Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Capote d'urgence pour nos Pluriel délestées de leurs arches

Messages recommandés

Bonjour,

Un des défauts majeurs de la Pluriel (le seul ? :ange: ), c'est l'absence de protection contre la pluie si on a ôté les arches.

Ayant un terrain clos chez moi et un parking clos au boulot, je rêve de pouvoir rouler cheveu (oui au singulier :ouin: ) toute l'année.

Plusieurs systèmes ont été développés (Rainstop, Shiebek) mais il semble compliqué de les trouver (surtout Rainstop), c'est assez cher (surtout Rainstop), ça nécessite de percer la Pluriel (surtout Rainstop :langue: )

Qui a déjà testé l'un ou l'autre des systèmes et si quelqu'un l'a fait, quels sont les pb rencontrés ?

Ou quelqu'un a-t-il tenté de fabriquer une bâche utilisable en roulant ? :voyons:

Merci

Il y a 11 heures, Invité JPierre44 a dit :

Bonjour,

Il existe une bâche qui était proposée en accessoire chez citroën, un "couvre tonneau".
On en voit de temps en temps dans les annonces mais ce n'est pas simple à trouver.

https://www.amazon.co.uk/Citroen-C3-Pluriel-Tonneau-Cover/dp/B00OV2AFTE

Le couvre tonneau, je l'ai déjà :fier: ainsi que le porte arches avec les housses :love: 

image.thumb.png.1312717b0f45ef96a6121f129658f3d5.png

Mais on ne peut pas rouler avec :non:  :mad: 

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page