Invité §mat807cD 7 novembre 2012 Signaler Partager 7 novembre 2012 Et quand on regarde bien, ça me change pas trop de la belle bleue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat807cD 7 novembre 2012 Signaler Partager 7 novembre 2012 Sympas la Passat Le rétroviseur sur la porte passager, donne une bonne visibilité? Parce qu'il est un peu petit non? Sinon le " A " il doit être en bas, et pas en haut J'avoue que la taille du rétro surprend mais finalement, ça va, on y voit assez J'ai demander au flic y a 2 ans si j'avais le droit de rouler avec le A au cul si jamais j'oublier de l'enlever... il m'a répondu oui et normalement il doit être sur la vitre en bas a gauche et non pas sur la carrosserie, mais tant qu'il est visible quand le jeune conducteur conduit, on laisse passer sans probleme, donc je me dit en haut ou en bas, je m'en tape... il irons ce faire voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MFL 7 novembre 2012 Signaler Partager 7 novembre 2012 Faudrait savoir, j'ai toujours entendu que justement il devait être tant que possible sur la carrosserie plutôt que la vitre... Dans tous les cas je pense qu'on ne trouverais pas des magnétiques et des électrostatiques si c'était pas autorisé sur vitre et carrosserie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §car448kt 7 novembre 2012 Signaler Partager 7 novembre 2012 le plus important c'est qu'il soit mis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Floriaaan 7 novembre 2012 Signaler Partager 7 novembre 2012 * J'avoue que la taille du rétro surprend mais finalement, ça va, on y voit assez ** J'ai demander au flic y a 2 ans si j'avais le droit de rouler avec le A au cul si jamais j'oublier de l'enlever... il m'a répondu oui et normalement il doit être sur la vitre en bas a gauche et non pas sur la carrosserie, mais tant qu'il est visible quand le jeune conducteur conduit, on laisse passer sans probleme, donc je me dit en haut ou en bas, je m'en tape... il irons ce faire voir... * C'est vraie que c'est le premier truc qui m'aie sauter aux yeux, quand tu as montrer la passat de face ** Ha ouais? J'ai toujours entendus qu'il le fallait sur la carrosserie. Comme quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat807cD 7 novembre 2012 Signaler Partager 7 novembre 2012 Faudrait savoir, j'ai toujours entendu que justement il devait être tant que possible sur la carrosserie plutôt que la vitre... Dans tous les cas je pense qu'on ne trouverais pas des magnétiques et des électrostatiques si c'était pas autorisé sur vitre et carrosserie. Oui, ben moi j'en avais marre de voir le magnétique sur la megane de madame qui garder l'humidite contre la carrosserie, j'ai changer le hayon cet été et il a déjà des points de rouilles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat807cD 7 novembre 2012 Signaler Partager 7 novembre 2012 le plus important c'est qu'il soit mis http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/11/mathdu2901.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lestefanoi 7 novembre 2012 Signaler Partager 7 novembre 2012 je les trouve pas petit les retro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat807cD 7 novembre 2012 Signaler Partager 7 novembre 2012 Par rapport a la twingo, il n'est effectivement pas petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lestefanoi 7 novembre 2012 Signaler Partager 7 novembre 2012 Rooh quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sof025Xm 7 novembre 2012 Signaler Partager 7 novembre 2012 C'est clair que comparer a la twingo, Les rétro de la passat sont des armoires à glace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lestefanoi 7 novembre 2012 Signaler Partager 7 novembre 2012 Je n'ai quand même pas que la twingo comme référence ... Pi je suis déjà monter en passat et A4 sportback de cette époque et je ne les trouve pas petit .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MFL 7 novembre 2012 Signaler Partager 7 novembre 2012 Oui, ben moi j'en avais marre de voir le magnétique sur la megane de madame qui garder l'humidite contre la carrosserie, j'ai changer le hayon cet été et il a déjà des points de rouilles... C'est sûr. Moi je l'enlevais/remettais à chaque fois (en faisant attention à pas le "lancer" comme un teubé pour éviter les rayures), et aucun soucis de rouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sof025Xm 7 novembre 2012 Signaler Partager 7 novembre 2012 Je sais steph je te taquine déjà monter dans une G4 et sa choque pas cette diff de taille Sinon moi mon A etait électrostatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lestefanoi 7 novembre 2012 Signaler Partager 7 novembre 2012 L'inconvénient de l'electrostatique c'est d'oublier de le remettre quand on prend la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sof025Xm 7 novembre 2012 Signaler Partager 7 novembre 2012 Ben non car c'était ma voiture perso donc il y était constamment à l'intérieur de la vitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lestefanoi 7 novembre 2012 Signaler Partager 7 novembre 2012 Oui mais mais comme à dis MFL certain comme moi où apparemment MFL le retirer à chaque fois Édit : pour un aimanter et non pas électrostatique (pour ma part) et comme j'oublier toujours de le remettre j'ai mis un collant enfin plus maintenant puisque je suis plus jeune conducteur depuis bientôt 1 an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sof025Xm 7 novembre 2012 Signaler Partager 7 novembre 2012 Oui mais aimanter j'aime pas trop ... Griffe, facile a voler si tu l'oublie , peur que sa se barre sur autoroute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lestefanoi 7 novembre 2012 Signaler Partager 7 novembre 2012 oui trop d'inconvénient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MFL 7 novembre 2012 Signaler Partager 7 novembre 2012 peur que sa se barre sur autoroute Pour ça tu roule en R19, aucun soucis à te faire ça roule pas assez vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat807cD 7 novembre 2012 Signaler Partager 7 novembre 2012 Je n'ai quand même pas que la twingo comme référence ... Pi je suis déjà monter en passat et A4 sportback de cette époque et je ne les trouve pas petit .. Ben si quand même stef, le rétro D est beaucoup plus petit que le gauche, (moitie moins) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat807cD 7 novembre 2012 Signaler Partager 7 novembre 2012 Je sais steph je te taquine déjà monter dans une G4 et sa choque pas cette diff de taille Sinon moi mon A etait électrostatique Le miens sur ma Clio était poser sur la plage AR http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif et a chaque fois je me faisait contrôler a cause de ça, et a chaque fois je leur répondais soit " ha ben il est tombé..." soit" ha oui, j'ai oublier de le remettre après avoir prêter ma voiture a ma soeur..." et ça passer comme jusqu'au jour ou je suis tomber sur le même flic que quelques jours auparavant, je lui ai donner 2 fois la même excuse ( j'avais pas fait gaffe que c'était lui ) du coup il m'a demander de me présenter le lendemain avec un A adhésif comme ça il était sur de ne plus tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lestefanoi 7 novembre 2012 Signaler Partager 7 novembre 2012 Un rétro plus petit que l'autre ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat807cD 7 novembre 2012 Signaler Partager 7 novembre 2012 Oui mais aimanter j'aime pas trop ... Griffe, facile a voler si tu l'oublie , peur que sa se barre sur autoroute Ma'femme'a'le permis depuis bientôt 2 ans et elle ne retire jamais son aimanter.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sof025Xm 7 novembre 2012 Signaler Partager 7 novembre 2012 Sur passat le retro droit et plus petit que le gauche Sinon moi je me souviens m’être fait arrêter avec la super 5 et il avais prétexter l'excuse du A pour admirer ma super 5 Il me la lui même avouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat807cD 7 novembre 2012 Signaler Partager 7 novembre 2012 Un rétro plus petit que l'autre ???? Oui regarde bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lestefanoi 7 novembre 2012 Signaler Partager 7 novembre 2012 Je n'avais jamais remarquer un rétro plus gros que l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat807cD 7 novembre 2012 Signaler Partager 7 novembre 2012 Sur passat le retro droit et plus petit que le gauche Sinon moi je me souviens m’être fait arrêter avec la super 5 et il avais prétexter l'excuse du A pour admirer ma super 5 Il me la lui même avouer http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lestefanoi 7 novembre 2012 Signaler Partager 7 novembre 2012 Ben sur la photo on dirai un effet d'optique et que le rétro est à moutier replier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Djo732BE 7 novembre 2012 Signaler Partager 7 novembre 2012 J'avais remarqué sur la Bora de mon oncle, ça m'avait intrigué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Djo732BE 7 novembre 2012 Signaler Partager 7 novembre 2012 Perso j'aime pas quand c'est pas symétrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat807cD 7 novembre 2012 Signaler Partager 7 novembre 2012 Je n'avais jamais remarquer un rétro plus gros que l'autre Moi, je le savais, mais je m'en suis rappeler que quand j'etait sur l'autoroute, au moment de me rabattre, je voyait pas grand chose par rapport a la megane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sof025Xm 7 novembre 2012 Signaler Partager 7 novembre 2012 Perso je supporterai pas et je trouverai un retro anglais pour le monter coter droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat807cD 7 novembre 2012 Signaler Partager 7 novembre 2012 Ben sur la photo on dirai un effet d'optique et que le rétro est à moutier replier Et non, il est bien a sa place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat807cD 7 novembre 2012 Signaler Partager 7 novembre 2012 Perso je supporterai pas et je trouverai un retro anglais pour le monter coter droit On s'y fait très vite, et tes facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.