Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Clio 3 Ovalie Dci 75 à 12490€ affaire???


Invité §dj_012Gj

Messages recommandés

La megane est aussi une super affaire (a une autre échelle bien sur :D)

 

- Basée sur Megane 3 dci 110 Expression

+ Radar Avant + arr

+ Jantes alu

+ tomtom

 

Pour 17390€

 

 

Salut chaced,

Tu as confirmation que c'est basé sur expression ?

Sais-tu quelles sont les jantes ?

Sur M3, le radar avant/arrière est couplé aux rétros rabattables électriquement. Sais-tu de quels rétros est équipée l'Ovalie ?

(oui oui je sais, j'ai commandé un truc sans en connaître le contenu...)

 

Edit : J'aurai ma voiture un jour avant toi. Bonne route en Skoda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 189
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dj_012Gj

En tout cas, ils font très fort Renault en ce moment!

 

Les promos sont vraiment agressives sur les modèles présentés!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut chaced,

Tu as confirmation que c'est basé sur expression ?

Sais-tu quelles sont les jantes ?

Sur M3, le radar avant/arrière est couplé aux rétros rabattables électriquement. Sais-tu de quels rétros est équipée l'Ovalie ?

(oui oui je sais, j'ai commandé un truc sans en connaître le contenu...)

 

Edit : J'aurai ma voiture un jour avant toi. Bonne route en Skoda.

 

 

Pour la megane :

Voila ce qu'indique latribune en tout cas http://www.latribuneauto.com/promotions-98-296-renault-megane-serie-limitee-megane-1.5-dci-110-ch-fap-ovalie-a-partir-de-15-990---avec-la-reprise-d-un-vehicule-de-plus-de-8-ans-a-1-000--.html :

Equipements de la série limitée Mégane 1.5 dCi 110 ch Fap Ovalie:

Mégane Expression avec la peinture métallisée Gris Cassiopée, un système de navigation GPS TomTom, un pack City, des jantes en aluminium de 16 pouces et une roue de secours.

 

Pour la clio :

http://www.latribuneauto.com/promotions-98-147-renault-megane-serie-limitee-clio-1.5-dci-70-ch-ovalie-a-partir-de-11-490---avec-la-reprise-d-un-vehicule-de-plus-de-8-ans-a-1-000--.html

Equipements de la série limitée Clio 5 portes 1.5 dCi 70 ch Ovalie:

Clio Expression Clim avec la peinture métallisée (teintes noir nacré ou gris platine ou gris Cassiopée ou beige cendré), un système de navigation GPS TomTom et un régulateur limiteur de vitesse.

 

Faudrait voir chez renault pour avoir plus de précision en tout cas comme pour la clio, le prix est top :)

 

Ps : merci et bonne route a toi aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eMa041QX

Pour la Mégane, c'est encore plus intéressant que ce qui était proposé en juillet, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eMa041QX

En juillet, la Mégane était en promo à 17000€ pour un équipement correspondant à une Authentique, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eMa041QX

Oui, mais j'ai le souvenir d'une série Pépite en dci 110.

néanmoins difficile de trouver une trace de celle-ci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ce n'est pas le moment d’acheter des renault classique, il faut mieux attendre les série limitées !

 

Quand je vois le prix de la clio authentique qu'ils ont fait a 7990€, un truc de fou quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj_012Gj

@ estebald: pas de souci! Bien au contraire, plus il y a d'infos sur les topics et mieux c'est pour les gens ;)

 

En tout cas, il est sur qu'il vaut mieux acheter une Renault en Série Limité!! Ce que j'ai fait avec ma Twingo 2 et ce que je vais faire avec ma nouvelle Clio 3 (qui arrive fin de semaine prochaine)...

 

Car au niveau équipement!!

 

Et pour la Clio 3 à 7990€ !!! C'était une véritable affaire pour qui voulait une routière bien équipée!! à 8990€ avec la clim et l'autoradio... Bref pour moins de 10 000€ on avait une clio 3 très bien équipée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj_012Gj

Oui ça par contre... Mais bon entre un dCi 70 euro 4 et un dCi 75 euro 5 avec FAP... Je préfère sans le FAP !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud570Ln

Bonjour,

voila je suis allé hier soir chez mon concessionnaire pour prendre une clio estate ovalie noire, d'aprés la fiche ca serais sellerie night and day.

je n'y connais pas grand chose sur la mécanique mais pourquoi dite vous que c'est mieux sans FAP qu'avec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj_012Gj

Alors non. Ce n'est pas la sellerie Night & Day mais la sellerie d'une série expression clim qui est très bien d'ailleurs!

 

Pour le tableau de bord, il s'agit de plastique moussé bien mieux que le plastique de la clio 3 à 7990€. Ca fait moins toc! Je le sais car j'ai eu une 207 avec plastique moussé et j'ai actuellement une Twingo 2 avec plastique dur, c'est très laid sur le tableau de bord...

 

Donc très bonne qualité de finition pour cette série limitée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors non. Ce n'est pas la sellerie Night & Day mais la sellerie d'une série expression clim qui est très bien d'ailleurs!

 

Pour le tableau de bord, il s'agit de plastique moussé bien mieux que le plastique de la clio 3 à 7990€. Ca fait moins toc! Je le sais car j'ai eu une 207 avec plastique moussé et j'ai actuellement une Twingo 2 avec plastique dur, c'est très laid sur le tableau de bord...

 

Donc très bon qualité de finition pour cette série limitée!

 

 

En esperant que le moussay ne fasse pas comme sur la megane 2, se décomposer dans le temps 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Clique sur le petit edit.gif du message que tu veux éditer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj_012Gj

Yes merci !!! je n'avais pas vu!

 

Oui espérons le mais je crois quand même que Renault et Peugeot sont montés tous deux en qualité de finition?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud570Ln

Alors non. Ce n'est pas la sellerie Night & Day mais la sellerie d'une série expression clim qui est très bien d'ailleurs!

 

Pour le tableau de bord, il s'agit de plastique moussé bien mieux que le plastique de la clio 3 à 7990€. Ca fait moins toc! Je le sais car j'ai eu une 207 avec plastique moussé et j'ai actuellement une Twingo 2 avec plastique dur, c'est très laid sur le tableau de bord...

 

Donc très bon qualité de finition pour cette série limitée!

 

 

dans ce cas pourquoi sur mon bon de commande c'est bien noté noir sur blanc sur la partie gauche: CLIO ESTATE SERIE LIMITE

OVALIE DCI 70 ECO2-EUR4

COULEUR1: NOIR NACRE (676)

SELLERIE1: SELLERIE NIGHT&DAY

 

des infos concernant le tomtom? france ou europe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes merci !!! je n'avais pas vu!

 

Oui espérons le mais je crois quand même que Renault et Peugeot sont montés tous deux en qualité de finition?

 

 

La clio 3 a mise la barre très haute en qualité des matériaux, la finition est vraiment pas mal aussi meme si on n'est pas encore du niveau l'allemand, sacré progrès :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj_012Gj

@ludopar: alors peut-être que tu as une exception car normalement c'est une sellerie Whiston 5... Mais cool pour toi si tu as la sellerie Night & Day.

 

Sur mon bon de commande, il est bien indiqué sellerie Whiston carbone... Tans que les sièges sont noirs, ça me va... On ne voit pas les tâches comme ça! :D

 

Pour le Tomtom c'est la France car l'option Europe est à 120€.

 

@chaced: effectivement, la qualité de finition des françaises n'ont pas trop à rougir des allemandes. Je parle de la catégorie citadine, car je n'en ai aucune idée pour les catégories supérieures... Moi j'ai été bluffé de la finition de mon ancienne 207!!! Rien à voir avec ma vielle Peugeot 307... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud570Ln

@ludopar: alors peut-être que tu as une exception car normalement c'est une sellerie Whiston 5... Mais cool pour toi si tu as la sellerie Night & Day.

 

Sur mon bon de commande, il est bien indiqué sellerie Whiston carbone... Tans que les sièges sont noirs, ça me va... On ne voit pas les tâches comme ça! :D

 

Pour le Tomtom c'est la France car l'option Europe est à 120€.

 

@chaced: effectivement, la qualité de finition des françaises n'ont pas trop à rougir des allemandes. Je parle de la catégorie citadine, car je n'en ai aucune idée pour les catégories supérieures... Moi j'ai été bluffé de la finition de mon ancienne 207!!! Rien à voir avec ma vielle Peugeot 307... :o

 

 

@dj_adjo: quel couleur à tu choisis ?

edit: je viens de vois que tu as pris la grise.

 

n'y aurais t'il pas des différences de sellerie en fonction du colorie choisi ??

 

il nous faudrais des confirmations de personne ayant le bon de commande d'une noire et d'une grise svp, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj_012Gj

Alors là... Aucune idée... Moi je peux te le confirmer car j'ai mon bon de commande sous les yeux. Donc Gris Platine avec sellerie Whiston Carbone.

 

Par contre, cela m'étonne car la sellerie Night & Day est semi-cuir ?!?! :??:

 

J'hésitais entre noir et gris. Ayant une Twingo 2 noire, j'ai vu à quel point c'était la galère pour garder du noir propre... Et plus les micro-rayures se voient trop facilement alors les grosses rayures... Je n'en parle même pas...

 

Donc gris platine pour moi. Les rayures ne se verront pas trop et le nettoyage sera plus simple.

 

Par contre, il est clair que je vais investir dans du matériel pour entretenir ma titine... Uniquement Karsher + brosse et cire... Je vais en prendre très soin de celle là. Le matos sera rangé dans une boite en plastique dans le coffre. :p

 

il est midi: A la bouffe!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud570Ln

@dj_adjo: oui etonnant car en effet la sellerie night&day est bien semi cuir , à moin d'etre aveugle c'est bien marqué sellerie night&day sur mon bon de commande.

 

s'il vous plais les gens qui lisent éventuellement ce forum, indiquez nous ce qui se trouve sur votre bon de commande pour pouvoir comparer. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@chaced: effectivement, la qualité de finition des françaises n'ont pas trop à rougir des allemandes. Je parle de la catégorie citadine, car je n'en ai aucune idée pour les catégories supérieures... Moi j'ai été bluffé de la finition de mon ancienne 207!!! Rien à voir avec ma vielle Peugeot 307... :o

 

 

C'est clair que nos compact "ancienne" on pris un sacré coup dans le nez avec les polyvalente récente en terme de finition :D

 

Ps : j'ai une fabia 2 phase 2 qui écrase la finition de mon ancienne megane (megane que j'aime beaucoup tout de meme :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas la fréquence des révisions sur les Clio, mais il faut aussi tenir compte des montants des révisions dans le calcul de rentabilité diesel/essence.

 

 

Et lire la notice, il est bien écrit diviser par 2 l'intervalle de révision si ville ou petit trajet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud570Ln

super sympa ce site :)

 

oui il est bien pratique, domage qu'on ne puisse pas faire le gpl en plus mais en bidouillant un peu on y arrive.

quelqu'un connait t'il le prix des revisions dans les deux versions essence et diesel, et la périodicité?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...