Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

~ Le Château de SAS Sonysko ~


Invité §Son171cr

Messages recommandés

Invité §Son171cr

Pour un non beauf tu as vite mis 330i E91 en signature el-pequinos46.gif.18b0abb43cb3a1d2d5283751efbe7f2e.gif

 

5 jours :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Chr554Xm

Je ne connais pas les Japonaises, mais je pense que c'est bien plus fiable que les Françaises (et sur le plan cul aussi certainement :jap: )...

 

 

Pour le mode 4 roues je suis pas si sûr (mauvaise expérience avec une Mazda et je suis pas le seul)

Pour le mode 2 jambes pas assez d'expérience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

ca va, l'embrayage ne doit pas être naze vu le kilométrage quelle a

 

Ah bah carrément, vu qu'il a été changé, ainsi que le volant moteur, à 85000 kms :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

putain de vieux

eclater un embrayage a 85 000 kms.... qu'il roule en vélib le vieux !

 

Tant mieux, je suis bien content d'avoir un embrayage et un volant moteur neuf :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

1ère et 2nde rodées au rupteur à froid :chut:

 

Si le moteur avait dû lâcher, il l'aurait déjà fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il devait laisser son pied sur l'embrayage enfoncé a chaque arrêt, il connait pas le point mort

 

 

Ou alors, il y avait quelques vibrations, et, étant puriste, il a préféré changer embrayage et volant moteur pour retrouver un fonctionnement soyeux... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ou alors, il y avait quelques vibrations, et, étant puriste, il a préféré changer embrayage et volant moteur pour retrouver un fonctionnement soyeux... :jap:

 

Dans ce cas la, il aurait du prendre une boite toto, même les futures acheteurs seraient content ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Ou alors, il y avait quelques vibrations, et, étant puriste, il a préféré changer embrayage et volant moteur pour retrouver un fonctionnement soyeux... :jap:

 

Je préfère me persuader avec cette version :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Marrant, avec cette bagnole, je viens de me rendre compte que j'étais un vrai béhémiste, car cette marque représente la majorité des véhicules que j'ai acheté, avec Renault :

 

4 Renault

3 BMW

2 Toyota

1 Peugeot

1 Citroën

1 Opel

 

Edit : ah non, en fait, j'ai eu 4 Renault :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e 4551xr

hello !!

bah alors....... diablo591.gif.25bfaed529f73ab2f04a8fd685dce497.gif ,je pars une dizaine de jours au soleil et mon boi roi a trouvé une belle auto !! automobilix.gif.1b2d897fa68b48940e5ea80754dd28a3.gif

 

j'ai la flemme de parcourir mon retard de 'topic ' , mais dans les grandes lignes , ce serait une E91 330I ?? unvacancier.gif.3f7d689e9ce586a46518b028f4c0def2.gif

 

très content pour toi !!

te revoila enfin parmis les BMiste..... toyotaowner.gif.698e5a96c3d97b5b8820faceb4edaa89.gif

 

vivement le PR......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant, avec cette bagnole, je viens de me rendre compte que j'étais un vrai béhémiste, car cette marque représente la majorité des véhicules que j'ai acheté, avec Renault :

 

3 Renault

3 BMW

2 Toyota

1 Peugeot

1 Citroën

1 Opel

 

Et un vrai essayiste aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

hello !!

bah alors....... diablo591.gif.25bfaed529f73ab2f04a8fd685dce497.gif ,je pars une dizaine de jours au soleil et mon boi roi a trouvé une belle auto !! automobilix.gif.1b2d897fa68b48940e5ea80754dd28a3.gif

 

j'ai la flemme de parcourir mon retard de 'topic ' , mais dans les grandes lignes , ce serait une E91 330I ?? unvacancier.gif.3f7d689e9ce586a46518b028f4c0def2.gif

 

très content pour toi !!

te revoila enfin parmis les BMiste..... toyotaowner.gif.698e5a96c3d97b5b8820faceb4edaa89.gif

 

vivement le PR......

 

PR, PR, c'est vite dit, je mettrais quelques photos :o

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

03 BMW ??

 

E46 330.da

E91 330I

???????

 

Et la E46 330i alors :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...