Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Almera

problemes de telecommandes centralise


Invité §dax306gZ

Messages recommandés

Invité §dax306gZ

j'ai une almera de 1999 1.4l et j'ai les telecommandes de centralisation qui ne repondent plus alors que la centralisée fonctionne a la clé correctement.

les piles sont neuves dans les deux telecommandes et dans le bon sens. merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Al 551ww

1410036018_al20mera.gif.79361f909cdbb6e9e1603f5c87a4889a.gif Hello.

 

Il faut reinitialiser les deux télécommandes. Voici la procédure à suivre:

 

1/ Munis toi des deux télécommandes et mets toi au volant.

2/ Mets le contact 6 fois de suite en moins de 10 secondes et laisse la clef dans le "neimann" en coupant le contact après la sixième fois : Le témoin de clignotant clignote 2 fois.

3/ Restes appuyé sur le bouton NOIR de la première télécommande et appuies 3 fois sur le BOUTON ROUGE : Le témoin de clignotants clignote 1 fois.

4/ Fais de même avec la deuxième télécommande.

5/ Remets le contact : Le témoin de clignotants clignote 2 fois. Initialisation terminée.

6/ Coupes le contact et essayes tes deux télécommandes. Tout devrait fonctionner normalement.

 

Si tu as des problèmes ou que tu as mal compris, n'hésites pas à le dire.

 

Bonne route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRI627ha

bonjour, je viens d acquérir une almera 1400 de 1998 et seulement 83000 km. Je ne vous dis pas le bonheur que j ai eu de retrouver la fonction du verrouillage à distance en suivant la méthode donnée par Al Mera avec la seule clef dont le dispose.! Un grand merci. Et bravo pour vos interventions toujours détaillées quand bien même elles sont techniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pma205CB

Bonjour,

J'ai une Nissa Almera 1.5 DCI de 2006 et ma clé à télécommande ne fonctionne pas non plus.

Je voudrais réinitialiser cette télécommande en utilisant la procédure indiquée par Al Mera mais il n'y a pas de BOUTON ROUGE sur cette clé.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pma205CB

Bonjour,

 

J'ai trouvé la réponse à ma question :

 

Il faut rester appuyé sur le bouton DÉVERROUILLAGE pendant que l'on appuie 3 fois sur le bouton VERROUILLAGE. Ensuite seulement on relâche le bouton DÉVERROUILLAGE et le témoin de clignotant fonctionne 2 fois.

 

 

Voilà, voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano041Pm

Bonsoir Al Mera,

 

Je vous remercie infiniment pour votre aide!

 

J ai réussi à activer le verrouillage central de ma voiture avec votre technique!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...