Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Espace

espace 3 qui broute


Invité §cru677ry

Messages recommandés

Invité §cru677ry

salut a tous

je suis nouvel acquereur d'espace 3 2 litres essence de 98,et j'ai un souci,il tremble lorsque je suis a l'arret (au feu par exemple) a part ca il roule bien mais sur autoroute a 130,j'attaque une cote et la il redescends a 110,100,90,et il sent un peu l'essence,j'ai changé filtre a essence,bougies fils de bougies,huile,filtre a huile,et rien ne fait qui a une idée,(on m'a suggerer les bobines (dure a changer ou pas?),ah j'avais oublie le silencieux est foutu je suppose il vibre et en le secouant on entends un bruit de feraille,

merci a tous pour votre aide bonne route et prudence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jai277XY

Bonjour cruiser54, a tu regardé le filtre a air? Bonne journée. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r62608xT

Les bobines c'est facile à installer mais sur notre ancien scenic on devait deconnecter un cable on a jamais su commment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jai277XY

Si le filtre a air n'est pas non plus en cause, alors je n'ai plus d'idée :??: . Mais comme l'a dit r620, le problème vient peut être des bobines. :??: Bonne soirée ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cru677ry

salut a tous et merci,bobine changée enfin 2,et toujours pareil,et il sent un epu l'essence(j'ai changé le filtre a essence,alors qui aurait une idée du soucail?????merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cru677ry

je viens de changer mon echappement et en regardant en dessous j'ai vu qu'il y a vait de l'essence autour du reservoir,en passant ma main au dessus il y avait de l'essence,comment demonte t on le reservoir ou comment peut on y acceder de l 'interieur? car je pense qu'il y a un truc pas normal,voila pourquoi il sent l'essence(je pense),mais j'ai toujours des petits ratés d'ou cela peut il venir? merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jai277XY

Pour démonter le réservoir je pense qu'il n'y a pas d'autre choix que le garage(personnellement c'est ce que je ferait car le réservoir c'est quand même un élément qu'il ne faut pas négliger). Bonne soirée ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cru677ry

salut a tous,probleme resolu,culasse demontee ,verdict soupape d'echappement pliée,realesage et rectification de la culasse,changement des deux soupapes et maintenant du velours,ah j'oubliais pour mon odeur d'essence,apres demontage du reservoir j'ai constate que sur mon puit de jauge,la sortie d'essence etait fendue,donc achat d'un puit de jauge neuf et maintenant plus d'odeur d'essence,ah ya yaille que de souci mais aujourd'hui il roule comme si etait neuf,bonne route a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...