Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

MEDIA NAV - infos - trucs et mises à jours.


917-23
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par patrick78140,

Messages recommandés

Invité §Joh382qN

:hello: ,

 

Ce message indique que, le 26.12.2017 à 9h 53min 54sec, la création du fichier upgrade.lgu sur ta clé USB, dénommée "MD", a échoué avec le code d'erreur 32.

Le dossier "NaviSync" contient probablement des informations telles que celles que j'avais publiées précédemment.

Le fichier "synctool_log" doit être un "rapport" relatif à la synchronisation de la Toolbox avec ta clé USB.

Le fichier "upgrade.lgu" est le fichier de mise à jour proprement dit.

Il est aussi possible de mettre à jour la version système de ton Media Nav Evolution sans passer par la Toolbox.

Télécharge sur https://mega.nz/#!xJgUzDRZ!8yG [...] TuuN1pQPEM et décompresse le fichier "upgrade.8.0.5.zip", copie le résultat sur ta clé USB reformatée en FAT32 que tu insères dans le connecteur USB de ton Media Nav Evolution, accepte la mise à jour proposée et laisse le processus d'installation s'accomplir entièrement, y compris après un redémarrage automatique du MN Evo.

Excellente journée :) .

 

:hello: Merci beaucoup pour ces infos précieuses !

Je vais tester cela tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh382qN

Mise à jour effectuée !!

Merci beaucoup pour le fichier partagé.

J’ai refait une emprunte à la suite de la Maj mais toolbox n’a pas reconnu l’empreinte car rien ne se passe. Je vais recommencer en formatant la clé usb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh382qN

Toolbox a reconnu la nouvelle empreinte.

Il n’y a plus qu’à acheter et télécharger la carte outre-mer.

Merci encore pour votre aide précieuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh382qN

Il n’y a plus qu’à acheter et télécharger la carte outre-mer.

je ne trouve pas de carte pour la Guadeloupe.

Scorpioleuven est-il possible de la télécharger de la même façon que la MAJ du logiciel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit262Mj

Bonjour et joyeux Noel à tous.

 

Mon beau-père possède une Dacia Dokker de 2015 avec le système Media-Nav en 1.1.3. Pour Noel il à reçu le nouveau Nokia 3310. Directement on test sur la Dacia mais l’appairage ne se passe pas comme prévu. Le système dit que la batterie du téléphone est vide alors qu'il est chargé complètement et aucun accès au répertoire. Je viens de chercher sommairement sur le forum mais n'ai rien trouvé concernant ce problème. Certains d'entre vous peuvent ils m'éclairer?

 

Je vous remercie et passez de bonnes fêtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et joyeux Noel à tous.

 

Mon beau-père possède une Dacia Dokker de 2015 avec le système Media-Nav en 1.1.3. Pour Noel il à reçu le nouveau Nokia 3310. Directement on test sur la Dacia mais l’appairage ne se passe pas comme prévu. Le système dit que la batterie du téléphone est vide alors qu'il est chargé complètement et aucun accès au répertoire. Je viens de chercher sommairement sur le forum mais n'ai rien trouvé concernant ce problème. Certains d'entre vous peuvent ils m'éclairer?

 

Je vous remercie et passez de bonnes fêtes.

 

Faut commencer par le passer en 4.0.6 cela devrait certainement résoudre le problème avec une petite mise à jour via toolbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit262Mj

Faut commencer par le passer en 4.0.6 cela devrait certainement résoudre le problème avec une petite mise à jour via toolbox

Merci pour la réactivité! Je vais voir pour faire ça alors. Je suppose que c'est payant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit262Mj

Non la mise à jour logiciel est gratuite

Seulement payant la mise à jour des cartes

je n'arrive même pas à réaliser l'empreinte du système je vais sur Destination et ensuite pour mettre les cartes à jour, ensuite je fais comme si j'allais mettre à jour et il me dit aucun support de stockage trouvé... Et ne crée aucune empreinte sur la clé USB...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'arrive même pas à réaliser l'empreinte du système je vais sur Destination et ensuite pour mettre les cartes à jour, ensuite je fais comme si j'allais mettre à jour et il me dit aucun support de stockage trouvé... Et ne crée aucune empreinte sur la clé USB...

 

Utilise tu une clefs usb formaté en fat32 ??? Ensuite des fois il est long à réagir il faut le laisser travailler assure toi aussi de mettre la clef usb dès le démarrage du medianav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit262Mj

Les clefs usb sont parfois capricieuses avec le medianav si ça ne change rien .

Change de clefs usb et réessaye

 

 

 

Merci pour tes précieux conseils la mise à jour s'est effectuée avec succès :) malheureusement cela ne change rien à problème. Toujours batterie faible et pas de répertoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci pour tes précieux conseils la mise à jour s'est effectuée avec succès :) malheureusement cela ne change rien à problème. Toujours batterie faible et pas de répertoire...

 

Pour le répertoire il faut qu'il soit sur le téléphone et pas sur la SIM pour pouvoir l'afficher sur le Media Nav. ;)

 

Par contre pour la batterie c'est curieux ça. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit262Mj

Pour le répertoire il faut qu'il soit sur le téléphone et pas sur la SIM pour pouvoir l'afficher sur le Media Nav. ;)

 

Par contre pour la batterie c'est curieux ça. :voyons:

 

C'est le cas. Tout est sur le téléphone. En soi la batterie c'est n'est pas trop un soucis, le truc, C'est que comme l'autoradio capte qu'il n'y a pas de batterie il refuse qu'on réponde tant que le message est affiché... Et ça c'est embêtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit262Mj

j'ai tenté à plusieurs reprises cette manipulation. Aussi bien en associant par le téléphone qu'en associant par la voiture... rien ne change :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit262Mj

Avec un autre téléphone aucun soucis. Il avait un Nokia plus ancien avec lequel ca fonctionnait sans problèmes, mon Xperia Z3 fonctionne lui aussi sans problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit262Mj

Donc le problème vient pas du medianav mais du téléphone

 

Je vais essayer de voir avec un téléphone aussi bas de game je verrais bien. Merci pour tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Quand on enregistre un tel sur le médianav on ne fait pas toujours attention mais il faut autoriser la lecture des contacts sur le tel en cochant souvent une petite case sur le tel.

C'est l'autorisation au médianav pour reconnaître les contacts

En tout cas c'est comme ça sur mon LG80

 

J'espère que ces explications te serviront

Bonne journée à tousbv000036.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom380Ub

Je l'ai autorisé à l'appairage: tous mes contacts apparaissent dans le répertoire du Média Nav Évolution mais quand je reçois un appel, le nom du correspondant n'apparaît pas, seulement le numéro... Mes contacts sont enregistrés sur mon compte Google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous !!!!

 

 

j'ai vu sur YouTube une vidéo qui montre un gars qui regarde des vidéos ou le contenu de son smartphone sur le medianav !!!

si un de vous sait comment il faut faire et quel matériel faut-il pour cela je suis preneur!!

 

d'avance merci !!!

 

 

bonne-annee_001.gif

 

 

image013.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom380Ub

Bonsoir

Il faut enregistrer les numéros sans le +33 devant.

@+

 

 

Merci!

Je vais tester.

 

 

Le souci, c'est qu'on a beau enregistrer les numéros en 06 sous Google, ils apparaissent en +33 quand on est appelé (mais en 06 quand c'est moi qui appelle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous !!!!

 

 

j'ai vu sur YouTube une vidéo qui montre un gars qui regarde des vidéos ou le contenu de son smartphone sur le medianav !!!

si un de vous sait comment il faut faire et quel matériel faut-il pour cela je suis preneur!!

 

d'avance merci !!!

 

 

bonne-annee_001.gif

 

 

image013.jpg

 

 

:voyons: , si tu postais le lien Youtube, le troglodyte cambrésien, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh382qN

Bonsoir,

Maj système et carte faite !!

Merci énormément pour votre aide.

Je tiens à signaler également que le service d’assistance de DACIA naviextras est très efficace. J’ai eu un soucis après l’achat de la carte, je ne pouvais pas la télécharger... leur aide a été précieuse.

Merci encore à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...