Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Clio II Dynamique 1,4L 16V


MaxRFT

Messages recommandés

Invité §fa3841GE

Ouais petit arbre de merde !!!

 

Pourquoi tu m'aurais porté la poisse ?

à cause de la pute en mini là ?

 

Oui les accidents s'enchaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fa3841GE

Sinon Max quand tu te mettras a faire ta rénovation, applique tes produits dans un endroit à température positive ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste381LS

non vu ki fait froid :p

je pense a le faire quand il fera un peu plus chaud ;)

ou sinon g trouver comment je voudrait mettre ma voiture plus tard :D

je vé le mettre sur mon forum la

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New257zr

Pas avant le printemps me concernant.

 

Juste une commande de produits essentiels (clay, glass cleaner, APC...).

J'aime aussi à chaque commande tester de nouveaux produits pour me faire ma propre idée. En l'occurrence cette fois c'est la microfibre Swissvax Micro Fluffy. Un must parait-il. A voir donc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, je ne suis pas expert pour savoir déjà à quoi ça sert, et donc encore moins la comparaison avec autre chose. Après moi aussi ça sera pas envie l'été vu que la ponceuse orbitale elle est chez Pôpa :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New257zr

Pour info :

 

Commande passée dimanche après-midi (et non hier en fait). Modification de la commande par mail suite erreur de ma part quelques heures plus tard. Remboursement de la différence illico. Livraison prévue demain matin. Ristourne de 5% (et petits cadeaux en général). Performants les anglais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba là j'ai juste pris un kit de rénovation. Donc kit avec Clay et spray de décontamination. Et plus de l'ultimate compound, la base quoi. Et enfin fe shampoing Gold Glass. Et le reste ce sont 2 pads pour finition à la ponceuse rotative orbitale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

ouah, je viens de voir, sur certains produits, Shinerama sont trois fois moins chers. Je le saurai pour la prochaine fois :p

J'ai commandé quelques fois sur ce site, toujours très satisfait (délais de livraison, emballage, prix...) bien.gif.39c00532b32ba625555dc0ce0d546fd9.gif

 

Commande Meguiar's reçue ! On va pouvoir voir tout ça ce week-end !

 

 

Ba là j'ai juste pris un kit de rénovation. Donc kit avec Clay et spray de décontamination. Et plus de l'ultimate compound, la base quoi. Et enfin fe shampoing Gold Glass. Et le reste ce sont 2 pads pour finition à la ponceuse rotative orbitale.

Besoin d'aide? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba pourquoi pas, mais faudrait encore avoir le temps avec moi, car je n'ai à dispo l'orbitale que les week-end où* je rentre dans le Berry, et pour l'instant, c'est pas très propice à du traitement carrosserie. Donc pour la décontamination, je vais peut être commencer ça à Besançon, on verra pour le gros à Vierzon par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop content ! J'ai battu mon recordlamw3t.gif.6f25753ed3ee95d03d79a8f8a48ea619.gifpop_touch.gif.0727a4e93e66efc6f884e420470e4553.giffanauto83.gif.16a204b87d75371f37b4f0347de1e072.giflamw3t.gif.6f25753ed3ee95d03d79a8f8a48ea619.gifBon, vous me direz que ce n'est que sur une petite distance, sur des routes à 90, à l'aspi des camions, je suis d'accord. Mais je sais savourer chacune des victoires, aussi petites soient-elles :D

 

Une conso de 4,76L/100kms ! (elle est loin ma période diesel :lol:)

 

http://www.spritmonitor.de/fr/detail/479381.html

lamw3t.gif.fdfcbe6b831f19689032ec35d85003ac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

Ba pourquoi pas, mais faudrait encore avoir le temps avec moi, car je n'ai à dispo l'orbitale que les week-end où* je rentre dans le Berry, et pour l'instant, c'est pas très propice à du traitement carrosserie. Donc pour la décontamination, je vais peut être commencer ça à Besançon, on verra pour le gros à Vierzon par la suite.

 

Pas de souci. Tu sais ou me contacter :) .

Trop content ! J'ai battu mon recordlamw3t.gif.3399a113bbf8d28c8ae2ae7a7a64bbe8.gifpop_touch.gif.05f4c092540e3afa1f52adb7513bc5bb.giffanauto83.gif.73aa2fc38d77d003c8faea48daf67e4e.giflamw3t.gif.3399a113bbf8d28c8ae2ae7a7a64bbe8.gifBon, vous me direz que ce n'est que sur une petite distance, sur des routes à 90, à l'aspi des camions, je suis d'accord. Mais je sais savourer chacune des victoires, aussi petites soient-elles :D

 

Une conso de 4,76L/100kms ! (elle est loin ma période diesel http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif)

 

http://www.spritmonitor.de/fr/detail/479381.html

 

 

bien.gif.291bdb6d09b073d806092f445ed4ca64.gif :D !

lamw3t.gif.d654d3133689006f6202b1ec762f04de.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste381LS

mon pote il a pri sa aussi pour sa 206 vraiment tres bien et en plus on voit la difference je te conseil d essayer mon pote il a pas ete decu vraiment bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

 

 

 

Faut donc qu'on se prévoit une aprèm "Orbitale" tous les deux. Et pour la blague, une aprèm "orbitale" à Nançay, c'est super raccord nan http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

:w:

 

Avec plaisir, surtout que je suis intéressé par une "vraie" rénovation sur ma Twingo :)

 

Pour idée, voici l'objet de ma commande. C'est pas énorme, mais c'est déjà ça. Elle va être propre la Clio :p

 

Meguiar's 2.jpg

 

Meguiar's 1.jpg

 

Voiloualex_76.gif.9837e26c0a54d2ee1125e9f86f7faf28.gif

 

 

Pour moi les fondamentaux sont présents. J'aime bien ce shampoing, bonne odeur, en revanche c'est loin d'être le plus "hard" du marché (comprendre : il n'est pas très décapant, pour les detaillers ce n'est pas du Citrus :D ). Effet déperlant assez sympa.

 

Le kit Clay est également très bien, le reste je ne connais pas mais Meguiar's est une valeur sûre bien.gif.bec4562dacc44228056c2f10e0fe3ddc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:w:

 

Avec plaisir, surtout que je suis intéressé par une "vraie" rénovation sur ma Twingo :)

 

 

Après t'as des produits j'imagine, ça serait pour l'orbitale c'est ça ? Après, faut que je vois si je bricole pas un outillage (c'est l'ingénieur qui parle http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif) car les pads c'est de 140mm alors que ma ponceuse c'est du 115mm. Alors à voir si je bricole pas un plateau en bois léger avec velcro de chaque côté, enfin ça va pas me coûter bien cher http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...