Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Twingo

[ Présentation ] Ma Twingo by LeStef' 1.2i 55ch ..


lestefanoi

Messages recommandés

  • Réponses 5,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Pourtant des indice j'en laisse beaucoup :w: très subtile mais quand même ;)

j aurais dis la VW Up pour moi apres

ci c est pas sa jen vois pas trop une se distingue des autres

mais je vais t atendre apres tout c pour bientot

tu dois la commandée ou tu en prend une en stock ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je passe au gabari du dessus (cytadine polyvalente (genre du gabari de la Clio 3))

 

Pi non surtout pas de stock qui sont les 3/4 du temps des Diesel et sans toit vitré !! Pi j'ai des choix d'option très précis donc rare d'en trouver donc je commande oui.gif.19e77fa9d55af6d99122286ae1c2b0d4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je passe au gabari du dessus (cytadine polyvalente (genre du gabari de la Clio 3))

 

Pi non surtout pas de stock qui sont les 3/4 du temps des Diesel et sans toit vitré !! Pi j'ai des choix d'option très précis donc rare d'en trouver donc je commande oui.gif.e0b732d12045ccf9349af549ef87a5b2.gif

atention les délai de fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin838lu

Dure d'être patient ;)

 

moi je ne le suis pas...c'est pour ça que je prend toujours des occas....dispo de suite et en une semaine! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste381LS

Oui mais dans ce cas tu a pas ce que tu veut et les auto on déjà rouler pas mal bah.gif.9a8138d2485088def5617f5a9c9b74ed.gif moi je veut qu'elle dure longtemps donc neuf c'est mieux

c'est pas une peugeot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fa3841GE

Ah non du tout, la 208 et la 508 sont vraiment pas mal oui.gif.1fd5e5002a8426aa7ab925c312558668.gif Tu aurais raison de choisir cette première avec tes critères

Jme suis trompé de smiley :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof025Xm

Non je réfléchissais pour te la livrer en mains propres se serai plus sur et moin de casse ;)

 

Car la poste et leurs douceurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...