Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
V60

(Problème) Bruit dans portière avant gauche V60 MY03


Invité §sti267bi

Messages recommandés

Invité §sti267bi

Bonjour,

 

J'ai une V60 de février 2013. Depuis quelques semaine j'ai un bruit que je localise dans la portière avant ou arrière gauche. Au début j'ai pensé un objet sous le siege conducteur ou dans les bacs de portières. Mais je n'ai aucun objet qui traine nulle part dans ma voiture et chaque fois que je prend une rampe de parking ou un bateau de trotoir à allure presque arrétée j'ai cet espère de bruit dans la portière ou le montant latéral. Je sais pas trop bien situer le bruit mais ça m'intrigue et ca m'agace !

Bon je vais finir par la porter en concession mais pour leur expliquer le truc ca va être cotton je sens.

Si quelqu'un à une idée je suis preneur .

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcr828WG

Ca peut être un panneau de portière déclipsé, un petit coup du plat de la main sur le panneau (j'ai eu le coup). Il y a aussi un clips qui peut se défaire au niveau du plafonnier (appuyer fermement sans forcer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti267bi

Ben si c'était le graissage des charnières de portes ca couinerait lorsqu'on ouvre et ferme les portes.

Par contre je vais étudier la piste du panneau de porte déclipsé et / ou du plafonnier.

Je regarderai ca ce WE à la lumière du jour car là le matin et le soir fait nuit.

MErci de vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aio042ZG

sur mon freetrack, j'avais des gros couinement dans certains virages, des sortes de "Klac" dans la portière sur des bosses/trous......

 

A la concess, ils ont regraisser les charnières, et bien nettoyer les joints de portes, et plus rien !!!!!!!!

J'avais rien a l'ouverture/fermeture des portes, et l'auto avait meme pas un an ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre036eS

On a déjà débattu sur ce sujet, ce n'est pas bien grave, c'est la gâche de porte qu'il faut légèrement retendre et mettre de cette graisse miracle qui colle un peu a la gâche, pas sur le joint. C'est courant sur beaucoup de voitures et ça à la même cause partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti267bi

MErci pour vos avis.

J'ai toutefois tapé sec sur les garnissages et il me semble que ca a disparu Je passerai quand meme en concession pour un regraissage des charnières comme vous dites.

MErci des conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre036eS

Gâche, pas charnière.

 

Définition du dictionnaire: Charnière, espèce de gond. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bruit des joints de porte c'est clairement pas le point fort de S60/V60. Ce sont des joints (et des bruits) bien caractéristiques des plateformes Ford.

.... C'est vrai que c'est un peu le même combat que mon ancienne Mondeo 3 ... suis pas dépaysé :o:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...