Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lodgy

[Présentation] Le LODGY de petitpitou


sylvano78

Messages recommandés

Invité §by 805eC

Christian elle arrive la photo de la mousse noir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut,

Petit post à la petitpitou lol.gif.ebb9ef99bbd028bc502616e997c7dd38.giflol.gif.ebb9ef99bbd028bc502616e997c7dd38.giflol.gif.ebb9ef99bbd028bc502616e997c7dd38.gif

 

DÉCOUVERTE DU JOUR :

- Les clignotants sont à "impulsion", c'est à dire que sans les enclencher une petite pression vers le haut ou le bas permet de l'actionner pendant trois ou quatre secondes.

 

- alarme de frein a main non enlevé, si un cran du frein à main est mis, une alarme sonore se met en route.

lol.gif.b75386fb3f07c0d0f2ddba45a23089fb.gif

lol.gif.6bd526cd3729d7176dd3ba32665bf495.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor104aj

J'ai du mal à accrocher sur l'esthetique arrierepfff.gif.72235db265a550e35e3908bb2c021044.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra662tM

Bonjour

Est-ce que quelqu'un peut me dire si les tapis de sol pour le lodgi sont les mêmes que dans un autre modèle de dacia ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Est-ce que quelqu'un peut me dire si les tapis de sol pour le lodgi sont les mêmes que dans un autre modèle de dacia ?

Merci.

 

 

Bonjour,

 

tu veux dire en terme de finition?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

Oui, surement il voulait dire coté Qualité, épaisseur, toucher,...etc, c'est vrai que celle des anciens modèles laissait à désirer un peu :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, surement il voulait dire coté Qualité, épaisseur, toucher,...etc, c'est vrai que celle des anciens modèles laissait à désirer un peu :(

 

 

ceux de mon M C V sont bien et plus solides que la moqette...

 

j'ai eu en cadeau pour mon Duster, les bacs à neige...très pratiques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

A oui, ca aide bien à préserver la moquette de sol ca bah.gif.de2c7417fdc4890c617c77af87fdaedb.gif moi j'ai mis quatre tapis en caoutchouc en plus d'un cinquième entre les deux de l'arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra662tM

bonjour,

Je me suis mal exprimé. Je voulais savoir si les tapis de sol des autres dacia entraient dans le Lodgi ou pas.

Merci et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Petit post à la petitpitou lol.gif.6fd7a7b16c1c571aa9a7f53de00a9f4e.giflol.gif.6fd7a7b16c1c571aa9a7f53de00a9f4e.giflol.gif.6fd7a7b16c1c571aa9a7f53de00a9f4e.gif

 

DÉCOUVERTE DU JOUR :

- Les clignotants sont à "impulsion", c'est à dire que sans les enclencher une petite pression vers le haut ou le bas permet de l'actionner pendant trois ou quatre secondes.

 

- alarme de frein a main non enlevé, si un cran du frein à main est mis, une alarme sonore se met en route.

 

Il me semble que sur MCV, ils y sont également, mais peut-être sans le cran comme sur Megane.

lol.gif.1812367a9bdc16754c78119798fb8e60.gif

lol.gif.da4d201fd6641836d3fb023e92dfd8e6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Je me suis mal exprimé. Je voulais savoir si les tapis de sol des autres dacia entraient dans le Lodgi ou pas.

Merci et bonne journée.

 

 

je ne pense pas ...non.gif.a95749b43608caadae44a1ff0fdbb4da.gif

 

 

je n'ai pas de Lodgy...pour tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Petit post à la petitpitou lol.gif.f1868d4ef36a3960ab9438d832a22ec2.giflol.gif.f1868d4ef36a3960ab9438d832a22ec2.giflol.gif.f1868d4ef36a3960ab9438d832a22ec2.gif

 

DÉCOUVERTE DU JOUR :

- Les clignotants sont à "impulsion", c'est à dire que sans les enclencher une petite pression vers le haut ou le bas permet de l'actionner pendant trois ou quatre secondes.

 

- alarme de frein a main non enlevé, si un cran du frein à main est mis, une alarme sonore se met en route.

 

 

Ah bon :??:

lol.gif.27bc61070cd0c06ad0edf347379848df.gif

lol.gif.9c84a09ee35bd4a19f8f9aff6fc47fda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Met un cran ou plus du frein à main et essaie d'avancer.

 

Par contre pour moi le badge télépéage ne passe pas dans le pare soleil pourtant il est neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Met un cran ou plus du frein à main et essaie d'avancer.

 

Par contre pour moi le badge télépéage ne passe pas dans le pare soleil pourtant il est neuf

 

Il faut absolument le placer sur la zone "noircie" derrière le rétro intérieur, sinon, ça ne fonctionne pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Je me suis mal exprimé. Je voulais savoir si les tapis de sol des autres dacia entraient dans le Lodgi ou pas.

Merci et bonne journée.

 

 

 

je ne pense pas ...non.gif.9859b5a47789bf22f6efe728ffb7a2fe.gif

 

 

je n'ai pas de Lodgy...pour tester

 

 

Moi si :D

 

Donc, alors, j'ai comparé les tapis avant du Lodgy avec ceux du MCV (phase I) : Coté passager avant ils font à peux pret la même dimension mais leurs contours est trop different pour pouvoir s'interchanger. Coté conducteur, le tapis du Lodgy est beaucoup plus petit en longeur et en largeur que le tapis du MCV et c'est niet pour mettre le tapis du break dans le monospace.

 

Voilioilou

Sylvain

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Met un cran ou plus du frein à main et essaie d'avancer.

 

Par contre pour moi le badge télépéage ne passe pas dans le pare soleil pourtant il est neuf

 

 

Vais essayer pour le frein par contre, c'est cureiux pour ton badge. C'est bien un "Libert'T" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut absolument le placer sur la zone "noircie" derrière le rétro intérieur, sinon, ça ne fonctionne pas ;)

Celui de petitpitou se trouve dans son pare soleil, bien caché et cela fonctionne.

Pour ma part il se trouve maintenant collé au dessus du rétro intérieur et il fonctionne très bien

 

 

Vais essayer pour le frein par contre, c'est cureiux pour ton badge. C'est bien un "Libert'T" ?

Affirmatif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Met un cran ou plus du frein à main et essaie d'avancer.

 

Par contre pour moi le badge télépéage ne passe pas dans le pare soleil pourtant il est neuf

 

 

 

Edit : Je viens d'essayer car ça me turlupinais trop ( :D ) et effectivement ça sonne aprés quelques metres. sol.gif.9ab66804ef6a9ce040608c99fb5c18aa.gif

 

DECOUVERTE DU JOUR :

En marche arriere, cette alarme ne fonctionne pas. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui de petitpitou se trouve dans son pare soleil, bien caché et cela fonctionne.

Pour ma part il se trouve maintenant collé au dessus du rétro intérieur et il fonctionne très bien

 

 

 

Affirmatif

 

Je sais pas quoi te dire...

Edit : Tu as essayé avec le badge fixé au pare soleil en position "ouverte" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je sais pas quoi te dire...

Edit : Tu as essayé avec le badge fixé au pare soleil en position "ouverte" ?

 

 

 

Deja j'ai eu le nez fin de ne pas passer dans la zone 30.

Je te dit pas le bordel que j'ai foutu le temps de l'enlever du pare soleil après ayant un camion au cul je n'ai pas pu manoeuvrer j'ai du prendre un ticket non.gif.a79c72f77e4ccf5b5f3ee25a9820bfb7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Deja j'ai eu le nez fin de ne pas passer dans la zone 30.

Je te dit pas le bordel que j'ai foutu le temps de l'enlever du pare soleil après ayant un camion au cul je n'ai pas pu manoeuvrer j'ai du prendre un ticket non.gif.76c81b0bf1575d3360792efe3dbadf79.gif

 

Peut etre un debut d'explication car perso je l'ai toujours utilisé dans ces conditions sur une des files tout à gauche des barrieres de péages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

2 petites choses :

-le pare brise du Lodgy n'est pas athermique donc il n'y a pas de zone spécifique pour mettre le télébadge (la zone est précisée uniquement pour les pare brises athermiques, on les reconnait grâce à leur reflet violatre)

-le télébadge doit être dirigé face plate vers le pare brise pour pouvoir fonctionner (enfin, les nouveaux sont différents)

en d'autres thermes, il a un sens de fonctionnement et à l'envers, ça fonctionne pas bien (recto / verso, pas haut / bas)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

2 petites choses :

-le pare brise du Lodgy n'est pas athermique donc il n'y a pas de zone spécifique pour mettre le télébadge (la zone est précisée uniquement pour les pare brises athermiques, on les reconnait grâce à leur reflet violatre)

-le télébadge doit être dirigé face plate vers le pare brise pour pouvoir fonctionner (enfin, les nouveaux sont différents)

en d'autres thermes, il a un sens de fonctionnement et à l'envers, ça fonctionne pas bien (recto / verso, pas haut / bas)

A+

 

 

Il faut absolument le placer sur la zone "noircie" derrière le rétro intérieur, sinon, ça ne fonctionne pas ;)

 

Je persiste, j'ai eu le PB sur une 307 de Loc' sans pare-brise athermique, impossible d'ouvrir la barrière de péage si le badge n'est pas sur la zone "Noircie" du pare-brise ou fenêtre ouverte :o (J'avais accroché le Badge au pare-soleil)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pour moi le badge télépéage ne passe pas dans le pare soleil pourtant il est neuf

 

 

Explique moi parce que là j'ai du mal...

 

Le badge a un support qui se colle au pare-brise, comment le places-tu dans le pare-soleil ??? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je persiste, j'ai eu le PB sur une 307 de Loc' sans pare-brise athermique, impossible d'ouvrir la barrière de péage si le badge n'est pas sur la zone "Noircie" du pare-brise ou fenêtre ouverte :o (J'avais accroché le Badge au pare-soleil)

 

 

Ce n'est plus tout à fait vrai avec les nouveaux.

 

Ils sont tellement minuscules et efficaces que Clément l'avait posé derrière le bandeau de pare-brise côté gauche et ça fonctionnait à merveille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Explique moi parce que là j'ai du mal...

 

Le badge a un support qui se colle au pare-brise, comment le places-tu dans le pare-soleil ??? :??:

 

 

 

Sur le Lodgy le badge peux se cliper facilement (avec son support) sur le pare soleil conducteur mais ce n'est qu'un simple hasard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui confirme ce que je disais plus haut, le nouveau est très efficace.

 

Tu as toujours eu celui-ci ou tu as changé ???

 

J'avais le modele anterieur depuis 2 ans et je l'ai fait remplacer (gratuitement) il y a peu de temps. Au depart, je voulai juste que l'on me fournisse une nouvelle pile (pour anticiper son usure et pas tomber en rade de pile devant une barriere de peage) mais Libert'T me l'a remplacé completement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je persiste, j'ai eu le PB sur une 307 de Loc' sans pare-brise athermique, impossible d'ouvrir la barrière de péage si le badge n'est pas sur la zone "Noircie" du pare-brise ou fenêtre ouverte :o (J'avais accroché le Badge au pare-soleil)

t'es bien sur qu'elle n'avait pas de pare brise athermique ? même les master 2 qu'on a aux pompiers ont un pare brise athermique, si en plus ça fonctionne à proximité de la fenêtre ouverte, c'est que le pare brise est athermique

sinon, le problème venait de ton télébadge (peut être mis à l'envers si c'est un ancien modèle) car je persiste et signe, seuls les pare brises athermiques empêchent les badges ainsi que les GPS de fonctionner

pour les GPS, une antenne extérieure est obligatoire avec ces pare brise et aucune dacia n'en a besoin, même le lodgy qu'on a essayé en CC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...