Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio IV RS (2013-2019)


Invité §Jul162cu
 Partager

Messages recommandés

Invité §Pad153eO

 

Ceci étant le topic officiel, je me devais surtout d'informer les futurs lecteurs sur l'illégalité de cette pratique. Pour le reste, tu es bien évidemment libre de choisir de rouler hors des clous...! Tu trouveras certainement ton "bonheur"ici. Mais habitant une région au climat plus rude que dans le Sud ou l'Ouest, il te faudra, je pense (eh oui, encore), ajouter un kit lave-phares. Amicalement!

CQFD.

 

 

Tu oublies le correcteur d'assiette il me semble :)

... sachant que même avec le lave phares et le correcteur d'assiette il serait totalement interdit de monter un kit Xénon sur ce modèle de Clio 4 car le constructeur n'a pas homologue ce montage même en option ;)

 

Cdlt

 

PS : J'ai commande des Philips halogène "tuning" en H7 et H1 et W5W en attendant de passer du cote obscur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 19,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Salut les amis, je me permets de faire un peu de publicité ici : j'ai mis ma clio 4 rs en vente :

Cette url n'existe plus

Si vous êtes vous même intéressé ou connaissez une personne qui peut l'être, n'hésitez pas à faire tourner :)

A plus et bonnes fêtes de fin d'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

 

Tu oublies le correcteur d'assiette il me semble :)

... sachant que même avec le lave phares et le correcteur d'assiette il serait totalement interdit de monter un kit Xénon sur ce modèle de Clio 4 car le constructeur n'a pas homologue ce montage même en option ;)

 

Cdlt

 

PS : J'ai commande des Philips halogène "tuning" en H7 et H1 et W5W en attendant de passer du cote obscur ;)

 

 

abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif Padawan,

 

Ne serait-ce pas ce que je t'avais signifié...? Il en va de soi! Je n'allais pas développer et encore moins réaliser un tuto (il y en a suffisamment sur la toile) sur un sujet illicite que je n'approuve! Le montage des xénons n'est pas non plus la mer à boire...! Méfie-toi des ampoules vendues sous l'appellation "bleue xénon, ou d'un blanc immaculé (comme la sainte vierge... :lol: )! C'est joli à regarder, mais pour la vision nocturne, ce n'est pas plus efficace qu'une ampoule de Noël... Sombre affaire...! Investi plutôt dans celles utilisées par Placebo et bientôt par Étoile et moi-même. Dans un an, ou moins, tu passeras dans ta phase obscure! 1502192001_bxman_giff-ed1.b6910b0b9e64d0fca631b5015f3e90fe

 

kenavo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ceci étant le topic officiel, je me devais surtout d'informer les futurs lecteurs sur l'illégalité de cette pratique. Pour le reste, tu es bien évidemment libre de choisir de rouler hors des clous...! Tu trouveras certainement ton "bonheur"ici. Mais habitant une région au climat plus rude que dans le Sud ou l'Ouest, il te faudra, je pense (eh oui, encore), ajouter un kit lave-phares. Amicalement!

CQFD.

 

 

 

 

 

689426682_monsieurjack.gif.3966f3a53e6ac37e18811dbab0edd80d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif Padawan,

 

Ne serait-ce pas ce que je t'avais signifié...? Il en va de soi! Je n'allais pas développer et encore moins réaliser un tuto (il y en a suffisamment sur la toile) sur un sujet illicite que je n'approuve! Le montage des xénons n'est pas non plus la mer à boire...! Méfie-toi des ampoules vendues sous l'appellation "bleue xénon, ou d'un blanc immaculé (comme la sainte vierge... :lol: )! C'est joli à regarder, mais pour la vision nocturne, ce n'est pas plus efficace qu'une ampoule de Noël... Sombre affaire...! Investi plutôt dans celles utilisées par Placebo et bientôt par Étoile et moi-même. Dans un an, ou moins, tu passeras dans ta phase obscure! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] gif?f-ed=1

 

kenavo!

 

 

 

daniel94r.gif.2740374a4324e2faa89b95072b2bf166.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Bonsoir bonsoir les Clioteux j'avais quelques questions.

Pourquoi Renault a-t-il décidé d'imposer la bva sur sa C4RS ? Et aussi pourquoi la C4RS fait-elle plus GT que sportive (à mon sens hein) ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

 

C'est l'avenir, Renault a osé et réussi son pari! Pour la seconde question, certainement une histoire de gros sous...! :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

Réactivité accrue sur la E5, mais la E6 est très bien aussi. Aucun retour sur un problème de boîte ou d'embrayage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir bonsoir les Clioteux j'avais quelques questions.

Pourquoi Renault a-t-il décidé d'imposer la bva sur sa C4RS ? Et aussi pourquoi la C4RS fait-elle plus GT que sportive (à mon sens hein) ? :)

 

 

 

Salut faris a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif La bva EDC et un parie réussi pour Renault au même titre que VW avec ça boite DSG . boite beaucoup plus rapide plusieurs modes de conduite possible plus réactive ex..... ;)

 

 

concernant le look il est plus consensuel pour plaire au plus grand nombre les chiffres de ventes le prouve :jap: :jap: a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Merci à vous pour vos réponses ;)

 

Et toi étoile tu en es content ? Ce qui est bien avec toi c'est que niveau goût tu vas dans tous les sens et tu n'es pas focalisé sur une marque ou un style en particulier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour vos réponses ;)

 

Et toi étoile tu en es content ? Ce qui est bien avec toi c'est que niveau goût tu vas dans tous les sens et tu n'es pas focalisé sur une marque ou un style en particulier :D

 

 

 

exactement je me prends pas la tete on n'a qu'une vie

 

 

Oui je suis très content de cette auto j'ai vendu ma Megane RS trophy a mon fils pour acheté la clio cup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

 

C'est l'avenir, Renault a osé et réussi son pari! Pour la seconde question, certainement une histoire de gros sous...! :spamafote:

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif et quel pied cette boîte EDC. La boîte Auto, c'est l'avenir des sportives, même en compétition. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

Réactivité accrue sur la E5, mais la E6 est très bien aussi. Aucun retour sur un problème de boîte ou d'embrayage.

La E6 est plus réactive que la E5. Bob, voyons. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

 

 

tres intéressant ce que tu écris Xavier canaille.gif.5d3d79ba6d407b5403f0b12df1be304c.gif ayant essayé les deux je ne trouve rien de transcendant [:deux-sans-six:8] ;)

Tu as raison, ce n'est pas perceptible. Le changement n'est pas transcendant :jap:

 

bonne nuit la compagnie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

 

 

tres intéressant ce que tu écris Xavier canaille.gif.5d3d79ba6d407b5403f0b12df1be304c.gif ayant essayé les deux je ne trouve rien de transcendant [:deux-sans-six:8] ;)

 

 

 

kastet.gif.955bce3d1dedaffaf305c27fdbd44be7.gif L’anticipation les amis, l'anticipation, rien de mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra017qr

Bonsoir bonsoir les Clioteux j'avais quelques questions.

Pourquoi Renault a-t-il décidé d'imposer la bva sur sa C4RS ? Et aussi pourquoi la C4RS fait-elle plus GT que sportive (à mon sens hein) ? :)

 

Je pense suite a une étude de marché qui a été un bon choix .

Perso je suis l'exemple parfait :

 

- J'en avais marre de passer les vitesses en BM en ville

- Je ne voulais pas d'une trois portes trop chiant pour faire monter les passagers a l’arrière

- Ayant un certain age , pour ne pas dire un age certain je ne voulais pas un véhicule trop bruyant non plus .

- Vu la consommation de la RS3 celle ci est plus sobre malgré tout

- Les moyens d'acheter sans me ruiner une voiture mi-sport mi familiale

 

Je suis donc le client type qui a fait le pas avec le modèle 4RS et qui n'aurait jamais acheté la 3RS ( que je trouve au demeurant très sportive et agressive mais ne m'aurait pas convenue )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan146hf

Bonjour à tous !!!

Petit tour en concession sur Paris hier. J'ai repéré une Clio blanche cup avec sellerie cuir à 12000 km.

Prix 22000 euros avec la carte grise.

Va falloir essayer de baisser le prix

L'idéal serait de tomber à 20000. Vous pensez que c'est faisable ? Des conseils peut être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit341Cj

Bonjour à tous !!!

Petit tour en concession sur Paris hier. J'ai repéré une Clio blanche cup avec sellerie cuir à 12000 km.

Prix 22000 euros avec la carte grise.

Va falloir essayer de baisser le prix

L'idéal serait de tomber à 20000. Vous pensez que c'est faisable ? Des conseils peut être ?

 

 

Tu dois pouvoir encore bien descendre en prix, je dirais autour de 18000/18500 en étant patient et en travaillant au corps syl-en-205.gif.796b1de1ac181539e5ead8c35fa7bc14.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

 

Tu dois pouvoir encore bien descendre en prix, je dirais autour de 18000/18500 en étant patient et en travaillant au corps syl-en-205.gif.796b1de1ac181539e5ead8c35fa7bc14.gif

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin355tb

Si la voiture est de 2013 en effet tu peux descendre le prix à 18500€ si elle est de 2014 possible de descendre à 20000 (en travaillant bien comme il faut) si elle est de 2015 je pense que c'est mort ! AMHA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit341Cj

Si la voiture est de 2013 en effet tu peux descendre le prix à 18500€ si elle est de 2014 possible de descendre à 20000 (en travaillant bien comme il faut) si elle est de 2015 je pense que c'est mort ! AMHA

 

 

Bog, il y a des neuves chez Renault en stock affichées à moins de 20k€, donc à négo en plus.... alors avec 12000 bornes.... AMHA aussi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra017qr

Bonjour à tous !!!

Petit tour en concession sur Paris hier. J'ai repéré une Clio blanche cup avec sellerie cuir à 12000 km.

Prix 22000 euros avec la carte grise.

Va falloir essayer de baisser le prix

L'idéal serait de tomber à 20000. Vous pensez que c'est faisable ? Des conseils peut être ?

 

 

Oui j'ai acheté la mienne a ce prix la avec 10 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan146hf

Si la voiture est de 2013 en effet tu peux descendre le prix à 18500€ si elle est de 2014 possible de descendre à 20000 (en travaillant bien comme il faut) si elle est de 2015 je pense que c'est mort ! AMHA

 

Fabriquée en 2013 et mise en circulation en 2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin355tb

Fabriquée en 2013 et mise en circulation en 2014

Donc millésime 2013 oui sans aucun souci je pense que 18000 € c'est jouable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...