Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Citroen C1 senso Drive

Messages recommandés

Bonjour à tous.

En cherchant sur différents sites de vente de voiture en particulier sur une Citroën C1 senso Drive je me suis confronté a une situation étrange, lorsque je pose la question avez vous changez l'embrayage de votre C1 ? 2 fois sur trois les propriétaires me dise c'est une automatique donc il y a pas d'embrayage !!!

Cela fait peur du manque de connaissance du fonctionnement mécanique de leurs voitures.

Invité §Ano440bG

Bonjour à tous.

En cherchant sur différents sites de vente de voiture en particulier sur une Citroën C1 senso Drive je me suis confronté a une situation étrange, lorsque je pose la question avez vous changez l'embrayage de votre C1 ? 2 fois sur trois les propriétaires me dise c'est une automatique donc il y a pas d'embrayage !!!

Cela fait peur du manque de connaissance du fonctionnement mécanique de leurs voitures.

Bonjour !

Pas d'embrayage sur la C1 Sensodrive ?

Je l'ai malgré tout remplacé 2 fois en environ 100 000 km. Ainsi que son actionneur remplacé à 105 000 km (950 € la pièce plus la main d'oeuvre).

Cordialement.

Invité Ivan
Le 14/05/2019 à 22:24, Invité §Ano440bG a dit :

Bonjour, 

je dois effectuer le changement de l'actionneur: peux tu me dire où cela à été fait. N° de tel. stp ou page web. 

Merci 

Ivan 

Citation

Bonjour !

Pas d'embrayage sur la C1 Sensodrive ?

Je l'ai malgré tout remplacé 2 fois en environ 100 000 km. Ainsi que son actionneur remplacé à 105 000 km (950 € la pièce plus la main d'oeuvre).

Cordialement.

L’embrayage de la mienne (2011) a résiste sans problèmes 60.000km, meme si la voiture a été utilise plutôt en ville.  La boite est "robotisée", une boite mécanique classique commandée par un petit chinois caché à l’intérieur, pas une automatique avec convertisseur de couple. 

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page