dickyo 0 Posté(e) le 16 décembre 2019 Partager Posté(e) le 16 décembre 2019 Bonjour Messieurs Il se trouve que depuis quelques temps mon voyant AIR BAG reste allumé au tableau de bord.Je voudrais connaitre les causes principales afin d'orienter mes recherches. Ma voiture:HYUNDAI LANTRA J2 2.0 16V 1/1999 25000KMS. Ma batterie semble faible 11,10 volts au multimètre mais le démarrage se fait sans problème. Elle a été rechargée. La voiture est immobilisé depuis quelques mois et n'a reçu aucun choc.Les airbag sont en bon état et fermés. Pourrez vous m'aider svp. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
dickyo 0 Posté(e) le 17 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2019 Bonjour Comme vous me l'avez suggérer je suis allé à la page 1 et aucun des sujets ne parle d'AIR BAG. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
dickyo 0 Posté(e) le 12 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2020 J'ai pu résoudre ce problème.j'ai tout débranché batt et 2air bag fusible comutateur electronique ......ect. Ensuite j'ai demarré le moteur comme si il n'y avait pas de air bag, j'ai laissé tourné un instant puis j'ai arrêté la voiture et ensuite j'ai tout remonté dans l'ordre inverse en commençant par le boitier les 2airs bag et en terminant par le fusible et la batterie.J'ai redémarré et c'est là que j'ai constaté que tout etait revenu à la normal. Bravo à moi et merci à vous. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés