Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
605

distribution sur 605 svdt


Invité §dom002cv

Messages recommandés

Invité §dom002cv

bonjour je suis sur le point d'acheté une 605 svdt de 99 elle a 307000 km , je voudrait savoir a combien la distribution ai a faire sur se model

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En principe non ce ne sont pas les mêmes intervalles, sur le 2.1TD, il vaut mieux se baser sur 80000 kms, c'est assez fréquent les casses de distribution sur cette motorisation.

 

Sans quoi le 2.5TD, c'est bien 120000 kms, et pour les 5 ans même bien au delà, j'avais fais la mienne a bien plus que cela, et elle était encore même presque intact, même les galets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous.

 

J'ai les deux modèles de 605 SVDT, à savoir 2,5L et 2,1L automatique. J'ai regardé les prix pour les kits distribution pour les 2 modèles ainsi que pour la pompe à eau. Au niveau de la pmompe à eau, j'ai trouvé que sur la 2,5L, elle était entrainée par la courroie d'accessoires. Comme je n'ai pas encoe regardé ni démonté, je me demandais si c'était une erreur de leur part ou pas.

 

Merci pour vos réponses.

Cordialement.

Rémy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non !! la PAE sur le 2.5TD n'est pas entrainée par la courroie accessoire, et a juste titre elle est coté boite de vitesses, et donc pas du tout côté distribution tout comme la courroie accessoire qui est du même côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau055cF

Bonjour à tous

Je suis sur le point d'acheter une 605 sldt en 2.1L et je voulais savoir quels sont les problèmes de ce moteur, et s'il est fiable

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli123bq

Quelle année ?

 

Globalement, ce moteur type XUD11 est robuste, il y a juste que en fonction de l'année, il est équipé d'une pompe d'injection différente. Celle qui pose problème est la pompe d'injection type "Lucas EPIC" montée sur les vérsions catalysées de ce moteur (à partir de 1996 si je me gourre pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau055cF

C'était une de 1994 mais je ne vais finalement pas l'acheter :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1994 mais quel mois ? car c'est l'année charnière entre phase 1 et phase 2, de toute façon tout comme a dit Olive_ing, elle n'est pas équipée de la fameuse pompe à problèmes pour ces années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau055cF

Le mois n'était pas indiqué sur l'annonce mais c'était une phase 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ron861Mb

Donc entre juillet 1993 et février 1994 puisque la phase 2 a été commercialisée à partir de mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam664wV

Bonjour,

 

J'ai une 605 SVDT 1997 avec 362000km, j'ai la courroie d'accessoire qui fait du bruit au ralenti. Comment vous faites pour accéder et passer les clefs du galet d'excentrique, il doit y avoir 2cm entre le galet et la tôle. Vous avez des outils spéciaux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

bonjour

 

non, si c'est trop près (comme je l'avais sur la Xantia alors que je n'ai pas le problème sur mon Ulysse avec le même moteur), il faut mettre un cric rouleur hydraulique sous le moteur, déposer le support moteur supérieur droit et tu fais descendre le moteur avec le cric ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...