Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

Probleme affichage du tableau de bord


Invité §Cor857Yx

Messages recommandés

Invité §Cor857Yx

Bonjour ou Bonsoir, nouveau sur ce forum, j'ai regardé les 10 premieres pages pour voir s'il n'y avait pas un sujet traitant déjà de ce probleme et mais je n'ai pas trouvé.....

 

Voilà mon soucis, à la suite d'un arrachage de mon ancien autoradio dans la voiture, une personne que je connais m'a remise un nouveau autoradio, et vu que les fils étaient coupés bien court, il a mis des rallonges. Il a remarqué qu'il y avait un probleme de masse et il m'a dit qu'il avait changé la masse en la branchant à un autre endroit, aprés sa parfais tout fonctionné mais arrivé plus tard dans la journée, j'ai remarqué que je n'avais plus aucunes affichages meme celle du tableau de bord (heure,date et température) et mais tout fontionne que lorsque je mets les feux de croisement. Donc voilà j'aurais voulu savoir d'où viendrai le probleme, pour re avoir l'affichage du tableau de bord sans avoir besoin de mettre les phares. Merci de votre éventuelle aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv423eQ

bonjour,voila moi aussi j'ai le même problème plus de tableau de bord y compris compte tours vitesse et les kilometres journalier et les autres ,à part que c'est arrivé d'un coup,si il y a une solution qui a été trouvé pourrai je le savoir ..merci ( mon véhicule est un opel frontera de 10.98 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv771kO

Je viens de faire réparer la même panne, il s'agirait d'un relais situé sous le tableau de bord avec les fusibles,

coût de l'opération :50 euros la pièce coûte 32 euros chez OPEL

Je pense que quelques recherches peut faire descendre ce prix de 30% au moins

j'espère avoir répondu à ton problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv482EM

bonsoir, merci du tuyau désolé de n'avoir pas répondu rapidement mais je ne pense pas a regarder ,tu dit que c'est un relais juste sous les fusibles, je vais regarder si je peux faire quelque chose, je te remercie de ton message qui est encourageant .merci beaucoup , je te tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...