Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Question garantie

Messages recommandés

Bonjour à vous,

Je suis propriétaire d'une Kia Pro'Ceed 1.6 crdi 90chevaux depuis juillet 2014. J'ai acheté le véhicule pour 9.000€. Il avait, au moment de l'achat, 63.000km et toujours été entretenu en concession Kia. Durant 3 ans, j'ai continué à le faire entretenir en concession. Ici, je dois faire l'entretien des 120.000km et j'hésite à le faire autre part. Savez-vous me dire combien me demandera un garagiste autre qu'en concesssion pour faire l'entretien ? En concession c'est 550€... après je suis conscient que la garantie sauterait mais d'un autre côté il ne me reste qu'un an ... d'avance je vous remercie !

Par ailleurs, après 3 ans et 60.000 bornes à son volant , je suis plus qu'heureux de ma Kia. C'est ma première voiture et elle est assez économique, elle est belle et elle est fiable jusqu'ici ! Voiture idéale pour débuter en tant que jeune conducteur !

Salut thom,

Un entretien dans un autre garage qu'un CC kia est possible pour conserver la garantie :) Toutefois, ce dernier doit impérativement effectué les opérations et faire l'entretien via les ref* technique kia France pour ton véhicule.

La différence ne sera pas énorme en prix mais tu devrais être gagnant.

Bonne route avec ta pro ceed ;)

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...