r3ph78 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Bonsoir à tous, Recherchant activement une première voiture, je suis tombé sur une annonce qui m'a plutôt surpris. En effet, je m'adresse aux connaisseurs de twingo, en particulier de twingo 3, pour que vous m'éclairiez. http://www.leboncoin.fr/voitures/248166877.htm?ca=12_s Voici l'annonce ; est-il possible qu'une voiture de millésime 2007 n'ait pas de direction assistée, ni de centralisation et ni de vitres électriques? Alors pour les vitres électriques je peux comprendre, mais pour la centralisation et la direction assistée je suis vraiment étonné, puisque je n'aurais jamais cru que Renault construisait encore des véhicules avec aussi peu "d'options", que l'on retrouve le plus souvent de série. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
daytona73 1 Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Hello, C'est une Twingo 2, la 3 n'existe pas (encore)... Et oui le modèle authentique est l'entrée de gamme et dépourvu de tout accessoire de confort 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ban686jK Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Bonsoir à tous, Recherchant activement une première voiture, je suis tombé sur une annonce qui m'a plutôt surpris. En effet, je m'adresse aux connaisseurs de twingo, en particulier de twingo 3, pour que vous m'éclairiez. http://www.leboncoin.fr/voitures/248166877.htm?ca=12_s Voici l'annonce ; est-il possible qu'une voiture de millésime 2007 n'ait pas de direction assistée, ni de centralisation et ni de vitres électriques? Alors pour les vitres électriques je peux comprendre, mais pour la centralisation et la direction assistée je suis vraiment étonné, puisque je n'aurais jamais cru que Renault construisait encore des véhicules avec aussi peu "d'options", que l'on retrouve le plus souvent de série. Ce n'est pas normal qu'il manque ces équipements si c'est une version Authentique. http://www.twingo2.fr/forumv3/viewtopic.php?f=3&t=81 Ou alors, c'est une version étrangère... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
daytona73 1 Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Possible que ce soit une importation , j'ai déjà vu une authentique sans rien du tout 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3ph78 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Hello, C'est une Twingo 2, la 3 n'existe pas (encore)... Et oui le modèle authentique est l'entrée de gamme et dépourvu de tout accessoire de confort Autant pour moi, j'étais persuadé que les twingo 3 existaient... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3ph78 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Ce n'est pas normal qu'il manque ces équipements si c'est une version Authentique. http://www.twingo2.fr/forumv3/viewtopic.php?f=3&t=81 Ou alors, c'est une version étrangère... Ah d'accord, j'avais pas du tout pensé à ça. Je crois que je vais continuer mes recherches alors... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §joj578mh Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Bonsoir, il y a quelques mois, j'avais été en concession pour trouver une voiture à une personne agée (pour une twingo) et le vendeur m'avait dit, pour le devis qu'il valait mieux partir sur un modèle avec direction assistée. Par conséquent j'en déduit qu'il doit en exister sans. Mais c'est vrai qu'elle est vraiment dépourvu de toutes options, C'est plutot dommage c'est vrai. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
daytona73 1 Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Dans ce monde tout se paie... On n'a même plus la roue de secours, faut aussi payer pour en avoir une... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §joj578mh Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Dans ce monde tout se paie... On n'a même plus la roue de secours, faut aussi payer pour en avoir une... ... 90 € 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés