Invité §jea747Ur Posté(e) le 8 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Bonjour, J'ai mon échangeur air/air complètement sale par l'huile. Je vais donc le démonter et le nettoyer afin de vérifier qu'il est percé ou non. - Est-ce mieux de tout essuyer et observer dans qq jours les parties qui commencent à être sales pour qu'ensuite ce soit plus lisible? Ou ne rien toucher? - Dois-je aussi nettoyer les durites + vanne EGR ainsi que la partie qui part sur le moteur (je ne me souviens plus du nom, je regarderais ce soir dans la doc technique) ? - un nettoyage à l'eau pour la parti exterieur et ensuite au white spirit pour exterieur + interieur, est-ce suffisant (pour durite+échangeur)? - Y a-t-il un risque d'encrassement sur d'autres membres du moteur, que je devrais vérifier? Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jea747Ur Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Ca y est, j'ai retrouvé le nom: le "collecteur d'admission"! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zeb638iz Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 Salut Je déterre le topic. Ayant acheté un 807 2.0.hdi 136ch, j'ai mon échangeur plein d'huile . Quel remède as tu apporté ? Facile à demonter ? Merci davance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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