Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

partner en panne de batterie ou de masse help

Invité §max104Rn

Messages recommandés

Invité §max104Rn

bonjour ,

voici mon souci

mon Partner 2.0 hdi 2003 me prend la tête :-(

je vous explique depuis ce matin j ai voulu le démarré et la rien ne se fait aucune lampe au tableau de bord plus de radio ......rien je lais poussé et il démarre directement.je fait 100 km je le coupe puis le redémarre 15 minute après impeccable il démarre normalement....

fin d après midi je veut le reprendre et la rebelote rien.......je le pousse et op il démarre......

ma batterie serait elle morte??ou un faut contacte avec la masse??

ce qui me semble bizarre c est qu' aucune lampe ne s allume!! quand il roule et quand il est en panne même pas un temoin??

merci d avance pour votre aide

bonjour ,

voici mon souci

mon Partner 2.0 hdi 2003 me prend la tête :-(

je vous explique depuis ce matin j ai voulu le démarré et la rien ne se fait aucune lampe au tableau de bord plus de radio ......rien je lais poussé et il démarre directement.je fait 100 km je le coupe puis le redémarre 15 minute après impeccable il démarre normalement....

fin d après midi je veut le reprendre et la rebelote rien.......je le pousse et op il démarre......

ma batterie serait elle morte??ou un faut contacte avec la masse??

ce qui me semble bizarre c est qu' aucune lampe ne s allume!! quand il roule et quand il est en panne même pas un temoin??

merci d avance pour votre aide

Je penserai à une batterie HS.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...