Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

{ présentation } Ma Mégane 1.9D de 320 000 kms EST VENDUE


Invité §mat807cD

Messages recommandés

Invité §mat807cD

Et quand on regarde bien, ça me change pas trop de la belle bleue

SAM_0011.jpg

megane0071.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mat807cD

Sympas la Passat :)

Le rétroviseur sur la porte passager, donne une bonne visibilité? Parce qu'il est un peu petit non? tinou32.gif.15f9daa00801d091198bd368a5c21143.gif

 

Sinon le " A " il doit être en bas, et pas en haut ange.gif.faf168ba04fda58cb56dd7c4df3ca383.gif

 

J'avoue que la taille du rétro surprend mais finalement, ça va, on y voit assez ;)

 

J'ai demander au flic y a 2 ans si j'avais le droit de rouler avec le A au cul si jamais j'oublier de l'enlever... il m'a répondu oui et normalement il doit être sur la vitre en bas a gauche et non pas sur la carrosserie, mais tant qu'il est visible quand le jeune conducteur conduit, on laisse passer sans probleme, donc je me dit en haut ou en bas, je m'en tape... il irons ce faire voir... :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait savoir, j'ai toujours entendu que justement il devait être tant que possible sur la carrosserie plutôt que la vitre...

 

Dans tous les cas je pense qu'on ne trouverais pas des magnétiques et des électrostatiques si c'était pas autorisé sur vitre et carrosserie.hetwien.gif.65d0ac7a2a65848c21f13da00b8ac0aa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* J'avoue que la taille du rétro surprend mais finalement, ça va, on y voit assez ;)

 

** J'ai demander au flic y a 2 ans si j'avais le droit de rouler avec le A au cul si jamais j'oublier de l'enlever... il m'a répondu oui et normalement il doit être sur la vitre en bas a gauche et non pas sur la carrosserie, mais tant qu'il est visible quand le jeune conducteur conduit, on laisse passer sans probleme, donc je me dit en haut ou en bas, je m'en tape... il irons ce faire voir... :w:

 

* C'est vraie que c'est le premier truc qui m'aie sauter aux yeux, quand tu as montrer la passat de face :p

 

** Ha ouais? J'ai toujours entendus qu'il le fallait sur la carrosserie. soul_in_torment.gif.a1f996049adc35a1c6ad5f9cf3c193b1.gif

Comme quoi lol.gif.c0cd85dcf7ac2bfe084e16fce24eaee4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Faudrait savoir, j'ai toujours entendu que justement il devait être tant que possible sur la carrosserie plutôt que la vitre...

 

Dans tous les cas je pense qu'on ne trouverais pas des magnétiques et des électrostatiques si c'était pas autorisé sur vitre et carrosserie.hetwien.gif.67ebc5cea0c46aad24dce9bdcf733596.gif

 

Oui, ben moi j'en avais marre de voir le magnétique sur la megane de madame qui garder l'humidite contre la carrosserie, j'ai changer le hayon cet été et il a déjà des points de rouilles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof025Xm

C'est clair que comparer a la twingo, Les rétro de la passat sont des armoires à glace :D

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ben moi j'en avais marre de voir le magnétique sur la megane de madame qui garder l'humidite contre la carrosserie, j'ai changer le hayon cet été et il a déjà des points de rouilles...

C'est sûr. Moi je l'enlevais/remettais à chaque fois (en faisant attention à pas le "lancer" comme un teubé pour éviter les rayures), et aucun soucis de rouille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof025Xm

Je sais steph je te taquine ;) déjà monter dans une G4 et sa choque pas cette diff de taille

 

Sinon moi mon A etait électrostatique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof025Xm

Ben non car c'était ma voiture perso donc il y était constamment à l'intérieur de la vitre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais mais comme à dis MFL certain comme moi où apparemment MFL le retirer à chaque fois ;)

 

Édit : pour un aimanter et non pas électrostatique ;) (pour ma part) et comme j'oublier toujours de le remettre j'ai mis un collant :jap: enfin plus maintenant puisque je suis plus jeune conducteur depuis bientôt 1 an :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof025Xm

Oui mais aimanter j'aime pas trop ... Griffe, facile a voler si tu l'oublie , peur que sa se barre sur autoroute :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Je n'ai quand même pas que la twingo comme référence ... Pi je suis déjà monter en passat et A4 sportback de cette époque et je ne les trouve pas petit ..

 

Ben si quand même stef, le rétro D est beaucoup plus petit que le gauche, (moitie moins)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Je sais steph je te taquine ;) déjà monter dans une G4 et sa choque pas cette diff de taille

 

Sinon moi mon A etait électrostatique ;)

 

Le miens sur ma Clio était poser sur la plage AR http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif et a chaque fois je me faisait contrôler a cause de ça, et a chaque fois je leur répondais soit " ha ben il est tombé..." soit" ha oui, j'ai oublier de le remettre après avoir prêter ma voiture a ma soeur..." et ça passer comme jusqu'au jour ou je suis tomber sur le même flic que quelques jours auparavant, je lui ai donner 2 fois la même excuse ( j'avais pas fait gaffe que c'était lui :p ) du coup il m'a demander de me présenter le lendemain avec un A adhésif comme ça il était sur de ne plus tomber :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Oui mais aimanter j'aime pas trop ... Griffe, facile a voler si tu l'oublie , peur que sa se barre sur autoroute :D

 

Ma'femme'a'le permis depuis bientôt 2 ans et elle ne retire jamais son aimanter....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof025Xm

Sur passat le retro droit et plus petit que le gauche ;)

 

Sinon moi je me souviens m’être fait arrêter avec la super 5 et il avais prétexter l'excuse du A pour admirer ma super 5 :D Il me la lui même avouer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

J'avais remarqué sur la Bora de mon oncle, ça m'avait intrigué bah.gif.3aea5d0283add000e031c21a0cb1ab0b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Je n'avais jamais remarquer un rétro plus gros que l'autre bah.gif.3b5755c6a8d432218ab03ff6e50dfbb9.gif

 

Moi, je le savais, mais je m'en suis rappeler que quand j'etait sur l'autoroute, au moment de me rabattre, je voyait pas grand chose par rapport a la megane :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof025Xm

Perso je supporterai pas et je trouverai un retro anglais pour le monter coter droit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Ben sur la photo on dirai un effet d'optique et que le rétro est à moutier replier bah.gif.81587a82b7e0a29466c07c27ab057bdb.gif

 

Et non, il est bien a sa place :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Perso je supporterai pas et je trouverai un retro anglais pour le monter coter droit :D

 

On s'y fait très vite, et tes facilement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...