Mcai Posté(e) le 25 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2019 Bonjour, Je viens de remplacer les disques et plaquettes de freins sur mon renegade Véhicule de 2015 une limited drive low auto 2L 140cv diesel Donc remplacement à 88000km, plaquettes au témoin d'usure et disques à 26,3mm pour 26 de côte mini Système de freinage MANDO Le matos posé: Disque Brembo réf 0996321 Plaquettes TRW réf GDB3629 Kit de clip réf:109-0011 quick brake commandé chez Brakes international (Ebay) dans le kit il y a la graisse pour les colonnettes et les soufflets caoutchouc Liquide de frein BOSCH HP (bouchon jaune) conforme au préconisation 2 vis neuves Pagid réf 8DZ355209-071 pour la fixation des disques Au global 150€ de fournitures et 2H30 pour faire le travail Pas de difficulté particulière, il faut les bons outils, la partie fixe de l'étrier étant monté au frein filet fort (rouge)il faut une bonne rallonge et peser de tout son poids (100kg ça aide...) pour venir à bout des fixation. J'ai remonté au frein filet bleu en prévision Si vous avez des questions..... Quelques photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Remy3885 Posté(e) le 4 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2020 Bonjour, Je viens de remplacer les disques et plaquettes de freins sur mon renegade Véhicule de 2015 une limited drive low auto 2L 140cv diesel Donc remplacement à 88000km, plaquettes au témoin d'usure et disques à 26,3mm pour 26 de côte mini Système de freinage MANDO Le matos posé: Disque Brembo réf 0996321 Plaquettes TRW réf GDB3629 Kit de clip réf:109-0011 quick brake commandé chez Brakes international (Ebay) dans le kit il y a la graisse pour les colonnettes et les soufflets caoutchouc Liquide de frein BOSCH HP (bouchon jaune) conforme au préconisation 2 vis neuves Pagid réf 8DZ355209-071 pour la fixation des disques Au global 150€ de fournitures et 2H30 pour faire le travail Pas de difficulté particulière, il faut les bons outils, la partie fixe de l'étrier étant monté au frein filet fort (rouge)il faut une bonne rallonge et peser de tout son poids (100kg ça aide...) pour venir à bout des fixation. J'ai remonté au frein filet bleu en prévision Si vous avez des questions..... Quelques photos Bonjour, dis moi pour démonter les mâchoires des plaquettes de frein c'est des clefs américaines en pouce que tu as utilisé car j'ai essayé de faire les miens mais les clefs classique (métrique) ne vont pas, le 14 et trop petit et le 15 à l'air trop grand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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