Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Clio II Dynamique 1,4L 16V


MaxRFT

Messages recommandés

  • Réponses 2,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Djo732BE

Pour ça je te fais confiance, il me sort des trucs aussi des fois !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik015je

Superbe :) Quentin, je te poste la mienne pour que tu le fasses :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik015je

Je te glisse un petit billet de combien avec la pastille ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb138yI

Je te glisse un petit billet de combien avec la pastille ? :p

Un billet de 5 coupé en deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik015je

Mais non il ne faut pas le couper sinon il n'a plus de valeur :D

 

Ca fait franchement bien, il me faut ça sur la mienne aussi :) Au pire Beber avant que tu vendes la tienne (celle de ta mère), on s'échange les pastilles ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik015je

Bon bah tu n'auras pas de billet :) Non mais trêve de plaisanterie, il faudrait que je me lance sur ma pastille car ça rend vraiment bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik015je
oui.gif.4fdf1bc4fdd9aaddc1aee6c393a6766c.gif Mais ce qui me fait un peu peur c'est l'usure au fil du temps : transpiration de la main etc. Tu penses que ça ne bouge pas dans le temps ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais mettre quelques couches de vernis, histoire de bien protéger. Mais vu que c'est le même vernis que pour les poignées, je pense que c'est bon... Et puis tout dépend comment tu joues avec le levier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik015je

Oui en effet, mais bon je ne transpire pas trop des mains donc ça va :) Après je vais réfléchir car ma pastille est mate et j'aime bien. J'ai vu sur la clio de mon ex (bas de gamme) la pastille était brillante et je trouvais ça moins bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb138yI

Moi je prends rien, je fais ça pour le plaisir. Et ta pastille s'adapte sur ce genre de pommeau Beber. Je crois me rappeler que la forme est différente.

Si si c'est la même forme :o

 

 

personnalisation-clio-pict1239-img.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik015je

Rien n'empêche de mettre un vernis mat. Mais bon, je le fais pas pour moi la pastille :p

 

 

C'est vrai mais vernis mat avec une couleur alu je ne sais pas trop, à voir :) Oui je sais tu le fais pour un certain gars exigeant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...