Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
ZX

Conseil achat ZX 1.8i 16V - 1997


Invité §spi426sg

Messages recommandés

Invité §spi426sg

Salut :jap: ,

 

Je viens d'avoir le permis, j'aimerais avoir des avis sur cette annonce d'un site "ultra connu :o ". Je sais d'avance que la ZX est une voiture d'exception, sa serais un énorme plaisir de commencer a conduire avec cette voiture :D , mais seulement les annonces de ZX se font rare par chez moi, me voilà face à un dilemme. Ayant aucune expérience, je viens recueillir vos avis. Sachant que je ferais pas beaucoup de km, je pense 8000km/an a peu près(maison-travail puis défois autres)

 

 

Malgré ses km je pense qu'elle a encore la forme :love: , qu'en pensez-vous? Mais elle a du faire un paquet de proprio.. :o

 

 

Je vais voir le véhicule dés demain, je vous tiendrais au courant pour l'état du moteur mais est-ce une bonne affaire? Je vais essayer de faire baisser le prix on verra :p .

Merci

 

 

 

 

63cde1a5a5d3a0758e5e33fa6041877eb66808ad.jpg

aefdee90107961de5c8767e06eb9d1da7b7bb737.jpg

kk.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Salut,attention au probleme de train arriere,si il est d'origine,à ce kilometrage la,c'est très très risqué de l'acheter.

A part ça,c'est une essence donc fiable dans sa globalité.

 

La distribution et les autres entretiens doivent être à jour.

Atttention aussi à l'embrayage.

 

 

Renseigne toi aussi auprès de l'assurance car la,ça depasse les 100cv et beaucoup d'assurances refusent d'assurer.

 

 

 

Consomme très peu selon le vendeur,il est marrant lui,c'est une 1.8 16v quand-même.

 

 

Consommation Citroën ZX 1.8 16v (1997-1998)

Sur route 7.7

Sur autoroute 9.0

En ville 9.8

Conduite Sportive -

Reservoir 54 L

 

 

 

Verifie le siren du vendeur.

 

https://www.verif.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...