Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Voyant moteur constamment allumé

Tyrr30

Messages recommandés

Bonjour, je possède une c4 II de 2013 depuis bientôt 2ans et depuis hier au démarrage le voyant moteur orange s'allume et sur le tableau de bord est écrit : ", défaut moteur : faites réparer votre voiture ".

Le voyant reste toujours allumé, aucun problèmes au niveau de la puissance ou de la conduite. Pensez vous que c'est grave ou je peux attendre avant de l'emmener au garage ? Sachant que j'ai déjà fait plusieurs kilomètres et allumages/démarrages sans que ça ne change rien.

Tous les niveaux sont bons sauf l'huile qui est haute alors que j'ai fait faire la vidange chez Citroën il y a 4mois.

Salut !

Ton niveau d'huile est plus haut que le Maxi ?

Il était bon après la vidange, et c'est monté depuis ?

Si oui, ça craint, ça veut dire qu'on a du gazole imbrûlé qui va dans l'huile !!!

D'où le défaut moteur qui s'affiche ?...

Honnêtement, je n'avais pas vérifié le niveau d'huile lors du retour de la vidange.

A la valise ce problème là se voit ou pas ?

Bonjour, je possède une c4 II de 2013 depuis bientôt 2ans et depuis hier au démarrage le voyant moteur orange s'allume et sur le tableau de bord est écrit : ", défaut moteur : faites réparer votre voiture ".

Le voyant reste toujours allumé, aucun problèmes au niveau de la puissance ou de la conduite. Pensez vous que c'est grave ou je peux attendre avant de l'emmener au garage ? Sachant que j'ai déjà fait plusieurs kilomètres et allumages/démarrages sans que ça ne change rien.

Tous les niveaux sont bons sauf l'huile qui est haute alors que j'ai fait faire la vidange chez Citroën il y a 4mois.

Si le niveau d'huile est vraiment trop haut, ça peut détruire les joints spi du moteur...

Dans un premier temps, je vois que tu as fait faire la vidange dans un garage Citroën, il faudrait y retourner avec ta Facture, pour qu'ils enlèvent le trop plein d'huile si on est plus haut que le Maxi !

Normalement, ça devrait être fait gratuitement, et après, passer la Valise pour lire précisément ce que dit le code défaut, là par contre, ce sera payant pour la Valise !!!

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...