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Porsche 944 problème de saccades


Invité §yor033oF

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Invité §yor033oF

Bonjour, je suis possesseur d'une 944, 2.5L 163 cv, depuis quelques jours, a régime stable, elle a des raté, comme des coupures d allumage, lorqsque j' appuie a fond sur l accélérateur elle repart sans problème, ça ne le fait pas tout le temps, et apparemment seulement quand elle est a température (pas encore assez de recule pour vraiment connaitre les variantes). Pourriez vous m'aider sur le sujet ?, merci

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Bonjour, je suis possesseur d'une 944, 2.5L 163 cv, depuis quelques jours, a régime stable, elle a des raté, comme des coupures d allumage, lorqsque j' appuie a fond sur l accélérateur elle repart sans problème, ça ne le fait pas tout le temps, et apparemment seulement quand elle est a température (pas encore assez de recule pour vraiment connaitre les variantes). Pourriez vous m'aider sur le sujet ?, merci

 

Bonjour. Vérifie:

Les fils d'allumage, l'allumeur avec le rotor, les bougies, le débimêtre.

Peut être aussi un souci d'alimentation en carburant. Remplace le filtre à essence. Combien de km a tu? N'hésite pas à pulvériser du nettoyant contact sur l'allumage.

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Invité §yor033oF

merci pour ta réponse, elle a 170000 km je l'ai depuis 15 jours, elle était resté 4 ans sans vraiment roulé, l'ancien proprio la démarrer un coup de temps en temps, il a fait 600 km pour me la ramener, la première semaine pas de souci, mais la c'est de pire en pire. Au niveau des bougies apparemment c 'est la référence BOSCH WR 7 DC, mais je voulais partir sur ceux la, denso-w20tt, a tu un avis. Merci pour tes conseils

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Invité §yor033oF

bonjour, je souhaité m excuser de ne pas avoir donné de nouvelle, mais après déménagement et autre aléas, le temps passe très vite :jap:

 

Donc le souci de saccade était du au faite que je lui ai mis du sans plomb 95 au lieu du 98, et oui petite économie et sacres problème 1686322909_ratatouilleetcie.gif.2def4d88b6830e498054ddc05d4befe9.gif car suite à cela ou coïncidence, elle se mettait en sécurité a 3000 tours et ne démarrer qu'en poussant, j ai donc vidé le réservoir changer le filtre, nettoyé le circuit d arrivé de carburant, mais ça n'a rien changé, ensuite j ai eu a prêter un capteur point mort haut qui me laissé le doute, et hourra, ça venez bien de là, depuis la petite à repris la route et roule a merveille.

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Invité
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