Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

{ présentation } Ma Mégane 1.9D de 320 000 kms EST VENDUE


Invité §mat807cD

Messages recommandés

  • Réponses 6,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Djo732BE

A Brest ils ont changer l'emplacement de la concession BMW a cause de ça, les gens n'avait pas le temps de sortir du parking de la concession qu'ils se faisaient arracher l'avant.... voiture H.S avec quasi 0 km bah.gif.353b6e268292edf4a97425eb154b5f82.gif

Ces allemandes ..... vraiment pas de pêche au démarrage http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin838lu

on aura la surprise demain...te connaissant,on sera pas déçu!!

tu feras un topic dédié?je dis ça pour qu'on puisse te suivre avec ton nouveau joujou... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Non pas de française car je n'aime pas les dci et les HDI 16 donc pas de française, même si j'aurais bien voulu reprendre une megane II en break et ph.2 ou encore le coup de coeur de ma femme qui était une 407 sw bah.gif.ce9242b26000fcb880f1d3e1d9f99e37.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

on aura la surprise demain...te connaissant,on sera pas déçu!!

tu feras un topic dédié?je dis ça pour qu'on puisse te suivre avec ton nouveau joujou... :)

 

Je ne pense faire de topic pour elle.... mais on ne sais jamais bah.gif.947826fd7757c1a3ad07b710c2411c16.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Ben oui si tu veu ;)

 

mais pour ça, il faudras attendre dimanche :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gax876Pz

Bonne journée a vous ;)

 

 

Bonne journée a toi. Surtout bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

Moi je sais depuis longtemps ce que c'est ahahahahahaha

 

J'ai hâte de la voir aussi en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Bonsoir a tous, voila ma full black est a la maison ;)

 

Je pense que je posterais des photos demain plutôt car je suis rentrer a 21h20 et donc il fait grave nuit bah.gif.0ebe628ff3d738a0f1e63a96c865465e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Nickel Math :o

 

Vivement demain pour les photos alors yonen76.gif.7c44bc8f840e867e3b8d81266550837e.gif

 

On peut savoir le modèle? ange.gif.19a0e84020766474a9e6cda08cfe6e04.gif

 

J'ai bien envie de vous laisser attendre les photos :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...