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Leon

reprogrammation du 1.8T 225ch par fochesato


Invité §dum541Nl

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Invité §dum541Nl

j'aime bien aussi surtout que tu peux changer la couleur et avoir la meme que celle des conteurs.

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  • Réponses 102
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Invité §dyd536CB

j'aime bien aussi surtout que tu peux changer la couleur et avoir la meme que celle des conteurs.

 

sa doit etre pas mal ça..

 

sinon t'as pas d'autre photo se ta cupra???

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Invité §dum541Nl

si t'inqiete y' aqu'a demander donne moi ton avis j'ai posé des LED façon audi dans les phares et feux a LED à l'arriere et j'ai aussi désiglé la calandre et virré les antibrouillards pour les echangeurs respirent mieux pauvre ptites betes :D

 

Photo0221.jpg.edee70ecd84e4f8e5157b306615cfa5c.jpg

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Invité §dum541Nl

et si tu l'a pas encore fais je te conseil de changer la durite d'admission du turbo car celle d'origine est vraiment pourrie car une fois que le moteur est chaud elle s'ecrase quand le turbo aspire et du coup à haut regime tu perd de la patate la mienne est en silicone comme suit :

 

Photo0222.jpg.d455da4bf4c34c2490ee9562e9292dcc.jpg

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Invité §dyd536CB

 

j'adore les feux arrière par contre les feux type Audi j'aime pas sur aucune caisse sa fait sale imitation Audi... :non: comme les angel eyes BM...mais bon aprés question de gout.

 

pour la durite sa va j'ai pas se probleme. :D

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Ptite question est ce que c'est normal que lorsque le turbo est à pleine charge la pression redescent progressivement de 0.4-0.5 bar par rapport à la pression max sur les derniers rapports? (enfin c'est là que je l'ai le plus remarqué) :(

 

Ca tombe pareil sur tous les rapports ou uniquement sur les derniers ?

 

Bah disont que c'est facile de la monter à 280ch. il suffit juste d'augmenter la pression du turbo...

 

Puis la N75... je sais pas si elle sera OK pour autant de puissance. Je sais que sur lesS3, beaucoup mette des N75 de RS6 apparemment plus performante ^^

 

Euh c'est pas si simple que ça ! Un turbo ça prend pas la pression à l'infini !

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Invité §dum541Nl

comme t'as dit après c'est une affaire de gout je kiffe les voitures en noir surtout celle la je la trouve magnifique, ce que tu crois mais c'est le probleme typique aussi bien s3 que la notre.

fais voir un peu à quoi elle ressemble la tienne

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Invité §dum541Nl

non c'est surtout sur la 4eme et un peu moins sur la 5eme. peut etre une petite fuite quelque part?

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Invité §dyd536CB

comme t'as dit après c'est une affaire de gout je kiffe les voitures en noir surtout celle la je la trouve magnifique, ce que tu crois mais c'est le probleme typique aussi bien s3 que la notre.

fais voir un peu à quoi elle ressemble la tienne

 

ben elle ressemble à celle d'un 1.8t d'origine.. :lol:

mon ancienne tdi 150 été noir et c'est grave trop salissant..enfin tu verras bien.

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Invité §dyd536CB

je parle de ta cupra r :ange:

 

ah... :lol:

ptin je suis con des fois... eric83400.gif.45be779e1d70dd717ab2af080e206b75.gif

 

IMG_0172.JPG6..jpg.996ed3770268f1c6a3ad5a5a77c86a15.jpg

 

IMG_0195.JPG4..jpg.cd219787d0aaec0e05533af27e365d37.jpg

 

IMG_0230.JPG2..jpg.46baa6d7d9f651cba42b2c5e52a043b9.jpg

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Invité §dum541Nl

ptin je suis con des fois... [:eric83400:1

 

 

ah bah j'ausai pas le dire ;)

 

c'est mignon en jaune poussin :p

 

je savais pas que les 210cv avait les anciens retros :q

 

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Invité §dyd536CB

ptin je suis con des fois... [:eric83400:1

 

 

ah bah j'ausai pas le dire ;)

 

c'est mignon en jaune poussin :p

 

je savais pas que les 210cv avait les anciens retros :q

 

pas poussin du tout vue que c'est un jaune maison...

 

je préfère ses rétro la j'aime pas les gouttes d'eau...

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Invité §dum541Nl

et tu me dis que le noir c'est salissant!!!

 

le jaune ça doit pas etre mal non plus!!??

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Invité §dum541Nl

tu l'as fait repeindre?? quel couleur avant nouvelle peinture?

 

ça lui va bien mais j'aime pas trop le jaune pas assez sobre à mon gout

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Invité §dyd536CB

et tu me dis que le noir c'est salissant!!!

 

le jaune ça doit pas etre mal non plus!!??

 

au contraire sa se sali jamais...trop le top pour ça.

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Invité §dyd536CB

modeste avec ça comme tjr :D

 

:sol:

sérieux c'est vrai sa reste trés propre..pas comme le noir et je sais de quoi je parle.. :jap:

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non c'est surtout sur la 4eme et un peu moins sur la 5eme. peut etre une petite fuite quelque part?

 

Possible, cela dit faut pas oublier que la pression diminue sympathiquement quand t'arrives apres la pmax vu que le turbo est en "saturation".

Par exemple chez moi : 1,35 au max en overboost, un peu moins de 1b à la pmax, et 0,7b à 6500tr.

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Invité §dum541Nl

 

Possible, cela dit faut pas oublier que la pression diminue sympathiquement quand t'arrives apres la pmax vu que le turbo est en "saturation".

Par exemple chez moi : 1,35 au max en overboost, un peu moins de 1b à la pmax, et 0,7b à 6500tr.

 

 

ok mais je vais quand meme jetter un ptit coup d'oeil on sait jamais :ange:

 

ça y est j'ai ma valeur de debit elle est de 188g/s avec ce chiffre je pense qu'elle doit etre bonne mais bon à toi de me dire ce que t'en pense cozim :??:

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Peux tu me donner le régime et la pression où tu atteins ce débit ?

Pour moi la valeur est un poil faible, j'obtiens 175g/s au banc en hiver, entre 165 et 170g/s actuellement.

Ainsi, t'aurais à peine 10% de débit en plus, j'y crois pas trop, à mon avis tu as bien plus que ça avec un K04 reprog ;) Ca confirme l'idée du débimètre fatigué. Eventuellement, demande aux pros sur le topic des reprogs essence en section préparation, Les reprogrammations sur Essence .

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Invité §dum541Nl

Peux tu me donner le régime et la pression où tu atteins ce débit ?

Pour moi la valeur est un poil faible, j'obtiens 175g/s au banc en hiver, entre 165 et 170g/s actuellement.

Ainsi, t'aurais à peine 10% de débit en plus, j'y crois pas trop, à mon avis tu as bien plus que ça avec un K04 reprog ;) Ca confirme l'idée du débimètre fatigué. Eventuellement, demande aux pros sur le topic des reprogs essence en section préparation, Les reprogrammations sur Essence .

 

 

 

 

malheureusement la valise n'etait pas un vagcom donc je n'ai pas autant d'indications que ça mais le regime moteur etait de 6800 tours à peu près et la pression ça je sais pas mais de toute façon le debimetre est deja commandé car je m'en doutais un peu quand meme :D

j'ai hate de le monter voir ce que ça change, l'electrovanne, elle est deja monter mais j'ai pas eu le temps encore de tester voir si je sent une difference

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Invité §dum541Nl

Connais tu son mode de fonctionnement? Pourquoi est elle reliée à la wastegate? Et n'y a t il pas moyen de la desactiver?

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Si la loi de l'electrovanne n'est pas adaptée à la loi du calculo, tu vas avoir un sale comportement (overboost et pression instable à pleine charge, oscillations à charge partielle).

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Invité §dum541Nl

pourrais tu etre plus explicite? car la l'electrovanne est celle d'origine. au pire que puis je y faire?

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Invité §dum541Nl

Ah si tu gardes celle d'origine c'est bon ;)

Sinon faut juste que les parametres de la régulation de pression soient adaptés à l'autre électrovanne.

 

 

 

 

ok parceque la tu commencais à m'inquieter :p

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Invité §spe634wu

si t'inqiete y' aqu'a demander donne moi ton avis j'ai posé des LED façon audi dans les phares et feux a LED à l'arriere et j'ai aussi désiglé la calandre et virré les antibrouillards pour les echangeurs respirent mieux pauvre ptites betes :D

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] to0221.jpg

 

 

bonsoir a tous. petit deterrage de post j aurai bien aimer savoir ou trouver une calandre sans sigle comme celle de dump95 pour ma cupra avec aillettes en gris anthracite

merci

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