je vais déposer le tout a peindre dans la semaine (car j'attend encore le petit spoiler arrière type M3) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah j'ai reçu mes pédales //M en alu, et les rétro, et la petite antenne "requin"

 

Faut que je fasse peindre les rétro et l'antenne :)

 

Pour le pédalier, il faut que je le monte, ca a pas l'air si simple que ca, faut percer, faut visser, faut découper derrière...

 

Avec le boulot pas évident (quand je rentre a 20h...)

 

Je vais faire ca tranquilou dimanche, sinon je vais déposer le tout a peindre dans la semaine (car j'attend encore le petit spoiler arrière type M3) :)

 

 

Ok :jap: et pourquoi tu veux acheter la voiture de Sinoufzor ? tu revends celle ci aprés....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok :jap: et pourquoi tu veux acheter la voiture de Sinoufzor ? tu revends celle ci aprés....

 

 

Non c'est pas pour moi, c'est pour un projet avec un pote, remonter une voiture pour le circuit, a la warrior quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est con , il n'avait pas répondu a ma demande d'essayer son coupé.....et je lui prétais la mienne of course :o

voir un peu ce que ça donne, par rapport a la berline que j'ai eu

 

Sony , si tu nous lis..... :jap:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah j'ai reçu mes pédales //M en alu, et les rétro, et la petite antenne "requin"

 

Faut que je fasse peindre les rétro et l'antenne :)

 

Pour le pédalier, il faut que je le monte, ca a pas l'air si simple que ca, faut percer, faut visser, faut découper derrière...

 

Avec le boulot pas évident (quand je rentre a 20h...)

 

Je vais faire ca tranquilou dimanche, sinon je vais déposer le tout a peindre dans la semaine (car j'attend encore le petit spoiler arrière type M3) :)

 

 

Pour le set de pédales alu, prévois une mèche en titane ;)

La pédale de frein en particulier et très dure! Et pour la pédale d'accélérateur, il n'est pas aisé de faire passer les vis et les écrous...

Quand j'ai reçu mon set, ça m'a pris une bonne heure de boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

c'est con , il n'avait pas répondu a ma demande d'essayer son coupé.....et je lui prétais la mienne of course :o

voir un peu ce que ça donne, par rapport a la berline que j'ai eu

 

Sony , si tu nous lis..... :jap:;)

 

Bah biensur, pourquoi pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Un ptit HS, je fais un post avec quelques smileys, car on ne peut en enregistrer que 20 et ça me fait chier de chercher dans l'interface des smileys perso, qui est mal faite par ailleurs.

Je note que ça peux servir à tout le monde, il suffit de mettre ce lien ( http://forum-auto.caradisiac.com/marques/bmw/sujet4385-875.htm#t582545 )dans ses favoris pour y accéder plus facilement :)

 

***

 

 

Voila, si vous en avez d'autres sympathiques, envoyez les moi en MP, pas besoin de faire d'autres HS, je demanderais à un modérateur sympa :ange: la possibilité d'éditer ce poste aprés 24h :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...