Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Cache plastique sous le véhicule


Invité §Don085ju

Messages recommandés

Invité §Don085ju

Bonsoir à tous, en récupérant mon véhicule du garage aujourd'hui, j'ai regardé dessous. Je me demande si le garagiste à bien remonté le cache plastique sous mon scénic 2 (à l'avant). J'ai remarqué que les 2 pattes du cache étaient sur la carrosserie (parchoc). (Voir Photos).

 

Ne sont ils pas normalement en dessous (cacher)? Ces 2 petites pattes sont ils visibles sur le votre?

 

Merci d'avance de vos réponses. Cordialement.

IMG00921.jpg.f7754edc167232c6996a57662a4b2527.jpgIMG00931.jpg.3c3bbf06ad359f4f04f96c99107ef17a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don085ju

Vraiment personne pour vérifier ? Svp. J'attends vos réponses car si c'est normal je me vois mal retourner au garage (simplement que pour ce petit detail) en lui disans que les pattes du cache sont mal fixées, alors que si ça se trouve c'est normal. Le mec va me prendre pour un c.… Vous en remerciant d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous...

 

 

Vraiment personne pour vérifier ? Svp. ...

 

 

:coucou:

 

Tu postes ta question la nuit :p

 

En général la nuit les gens dorment :bah:

 

J'ai vu ton post à Minuit, j'avais pas de lampe torche à disposition :o

 

Et ce matin, j'ai pô eu le temps :o

 

Sinon tu essayes de voir si sous cette patte c'est "propre" si ça l'est, c'est que c'est le bon emplacement :bah: si c'est "sale" c'est que la patte n'etait pas à cet endroit

 

J'ai donc pas vérifié sous le mien, mais sur n'importe quel parking au alentour de ton garagiste tu trouveras bien un Scenic II sur lequel vérifier :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don085ju

Merci pour ta réponse, c vrai j'ai posé ma question la nuit. Je vais attendre que tu vérifie car difficile de soulever les pattes car elles adèrent bien au parchoc donc je veux pas les casser. Et regarder sous un autre scenic 2 oui je pourrai mais si quelqu'un me vois on pourrait croire n'importe quoi. Non je me vois mal… Bref je vais attendre sagement ta réponse. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri757zK

je jette un oeil en fin de matinée ;)

 

 

n'oublie pas de le récuperer; ton n'yeux. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don085ju

Merci beaucoup pour vos reponses, je me suis encore affoler pour rien. Plus anxieux et maniaque que moi y'a pas mdr!!! Merci encore, bonne soirée a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...