Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

Conseille d'achat 207 THP 150


Invité §kev106OH

Messages recommandés

Invité §kev106OH

Bonjour

 

Je voudrais acheter une 207 THP 150, j'ai toujours rouler en diesel auparavant, la semaine je suis dans mon petit utilitaire Bipper hdi 68, cette voiture me servira que pour le week end, je fais 15000km par an en moyenne, pour des trajet de 30 a 75km.

il y a t'il des choses a vérifier pour se modèle, je vais voir une 207thp150 jeudi soir, de 2006, j'ai un peur de la consommation mes bon, ce n'est pas pour faire de la ville. elle a 85000km, ce qui est peu pour un modèle de 2006.

Fin voila je voulais surtout avoir des conseilles pour vérifier se véhicule, les choses qui doivent être absolument changer.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

THP de 2006 = à éviter, ce moteur connait des problèmes de décalage de la chaîne de distribution qui ont étés résolus progressivement jusqu'en 2010 (ou plus c'est de mémoire).

 

2006 c'est les tous premiers, c'est risqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr342go

les THP sont fiable que après 2011 normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev106OH

Moi j'ai pas les moyen aprés 2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev106OH

Je crois je vais dé cendre sur un VTI 120

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il vaut mieux prendre le vti 120. le thp 150 est bien mais c'est du quitte ou double au niveau de la distribution.

 

a moins que la 207 que tu veux a subi un remplacement du tendeur de la chaine de distribution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev106OH

Donc il faut que le remplacement du tendeur de la chaine de distribution et etait faite, ok, cela coûte combien si pas fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev106OH

pasque bon vti120 j'ai peur de me retrouver dans l'equivalent d'un hdi110

En demandant les frais mécaniques au vendeur il me dit sa:

Il y a eu la chaîne de distribution refaite (maladie sur c est modèle ) , sinon que de l'entretien

Donc bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pasque bon vti120 j'ai peur de me retrouver dans l'equivalent d'un hdi110

En demandant les frais mécaniques au vendeur il me dit sa:

Il y a eu la chaîne de distribution refaite (maladie sur c est modèle ) , sinon que de l'entretien

Donc bon....

alors si la distribution a été refait, en théorie c'est bon.

 

dans la famille on a eu cette 207 thp 150 est rien n'a signalé, elle marchait bien, on a eu aussi une 207 rc thp 175cv est pareil rien n'a signalé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev106OH

j’avais une 207 hdi 90 avant j'ai fait 30000km avec pneu neuf pouvait encore faire un peu...

Quesce qui cosserait une t'elle usure? la conduite doit jouer mes bon c'est pas mon cas

 

Elle est jaune lacerta, couleur que je kiff, malheureusement rare et plait pas a tous le monde....

toutes options, bien que le cuir je m'en serait passer, et 3 portes, mes bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta 90 hdi n'était pas monter en 17 pouces en gomme tendre.

 

avec cette thp 150cv compte 18000km à l'avant et c'est bon a changer et environ 25000km a l'arrière.

 

prix du pneu michelin 120€.

 

en conso compte un bon 9L au 100 en mixte.

 

sur autoroute tu va consommer 7L 8L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tax115fA

Bonjour, j'ai acheté une 207 Thp de 2006 et j'en suis ravi :love: ! La distribution avait été changer sous garantie Peugeot donc "normalement" pas de problème de se coté. Si tu arrive à trouver une THP de 2006 ou 2007 avec distribution changé à mon avis n'hésite pas ! Une Vti 120ch consomme autant que le THP et ce n'est pas du tout le même agrément de conduite. C'est juste mon avis perso. ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev106OH

ta 90 hdi n'était pas monter en 17 pouces en gomme tendre.

 

avec cette thp 150cv compte 18000km à l'avant et c'est bon a changer et environ 25000km a l'arrière.

 

prix du pneu michelin 120€.

 

en conso compte un bon 9L au 100 en mixte.

 

sur autoroute tu va consommer 7L 8L

Tu as une 207 thp 150ch pour savoir combien que cela consomme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev106OH

Bonjour, j'ai acheté une 207 Thp de 2006 et j'en suis ravi :love: ! La distribution avait été changer sous garantie Peugeot donc "normalement" pas de problème de se coté. Si tu arrive à trouver une THP de 2006 ou 2007 avec distribution changé à mon avis n'hésite pas ! Une Vti 120ch consomme autant que le THP et ce n'est pas du tout le même agrément de conduite. C'est juste mon avis perso. ;) .

 

 

 

Pour Moi ton avis est plus important car tu possède le modèle que je veux acheter donc voila.

 

Aprés c'est pour le week end est pour faire 15000km par an tu confirme l'usure des pneu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tax115fA

 

 

Pour Moi ton avis est plus important car tu possède le modèle que je veux acheter donc voila.

 

Aprés c'est pour le week end est pour faire 15000km par an tu confirme l'usure des pneu?

Pour ce qui est de l'usure des pneus, je n'ai jamais entendu qu'il y avait de problèmes particuliers :??: .Quand j'ai acheté ma 207 elle avait 59000kms et les pneus arrière était encore d'origine :p , ils étaient bon à changés mais quand même je trouve que c'est pas mal ! Ceux de l'avant ont déjà étaient changés une fois par des Michelin PilotSport et là je vais les changés à 70000kms.

Evidemment tout dépendra de la conduite du véhicule ;) mais sinon rien d'anormale de ce coté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev106OH

Ma conduite la semaine est plus agressif disons que j'ai moins le temps d’attendre, pour le week end c'est pluto détente confort bonne musique dans la voiture, pouvoir doubler sans souci, je cherche pas la vitesse, mes surtout du couple. et pour le couple avec mon ancien hdi c'est a partir de 2000tr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour Moi ton avis est plus important car tu possède le modèle que je veux acheter donc voila.

 

Aprés c'est pour le week end est pour faire 15000km par an tu confirme l'usure des pneu?

Pour ce qui est de l'usure des pneus, je n'ai jamais entendu qu'il y avait de problèmes particuliers :??: .Quand j'ai acheté ma 207 elle avait 59000kms et les pneus arrière était encore d'origine :p , ils étaient bon à changés mais quand même je trouve que c'est pas mal ! Ceux de l'avant ont déjà étaient changés une fois par des Michelin PilotSport et là je vais les changés à 70000kms.

Evidemment tout dépendra de la conduite du véhicule ;) mais sinon rien d'anormale de ce coté !

59000km a l arrière d origine c'est une blague. 70000km et seulement un changement de pneu ? Excuse moi mais j'en doute.

 

J ai eu les deux modèles de 207, la 150cv et la rc 175cv et les pneu ne durer que 20000km avant et 25000km arrière. J etais monté en 17 pouces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr342go

Pour ce qui est de l'usure des pneus, je n'ai jamais entendu qu'il y avait de problèmes particuliers :??: .Quand j'ai acheté ma 207 elle avait 59000kms et les pneus arrière était encore d'origine :p , ils étaient bon à changés mais quand même je trouve que c'est pas mal ! Ceux de l'avant ont déjà étaient changés une fois par des Michelin PilotSport et là je vais les changés à 70000kms.

Evidemment tout dépendra de la conduite du véhicule ;) mais sinon rien d'anormale de ce coté !

59000km a l arrière d origine c'est une blague. 70000km et seulement un changement de pneu ? Excuse moi mais j'en doute.

 

J ai eu les deux modèles de 207, la 150cv et la rc 175cv et les pneu ne durer que 20000km avant et 25000km arrière. J etais monté en 17 pouces

 

 

Tu faisait du drift avec tes 207 pour ne faire que 20000 km avec un jeu de pneu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de l'usure des pneus, je n'ai jamais entendu qu'il y avait de problèmes particuliers :??: .Quand j'ai acheté ma 207 elle avait 59000kms et les pneus arrière était encore d'origine :p , ils étaient bon à changés mais quand même je trouve que c'est pas mal ! Ceux de l'avant ont déjà étaient changés une fois par des Michelin PilotSport et là je vais les changés à 70000kms.

Evidemment tout dépendra de la conduite du véhicule ;) mais sinon rien d'anormale de ce coté !

59000km a l arrière d origine c'est une blague. 70000km et seulement un changement de pneu ? Excuse moi mais j'en doute.

 

J ai eu les deux modèles de 207, la 150cv et la rc 175cv et les pneu ne durer que 20000km avant et 25000km arrière. J etais monté en 17 pouces

 

 

Tu faisait du drift avec tes 207 pour ne faire que 20000 km avec un jeu de pneu

non non c'est des pneu sport gomme tendre sa se mange vite et pourtant je roule normalement je suis pas un adepte des freins et autre connerie. C'était ma belle soeur qui avait la 207 150cv et a 20000km les avant été cuit et c'est pas une violente de la pédale sa roule souple et a la limitation de vitesse. Moi j avais une rc a 28000km le premier proprio m'a dit c'est le second train de pneu a l avant ils ont 8000km déjà et a l arrière se sont les origines mais faut penser a les changer prochainement. J ai vendu ma rc a 37000km les arrière étais lisse de chez lisse et j avais changer les avant a 35000km.

 

Deux jours après le mec qui me l'a acheter me rappeler en me disant oui j ai failli me tuer a cause des pneu arrière qui sont bon a changer c'est quoi cette rc de merde 37000km et les arrières sont cuit.

A la vente je lui avais dit attention faut changer les pneu arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tax115fA

59000km a l arrière d origine c'est une blague. 70000km et seulement un changement de pneu ? Excuse moi mais j'en doute.

 

J ai eu les deux modèles de 207, la 150cv et la rc 175cv et les pneu ne durer que 20000km avant et 25000km arrière. J etais monté en 17 pouces

 

 

Non non c'est pas "une blague" :q !! Quand j'ai acheté ma 207 la personne m'a dit qu'il y avait un bruit à l'arrière du véhicule comme un bruit de roulement et que chez Peugeot il lui avait dit que c'était les pneus arrière qui était usés en dent de scie et qui faisait du bruit à faible vitesse(gros défaut des pneus d'origine Pirelli). Du coup quand j'ai eu le véhicule j'ai changer les pneus arrière. Le véhicule était sous contrat garantie 5 ans Peugeot, j'ai eu l'historique des entretiens et pas de pneus arrière de changer (à l'avant oui mais pas à l'arrière), du moins chez Peugeot !

Les pneus arrière que j'ai changé il y a 10000kms sont très loin d'être sur la corde !

Faut peut être pas mettre "des pneu sport gomme tendre" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev106OH

Ok donc vérifié l'état des pneus, la distribution autre chose? de toute façon je vais lui faire baisser, elle reste un peu cher pour un modèle de 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

59000km a l arrière d origine c'est une blague. 70000km et seulement un changement de pneu ? Excuse moi mais j'en doute.

 

J ai eu les deux modèles de 207, la 150cv et la rc 175cv et les pneu ne durer que 20000km avant et 25000km arrière. J etais monté en 17 pouces

 

 

Non non c'est pas "une blague" :q !! Quand j'ai acheté ma 207 la personne m'a dit qu'il y avait un bruit à l'arrière du véhicule comme un bruit de roulement et que chez Peugeot il lui avait dit que c'était les pneus arrière qui était usés en dent de scie et qui faisait du bruit à faible vitesse(gros défaut des pneus d'origine Pirelli). Du coup quand j'ai eu le véhicule j'ai changer les pneus arrière. Le véhicule était sous contrat garantie 5 ans Peugeot, j'ai eu l'historique des entretiens et pas de pneus arrière de changer (à l'avant oui mais pas à l'arrière), du moins chez Peugeot !

Les pneus arrière que j'ai changé il y a 10000kms sont très loin d'être sur la corde !

Faut peut être pas mettre "des pneu sport gomme tendre" !

tu es monter en 17 pouces ?

 

La je suis assez bluffer si c'est le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tax115fA

Oui en 17" d'origine (qui sont très jolie d'ailleurs :love: ) ! Et celles de la RC sont encore plus Jolie je trouve :love: :love: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en 17" d'origine (qui sont très jolie d'ailleurs :love: ) ! Et celles de la RC sont encore plus Jolie je trouve :love: :love: !

honnetement je suis bluffer de l'use des pneus. j en suis à ma 3 voitures dit sportif de peugeot et les pneus sont cuit en 20 000km à l'avant et aller 30000km à l arrière, je ne sais pas comment tu fais pour les tenir aussi longtemps.

 

sur ma gti la monte d'origine j avais des continental, a moins que c’était de la merde, ils ont été foutu en 19500km a l'avant et les arrières ont tenu 8000km de plus, peugeot m'a dit que c'était normal.

 

les jante de la rc phase 1 sont identique que celle de la 150cv.

 

la phase 2 de la rc, il y a un aspect noir sur les branches il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tax115fA

Sur THP ce sont les hockeneim et sur la rc ce sont les Melbourne :lover:

À l'arrière j'ai mis des Hankooks Ventus V12 et ils sont vraiment très bien, je met les mêmes à l'avant du coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur THP ce sont les hockeneim et sur la rc ce sont les Melbourne :lover:

À l'arrière j'ai mis des Hankooks Ventus V12 et ils sont vraiment très bien, je met les mêmes à l'avant du coup !

les melbourne il me semble que c'est sur la rc phase 2.

 

hankooks jamais pris sur mes voitures. j ai eu des bridgestone continental michelin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev106OH

J'ai vu le véhicule très propre, pas grand chose a dire, il a juste un problème avec la clé on peut ouvrir les portes, mes quand on la mes, un voyant s'affiche, il me dit que c'est la puce qui déconne,avec le double de clé pas de probléme, il c'est renseigner chez peugeot cela coute 120€, bon c'est pas souci trés grave.

j'ai esseyer la voiture fonctionne trés bien, sa marche bien! en roulant pépére a 90 la consommation sava, en ville c'est pas terrible, mes je l'achete pas pour sa,

il a acheter la voiture il y a 1 ans, l'ancien propriétaire a du avoir le problème de distribution, panne immobilisante aparament, il y a plus de 3000 euro de facture chez peugeot.

voici un extrait des factures:

 

http://hpics.li/5d935f2

http://hpics.li/becd142

http://hpics.li/71caf8a

 

J'ai réussi a lui faire descendre a 6000€, 85000km THP 150 griffe 3p

 

Je peut l'acheter les yeux fermé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vache il y a pas mal de travaux pour une voiture de 2006, d'un côté elle a deja 8ans. que le temps passe vite. Moi je te dirai de prendre. La voiture a été suivi régulièrement ainsi que la distribution de changer donc normalement tu devrais pas avoir de souci. Tu connais avec nos commentaires sur cette 207 150cv, on t'a quasiment tout dit sur les soucis que tu peux avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tax115fA

J'ai vu le véhicule très propre, pas grand chose a dire, il a juste un problème avec la clé on peut ouvrir les portes, mes quand on la mes, un voyant s'affiche, il me dit que c'est la puce qui déconne,avec le double de clé pas de probléme, il c'est renseigner chez peugeot cela coute 120€, bon c'est pas souci trés grave.

j'ai esseyer la voiture fonctionne trés bien, sa marche bien! en roulant pépére a 90 la consommation sava, en ville c'est pas terrible, mes je l'achete pas pour sa,

il a acheter la voiture il y a 1 ans, l'ancien propriétaire a du avoir le problème de distribution, panne immobilisante aparament, il y a plus de 3000 euro de facture chez peugeot.

voici un extrait des factures:

 

http://hpics.li/5d935f2

http://hpics.li/becd142

http://hpics.li/71caf8a

 

J'ai réussi a lui faire descendre a 6000€, 85000km THP 150 griffe 3p

 

Je peut l'acheter les yeux fermé?

Perso je trouve qu'elle est encore chère même avec une facture de 3000€ ! Le prix des travaux ne peu pas se répercuter autant sur le prix du véhicule :non: . Après il y a surement la garantie des réparations qui est un plus mais pour combien de temps encore ? Et elle a 85000kms (c'est important, surtout si tu roules peu)!!

J'ai acheter la mienne en décembre 2012, 59000kms, modèle 2006 à 5900€ !! avec un suivi et entretien Peugeot pendant 5 ans ! Juste les 2 pneus arrière à changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev106OH

5900€ 59000km 2006 dit moi comment tu as fait pour trouver une affaire comme sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le véhicule très propre, pas grand chose a dire, il a juste un problème avec la clé on peut ouvrir les portes, mes quand on la mes, un voyant s'affiche, il me dit que c'est la puce qui déconne,avec le double de clé pas de probléme, il c'est renseigner chez peugeot cela coute 120€, bon c'est pas souci trés grave.

j'ai esseyer la voiture fonctionne trés bien, sa marche bien! en roulant pépére a 90 la consommation sava, en ville c'est pas terrible, mes je l'achete pas pour sa,

il a acheter la voiture il y a 1 ans, l'ancien propriétaire a du avoir le problème de distribution, panne immobilisante aparament, il y a plus de 3000 euro de facture chez peugeot.

voici un extrait des factures:

 

http://hpics.li/5d935f2

http://hpics.li/becd142

http://hpics.li/71caf8a

 

J'ai réussi a lui faire descendre a 6000€, 85000km THP 150 griffe 3p

 

Je peut l'acheter les yeux fermé?

Perso je trouve qu'elle est encore chère même avec une facture de 3000€ ! Le prix des travaux ne peu pas se répercuter autant sur le prix du véhicule :non: . Après il y a surement la garantie des réparations qui est un plus mais pour combien de temps encore ? Et elle a 85000kms (c'est important, surtout si tu roules peu)!!

J'ai acheter la mienne en décembre 2012, 59000kms, modèle 2006 à 5900€ !! avec un suivi et entretien Peugeot pendant 5 ans ! Juste les 2 pneus arrière à changer.

je ne voulais pas le dire mais 6000euro c'est un peu chère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa cote la centrale et a 7000euro mais la centrale n'est pas une cote argus mais une moyenne des vente du site. le vendeur a du aller sur ce site pour définir le prix. Moi je dirai que sa valeur se situe entre 5200 5600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev106OH

Je vais lui dire je vous la prend 5500. Prix dorigine de lannonce 6700euro.

Je vais tenter mes jai vu aucune annonce ce prix sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev106OH

C'est vrai quil ya aucun a ce prix la donc bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...