Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

Télépéage et Corsa D


Invité §Cor084HK

Messages recommandés

Invité §Cor084HK

Salut les amis,

 

Je voulais savoir quel état l'endroit le plus approprié pour positionner un badge télépéage sur notre chère coco.

Ayant un pare brise athermique je sais qu'il y a une zone réservée mais comme je n'ai pas le manuel je ne peux vérifier.

 

Pouvez vous m'éclairer par votre savoir ou votre expérience en la matière ?

 

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dun888Qq

Bonsoir Corsa-92,

Il me semble que la partie prévu à cet effet est la partie hachurée au niveau du rétroviseur central.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

Merci pour ta réponse.

J'avais un doute sur cette zone du pare brise.

J'avais lu je ne sais pas ou qu'on pouvait aussi le mettre sur les coté vers les petites fenêtres mais je suis pas sur :sic:

Le problème c'est que je peux pas coller le support car ce n'est pas ma voiture que j'ai actuellement :(

 

Si le pare brise est pas athermique, ça passe de partout où on le met ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

Bon je m'auto répond après le premier jour d'utilisation de mon boitier. Comme le pare brise de la coco que j'ai n'est pas athermique et que ce n'est pas la mienne, je n'ai pas collé le support, je l'ai simplement posé sur le tableau de bord et ça passe niquel mise à part qu'il tombe à la première accélération :D

Quand je vois que j'ai du gagner 20/25min sur mon trajet grâce à ça, je me demande pourquoi je l'ai pas pris avant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

C'est l'expérience qui rentre .... fiston :-)

 

L'élève dépassera un jour le maître crapahut.gif.02af3aa1bf07088e1b1a7e7079458501.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ete842CP

Salut les amis,

 

Je voulais savoir quel état l'endroit le plus approprié pour positionner un badge télépéage sur notre chère coco.

Ayant un pare brise athermique je sais qu'il y a une zone réservée mais comme je n'ai pas le manuel je ne peux vérifier.

 

Pouvez vous m'éclairer par votre savoir ou votre expérience en la matière ?

 

merci ;)

 

 

si tu savais, j'essaie de gruger les péages avec la technique du petit train

 

j'ai le nouveau télépéage, putain même dans le coffre de la bagnolle, çà détecte, çà bip pas mais çà détecte

j'ai eu la mauvaise surprise à la fin du mois

je vais me faire une housse anti onde, c'est de la merde ces trucs

 

alors un conseil, si vous etes en déplacement professionnel ou avec des potes et vous voulez pas payer avec le télépéage

ben la galère, j'ai payer deux fois !!!!!!!!!!!! télépéage plus carte bancaire

j'en veux plus de cette merde

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

 

si tu savais, j'essaie de gruger les péages avec la technique du petit train

j'ai le nouveau télépéage, putain même dans le coffre de la bagnolle, çà détecte, çà bip pas mais çà détecte

j'ai eu la mauvaise surprise à la fin du mois

je vais me faire une housse anti onde, c'est de la merde ces trucs

 

alors un conseil, si vous etes en déplacement professionnel ou avec des potes et vous voulez pas payer avec le télépéage

ben la galère, j'ai payer deux fois !!!!!!!!!!!! télépéage plus carte bancaire

j'en veux plus de cette merde

 

Je me suis toujours demandé comment faire pour en passer un sans payer avec genre tu passes avec celui d'un pote.

Si tu veux payer sans il faut a mon avis pas prendre une voie mixte mais beaucoup de voies CB sont mixte, sinon il faut le démonter pour enlver la pile :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ete842CP

Je me suis toujours demandé comment faire pour en passer un sans payer avec genre tu passes avec celui d'un pote.

Si tu veux payer sans il faut a mon avis pas prendre une voie mixte mais beaucoup de voies CB sont mixte, sinon il faut le démonter pour enlver la pile :D

 

 

ben je cache mon détecteur et je colle au cul

mais çà sonne l'alarme des fois

 

par contre avec les mixtes, c'est moins sensible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes307zd

 

ben je cache mon détecteur et je colle au cul

mais çà sonne l'alarme des fois

 

par contre avec les mixtes, c'est moins sensible

 

:lol: pas mal la technique, moi je me risquerai pas quand même j'aurais trop peur de me faire chopper arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ete842CP

à 3euros50 pour faire 35 km, désolez, je trouve cela de l'arnaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes307zd

Là je suis tout à fait d'accord avec ça ! nous sommes des vaches à lait, c'est bien connu :q

C'est honteux de faire payer les autoroutes si cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

à 3euros50 pour faire 35 km, désolez, je trouve cela de l'arnaque

 

Ca va encore, je paye 9€ et des poussières pour faire à peu près la même distance sur l'A6 et un tronçon d'A77, si je voulais pas payer si cher je prendrais la nationale.

Ca me choque pas plus que ça vu le temps gagné, on a rien sans rien :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va encore, je paye 9€ et des poussières pour faire à peu près la même distance sur l'A6 et un tronçon d'A77, si je voulais pas payer si cher je prendrais la nationale.

Ca me choque pas plus que ça vu le temps gagné, on a rien sans rien :bah:

 

Voila ce que fait la société APRR avec les Franciliens....[:amaryllis69:17]

Tu payes ça tous les jours pour aller au travail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

Voila ce que fait la société APRR avec les Franciliens....[:amaryllis69:17]

Tu payes ça tous les jours pour aller au travail ?

 

Non je paye ça que 12 fois par an quand je quitte la région et que je reviens ;)

Mais j'avoue que c'est un peu cher pour cette portion, mais je l'ai rentabilisé, c'est là que j'ai dépassé les 200 pour la première fois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je paye ça que 12 fois par an quand je quitte la région et que je reviens ;)

Mais j'avoue que c'est un peu cher pour cette portion, mais je l'ai rentabilisé, c'est là que j'ai dépassé les 200 pour la première fois :D

 

Bref un dégazage en règle.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

Bref un dégazage en règle.... :lol:

 

Voila net et sans bavure, à ne plus refaire car en bas de cette descente stationne souvent une petite voiture bleue sur un refuge :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ete842CP

Ca va encore, je paye 9€ et des poussières pour faire à peu près la même distance sur l'A6 et un tronçon d'A77, si je voulais pas payer si cher je prendrais la nationale.

Ca me choque pas plus que ça vu le temps gagné, on a rien sans rien :bah:

 

 

sachant que je fais le trajet 5 fois par semaine

çà me fait 7 euros par jour soit 35 euros par semaine soit 160 euros par mois !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

 

sachant que je fais le trajet 5 fois par semaine

çà me fait 7 euros par jour soit 35 euros par semaine soit 160 euros par mois !!!!!!!!!!

 

Ya pas des abonnement sur ton trajet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

Oui ca fait cher ! Mais il existe des abonnement illimités sur certains tronçons ou des passages gratuits tout les X passage. Après, c'est pas sur tous les tronçons :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca fait cher ! Mais il existe des abonnement illimités sur certains tronçons ou des passages gratuits tout les X passage. Après, c'est pas sur tous les tronçons :bah:

 

Et dire qu'il n'y a pas de péages en Alsace.... :ange::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ete842CP

çà a existé mais supprimer à la place du télépéage ( 30% de remise)

 

avec abonnement, çà coutait 50 euros par mois environ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

C'est fort possible, vu que l'on a qu'une 1.4 90ch :lol::lol:

 

Ben en ce moment avec 75ch, je double que les clio 1 surchargées et les super 5 :lol:

Et dire qu'il n'y a pas de péages en Alsace.... :ange::sol:

 

Que des avantages à y vivre dis donc :D

çà a existé mais supprimer à la place du télépéage ( 30% de remise)

 

avec abonnement, çà coutait 50 euros par mois environ

 

C'est bien dommage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

Tu en doutais ? ;):p

 

Ben ouais un peu, je préfère y aller en vacances que y habiter !

J'ai encore un peu de mal avec l'accent :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ete842CP

Et dire qu'il n'y a pas de péages en Alsace.... :ange::sol:

 

 

je sais, j'étais prof à Colmar pendant 5 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

Bonsoir Corsa-92,

Il me semble que la partie prévu à cet effet est la partie hachurée au niveau du rétroviseur central.

 

Après l'avoir collé effectivement sur la partie du parebrise avec les petits points noirs à coté du rétro intérieur, cela fonctionne très bien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz783RL

Après l'avoir collé effectivement sur la partie du parebrise avec les petits points noirs à coté du rétro intérieur, cela fonctionne très bien :jap:

 

+1

Ca fonctionne trés bien depuis 1 an chez moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale331RY

Mais je comprend pas un truc là,

Si vous trouvez que c'est cher l'autoroute et que vous voulez savoir comment faire pour passer sans payer...........suffit de ne pas prendre l'autoroute non? enfin pour moi ca me parait completement logique.......!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s-b243xj

pour faire le même trajet 20 minutes par autoroute, presque 1 heure par la nationale...

cqfd

en plus c'est limite si tu consommes pas plus dans les bouchons de la nationale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz783RL

Idem pour moi.

Environ 25mns par autoroute, plus d'une heure (voir plus) par la nationale + bouchons.

Et comme je suis aux frais réèls, je déduis de mes impots le péage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...