Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Le Topic de ma Honda VFC 750 Magna rc28


Invité §Cha764uF

Messages recommandés

Invité §Cha764uF

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

 

Six ans après avoir vendu ma Seven Fifty, j'ai craqué.

 

Je cherchais quelque chose de couillu sans pour autant me ruiner en assurance, quelque chose qui vrombit quand on accélère et qui glougloute au ralenti.

 

Et je suis tombé sur une annonce avec cette photo:

 

83b9bf41de2b9da575b6f9515c0277e6f641e95e.jpg

 

86maniac.gif.b948a01b2f580feda4737bdf45c606e2.gif

 

2200€ négociés à 2000€, 52.000kms, 1988, propriétaire 55ans, chauve, barbu, rondouillet joop.gif.b16da0048b56618ad2e410d1dbef22c3.gif

Malgré le tableau de bord mastiqué suite à une chute, un compte tours HS, et pas vraiment d'historique malgré un moteur étrangement propre. Refait? Bref, je l'essaie et je craque.

 

Je n'ai pas la carrure d'un biker (1m70 68kgs) mais la moto est hyper maniable, on ne sent pas les 220kgs. Juste un peu de mal à trouver les commandes, c'est difficile de comprendre la position ''pieds en avant''.

 

J'ai fait 200kms avec elle pour l'instant, soit 11L de sp98. Raisonnable, pourvu que ça dure.

 

P1180897.jpg

P1180901.jpg

P1180899.jpg

P1180898.jpg

P1180900.jpg

P1020739.jpg

P1180902.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

Je ne connais cette bécane que depuis 1 mois, étant donné que je me mets à chercher un custom ou assimilé, j'ai vraiment envi de voir ce que ça donne.

Et je trouve cette brèle magnifique :rs: j'en ai trouvé plusieurs, j'hésite beaucoup à franchir le cap ! D'ailleurs, tu ne l'as pas payé cher !

 

Peux tu me dire ton ressenti ? As tu fait du duo avec ? C'est ça qui me fait peur (même si ça ne resterait que ponctuel).

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha764uF

:hello:

 

Pour mon ressenti, j'ai fait que 200 bornes avec, mais c'est que du positif. J'ai toujours du mal à mettre mes pieds en avant, je cherche souvent les commandes :D

 

J'ai fait seulement 20km avec ma femme en sds, c'était comme si elle n'était pas là, aucune différence niveau conduite. Par contre, vu que j'ai enlevé le sissy bar et qu'il n'y a pas de poignées, elle m'a dit qu'elle reculait à chaque accélération. Sinon niveau confort ça a l'air d'aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inu203Zi

Salut !

 

Sympatoche ta machine, on en voit encore pas mal chez nous, des 1100 surtout, bonne ride ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par curiosité, tu l'as acheté dans quel coin ?

Parce que j'ai envoyé un mail à un mec qui a mis une annonce sur LBC et il me répond pas, mais je trouve quelques ressemblances entre tes photos et ce que je vois sur les siennes aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha764uF

Je l'ai achetée sur Albi. L'annonce est restée presque 10 jours en ligne après que je l'ai réservée :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr057uH

Salut

 

Je suis actuellement en train de retaper la meme becane !

Et je galere sur l'etrier de frein,je sais pas si j'aurais pas perdu une ou deux entretoises ....

Est ce qu'il te serait possible de me faire une photo en gros plan sur l'etrier,mais coté interieur .... Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit734Pm

Bonjour à tous.

Bon choix Charles Ingalls, j'avais eu le même modèle, en rouge, que j'ai revendu voila 17 ans, mais j'ai re craqué pour la 750 VFCH depuis quelques jours.

Si toutefois tu ne te sers pas du sissy bar que je vois sur la première photo, je suis acheteur pour la mienne.

Une petite photo pour mon modèle de 1989 avec très peu de kilomètres... si je peux. Sinon je prendrai le temps de la faire...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...