Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

~ Le Château de SAS Sonysko ~


Invité §Son171cr

Messages recommandés

  • Réponses 25,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

330i E91 phase 1, donc un peu moche :(

pas de pack //M , donc ça modifie un peu la ligne

et la carto GPS date de quand ? sinon tu passes quand tu veux chercher une copie

ou alors on se retrouve quelque part quand tu auras le temps....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Ptet le temps de faire les photos quoi :roll:

C'est dingue comment les beaufs se jettent sur leurs appareils photo dès qu'ils ont une voiture ...

Je suis content, elle me plait, mais je suis fatigué et j'ai autre chose à faire.

 

Par contre, vu que je suis un peu beauf aussi, samedi je devrais lui consacrer quelques heures, je vais lui passer un peu de polish sur quelques micro rayures.

 

 

Il a pas de portable le demi beauf??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Sur M-Passion il me semble, un mec avait mis des feux à led sur sa M3 e90 phase 1 ça rendait pas mal, sans égaler les feux des phases 2.

Il faudrait demander à @Fripouille2 si il s'en souvient :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

pas de pack //M , donc ça modifie un peu la ligne

et la carto GPS date de quand ? sinon tu passes quand tu veux chercher une copie

ou alors on se retrouve quelque part quand tu auras le temps....

 

Oué, pas de pack ///M.

Perso, je la trouve très équilibrée, bien posée sur ses 18 pouces, franchement nickel :oui:

 

Oué, il me faut la cartographie, le DVD date de 2006 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Il a pas de portable le demi beauf??

 

Un nokia 8210.

Sur M-Passion il me semble, un mec avait mis des feux à led sur sa M3 e90 phase 1 ça rendait pas mal, sans égaler les feux des phases 2.

Il faudrait demander à @Fripouille2 si il s'en souvient :o

 

Feux à led, ptet pas, mais des blacklines pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Bon, sinon dans les choses qui me font chier, il n'y a pas de bluetooth, c'est la merde ...

Est-ce que quelqu'un sait si on peut le rajouter facilement chez BMW ou si c'est encore un module à 1000 balles + 1000 balles de MO ?

 

Sinon, ça sera un kit parrot :bah:

 

Et pas d'alarme non plus, de la même manière, je vais demander à BMW si ça peut se rajouter pour pas trop cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, sinon dans les choses qui me font chier, il n'y a pas de bluetooth, c'est la merde ...

Est-ce que quelqu'un sait si on peut le rajouter facilement chez BMW ou si c'est encore un module à 1000 balles + 1000 balles de MO ?

 

Sinon, ça sera un kit parrot :bah:

 

Et pas d'alarme non plus, de la même manière, je vais demander à BMW si ça peut se rajouter pour pas trop cher.

 

C'est sympa de nous le dire, gaffe ça part vite ces petites bêtes là :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué, pas de pack ///M.

Perso, je la trouve très équilibrée, bien posée sur ses 18 pouces, franchement nickel :oui:

 

Oué, il me faut la cartographie, le DVD date de 2006 ...

 

 

C'est surtout le contraste 18" style 162 (qui pour moi sont vraiment les plus belles... j'ai les mêmes ^^ et qui ne sont pas disponibles sur Ph2) et la couleur noire qui rend vraiment bien. C'est jantes sont à la taille parfaite et donne un look de grosse bourgeoise bien montée voir TTBM. Perso avec ce combo l'absence de pack M ne me gène pas. Par contre la face avant de la Ph2 sans pack M est immonde ! Je suis fan de la ph2 en pack M.

 

Félicitation pour ce retour en grâce. :jap:

 

Fait gaffe à ce noir... il est délicat à l'entretient. Le moindre frottage même léger surtout s'il y a une pellicule de poussière est fatal !

Fait gaffe aussi aux jantes même les micro trottoirs (genre 2 à 3 cm sont fatals).

 

Sinon tu vas te faire plaisir la E90 est une super caisse, avec une bonne tenue de route, confortable et bien insonorisée. Moi en tout cas je me régale. Les gros défauts sont le GPS d'une autre époque et la qualité de la sono de base qui juste dégueulasse. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, sinon dans les choses qui me font chier, il n'y a pas de bluetooth, c'est la merde ...

Est-ce que quelqu'un sait si on peut le rajouter facilement chez BMW ou si c'est encore un module à 1000 balles + 1000 balles de MO ?

 

 

 

Déjà l'option de base était à 750 ou 800 euros au catalogue de mémoire pour l'option bluetooth... alors en seconde monte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

C'est sympa de nous le dire, gaffe ça part vite ces petites bêtes là :W

 

Si on doit la voler, je ne vais pas me suicider hein, mais il faut entrer dans ma cour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

C'est surtout le contraste 18" style 162 (qui pour moi sont vraiment les plus belles... j'ai les mêmes ^^ et qui ne sont pas disponibles sur Ph2) et la couleur noire qui rend vraiment bien. C'est jantes sont à la taille parfaite et donne un look de grosse bourgeoise bien montée voir TTBM. Perso avec ce combo l'absence de pack M ne me gène pas. Par contre la face avant de la Ph2 sans pack M est immonde ! Je suis fan de la ph2 en pack M.

 

Félicitation pour ce retour en grâce. :jap:

 

Fait gaffe à ce noir... il est délicat à l'entretient. Le moindre frottage même léger surtout s'il y a une pellicule de poussière est fatal !

Fait gaffe aussi aux jantes même les micro trottoirs (genre 2 à 3 cm sont fatals).

 

Sinon tu vas te faire plaisir la E90 est une super caisse, avec une bonne tenue de route, confortable et bien insonorisée. Moi en tout cas je me régale. Les gros défauts sont le GPS d'une autre époque et la qualité de la sono de base qui juste dégueulasse. :o

 

Oué, le son n'est pas terrible et le GPS inutilisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Déjà l'option de base était à 750 ou 800 euros au catalogue de mémoire pour l'option bluetooth... alors en seconde monte.

 

Je vais aller voir chez BMW demain, je pense qu'ils vendent des alarmes et kit bluetooth en deuxième monte un peu moins chers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est surtout le contraste 18" style 162 (qui pour moi sont vraiment les plus belles... j'ai les mêmes ^^ et qui ne sont pas disponibles sur Ph2) et la couleur noire qui rend vraiment bien. C'est jantes sont à la taille parfaite et donne un look de grosse bourgeoise bien montée voir TTBM. Perso avec ce combo l'absence de pack M ne me gène pas. Par contre la face avant de la Ph2 sans pack M est immonde ! Je suis fan de la ph2 en pack M.

 

Félicitation pour ce retour en grâce. :jap:

 

Fait gaffe à ce noir... il est délicat à l'entretient. Le moindre frottage même léger surtout s'il y a une pellicule de poussière est fatal !

Fait gaffe aussi aux jantes même les micro trottoirs (genre 2 à 3 cm sont fataux).

 

Sinon tu vas te faire plaisir la E90 est une super caisse, avec une bonne tenue de route, confortable et bien insonorisée. Moi en tout cas je me régale. Les gros défauts sont le GPS d'une autre époque et la qualité de la sono de base qui juste dégueulasse. :o

sonysko.gif.2163d0e1d69acbafdfb25ae32025009d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis content, elle me plait, mais je suis fatigué

 

 

C'est l'entrée en âge, c'est normal :jap:

 

Sinon, c'est une première main, une vraie, je suis donc le second propriétaire, avec historique complet ( carnet + factures ) d'une concession en Suisse.

Y'a quelques trous, surtout dus au fait que le vieux roulait peu, genre première vidange après 16000 kms ... et 3 ans ...

 

 

Ça c'est bon...

 

Avoir une occasion avec tout l'historique, et ses factures. Après 16 000 km en 3 ans pas bon, mais tu vas te charger de décrasser le moulin à usage normal...

 

Sinon, il semblerait que les AE ne fonctionne pas correctement, ainsi que le GPS, et peut-être d'autre(s) chose(s) que tu découvrira au fur et à mesure (les joies de l'occaz)...

 

Le garagiste t'as fait combien de garantie sur cette voiture ?... Auquel cas tu peux exiger que les AE et le GPS fonctionne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

 

Je ne me suis pas suicidé :non:

 

Par contre j'ai acheté une Volvo :bah:

 

 

:lol:

c'est tout comme! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Je ne me suis pas suicidé :non:

 

Par contre j'ai acheté une Volvo :bah:

 

 

:lol:

 

:peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

C'est l'entrée en âge, c'est normal :jap:

 

 

 

 

Ça c'est bon...

 

Avoir une occasion avec tout l'historique, et ses factures. Après 16 000 km en 3 ans pas bon, mais tu vas te charger de décrasser le moulin à usage normal...

 

Sinon, il semblerait que les AE ne fonctionne pas correctement, ainsi que le GPS, et peut-être d'autre(s) chose(s) que tu découvrira au fur et à mesure (les joies de l'occaz)...

 

Le garagiste t'as fait combien de garantie sur cette voiture ?... Auquel cas tu peux exiger que les AE et le GPS fonctionne...

 

Le GPS fonctionne, c'est juste qu'il est dépassé.

Quant au AE c'est leur fonctionnement normal qui est nul : ils ne s'allument pas seuls avec le mode feux de jour, ils sont couplés aux xénons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, sinon dans les choses qui me font chier, il n'y a pas de bluetooth, c'est la merde ...

Est-ce que quelqu'un sait si on peut le rajouter facilement chez BMW ou si c'est encore un module à 1000 balles + 1000 balles de MO ?

 

Sinon, ça sera un kit parrot :bah:

 

Et pas d'alarme non plus, de la même manière, je vais demander à BMW si ça peut se rajouter pour pas trop cher.

le bluetooth en seconde monte, c'est pas la peine d'y compter : ça coûte une fortune et ça intéresse pas les concessions d'intervenir la dessus :bah:

le kit parrot, ( mais pas le bas de gamme ), c'est impeccable pour en avoir vu un fonctionner dans la 207 d'un pote

 

Pour l'alarme faut voir les prix en concession effectivement, sinon une belle canne sur le volant et tu es ( un peu ) tranquille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le GPS fonctionne, c'est juste qu'il est dépassé.

Quant au AE c'est leur fonctionnement normal qui est nul : ils ne s'allument pas seuls avec le mode feux de jour, ils sont couplés aux xénons.

est ce que tu disposes de ce capteur sur ton retro interieur ?

 

09052012002.jpg

 

moi je l'ai mais mes feux de jour en mode auto, s'allument avec les xenons aussi :non: et pourtant j'ai bien ce capteur. Une fois la valise passée, le diag me demande de reactiver le feu de jour mais je ne sait pas comment faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que tu disposes de ce capteur sur ton retro interieur ?

 

09052012002.jpg

 

moi je l'ai mais mes feux de jour en mode auto, s'allument avec les xenons aussi :non: et pourtant j'ai bien ce capteur. Une fois la valise passée, le diag me demande de reactiver le feu de jour mais je ne sait pas comment faire

 

 

 

Ce capteur est un deux deux capteurs pour les rétroviseurs électrochromes.

 

Le capteur de luminosité pour les phares est intégré dans le capteur de pluie qui est collé sur le pare brise.

 

Est-ce que tu as activé l'éclairage de jour pour avoir les AE allumés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ce capteur est un deux deux capteurs pour les rétroviseurs électrochromes.

 

Le capteur de luminosité pour les phares est intégré dans le capteur de pluie qui est collé sur le pare brise.

 

Est-ce que tu as activé l'éclairage de jour pour avoir les AE allumés?

Oui je l'ai, mais sur mon ecran GPS j'ai pas de menu pour régler l'intensité et des que je me mets en mode auto, c'est les AE accouplées au xenon même en plus jours.

et j'ai bien l'option : S524A Adaptives Kurvenlicht Adaptive Headlights

comment puis je activer l'eclairage feu de jour ?

IMG_20150724_090230.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc quand tu es en mode auto, les xénons sont toujours allumés même en plein soleil?

 

Pour l'éclairage de jour (DRL, TFL), as tu une option dans les réglages de l'idrive?

 

Oui quand je me met en mode auto = xenon + AE

non rien sur mon idrive, j'ai vu qu'on peut regler l'intensité mais moi j'ai pas ca sur mon idrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as pas de réglage dans l'idrive, tu as peut-être un codage avec NCS Exper...

 

Va faire un tour ICI.

 

Tu devrais y trouver des infos.

 

Merci, j'ai tout ce qui faut pour le matos et le soft aussi (reinghold inpa+ ncs expert) ce qui me manque c'est la pratique. je vais me lancer on croisant les doigts :ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauvegarde bien ta configuration avant de faire du codage avec NCS :)

 

Enfin au pire tu peux la restaurer avec un fichier .man vide... Mais bon on ne sait jamais :)

 

oui des l'installation de ncs j'ai mis un fichier man dans un endroit bien sur :) thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...