Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Clio II Dynamique 1,4L 16V


MaxRFT

Messages recommandés

  • Réponses 2,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mik015je

Mais si regarde comment c'est plus sombre à droite qu'à gauche, persuadé (ou presque) que l'aiguille est rouge ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik015je

ça fait pareil sur le mien regarde :

 

 

moins rouge à gauche, c'est dû à la luminosité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik015je

Par contre les voyants allumés avec le contacts sont pas du tout les mêmes que sur la mienne : le coup de la direction électrique, le voyant ceinture a l'air à gauche et moi à droite. Enfin quand on attend des voyants se coupent, moi j'ai clairement attendu sur ma photo mais j'ai toujours celui de la direction et lui sans attendre apparemment (car beaucoup de voyants allumés) il n'a pas la direction. Hum ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik015je

Je ne vois pas ta photo ou autre sur le post d'avant y'a écrit un truc "dsc0 .... 16cbeca"

 

Ah ouai, je me demande pourquoi ça a changé ... J'ai même cru voir sur des vidéos que le voyant de direction s'allume rouge (surement pour ceux ayant encore du liquide de D.A)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik015je

Ah oui, il m'avait déjà montré ! ^^ Je pense que c'est une histoire de masse ou autre, sur ma xantia avec la ventilation allumée, quand je freine j'entends (mais il faut vraiment bien écouter) une variation au niveau de la soufflerie ^^

 

Et tu as bien le voyant ceinture à gauche et moi à droite, je sais pas trop pourquoi ... La mienne est plus récente, ils auraient changé quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et tu as bien le voyant ceinture à gauche et moi à droite, je sais pas trop pourquoi ... La mienne est plus récente, ils auraient changé quelque chose ?

 

 

Oh bah je pense. Je vois mal l'ancienne proprio : "Tiens ça me saoule, je vais changer tout mon compteur pour mettre le voyant ceinture à gauche" :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik015je

Ouai, mais comme j'ai pas la RTA ^^ Mais au final on s'en fiche, c'est juste histoire de se cultiver sur les compteurs des clio 2.2 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik015je

Ah ouai donc comme moi ^^ Y'a le voyant "GAZ" en bas et il y aurait le voyant "GAS" Ah Renault ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste381LS

Salut à tous,

 

La Clio vient de faire sa petite vidange en même temps que le passage des 145000kms ;)

sava alors elle tourne toujours aussi bien ta voiture ;) donc tu la pas revendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...