Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

{ présentation } Ma Mégane 1.9D de 320 000 kms EST VENDUE


Invité §mat807cD

Messages recommandés

Invité §gax876Pz

oui.gif.4d1447ca977101a43a869a8c09cc57b6.gif moi aussi ça fait plus d'origine vu les doubles viennent d'une megane couper tout comme le PC :p du coup cela seront en vente quand je serais motiver a faire l'annonce http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

 

+1jap.gif.cb9e2c8275a8b03ba993c1a4873ecdfa.gif Comme sa l'ensemble sera complet et homogène. Reste plus qu'une peinture pour faire plaisir a Madame. Cette auto est partis pour faire 100 000 km de plus, pars rare sur se moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mat807cD

 

+1jap.gif.247d1766615eb4cfd99cea1d3bb9d146.gif Comme sa l'ensemble sera complet et homogène. Reste plus qu'une peinture pour faire plaisir a Madame. Cette auto est partis pour faire 100 000 km de plus, pars rare sur se moteur.

 

Je vais pas aller payer une complète sur une voiture 290 000 km pour l'instant mon objectif est d'arriver a 300 000 :p

Mais je compte la polisher entièrement après l'hiver http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Je préférer ce d'origine que veut de la megane coupé moi bah.gif.80e9bfcad13ada2b755cc046c6364dac.gif

 

Perso je préfère ceux la, mais c'est toujours une histoire de goût ;)

J ai le rajout de parechocs du coupé mégane '98 , sur le Scénic.

 

 

Moi je vais lui mettre un rajout d'espace 3 je l'ai déjà dans mon garage mais comme pour le polissage j'attend la fin de l'hiver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

si, mais en coupant au milieu pour que la longueur soit la bonne, puis fondre le plastic a la jonction pour ne pas la voir, et ça le fera, ça permettra de la voir plus basse vu de face :p car celle de megane et moins basse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Essence, trop de bornes, trop dure a revendre, même si il y a qu'un embrayage a changer...

Mais surtout, pour cette année, j'ai plus de sous :p

j'ai fait quelques grosses dépenses cette année: galaxy tab, la passat, une remorque, un portable, les impôts sur le revenu, mon outillage pour avancer les travaux de la maison et surtout le budget qu'il me reste est réserver pour mon tracteur tondeuse et si j'ai assez, un jeu de jantes, un autoradio double din et caméra de recul pour la passat :p donc pas d'achat de voiture avant février mars 2013....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait quelques achats cette année: (...) les impôts sur le revenu

Moi aucun ne me plaisait cette année, donc non je me suis abstenu, je verrais l'an prochain si j'ai un coup de cœur.

 

 

 

 

 

 

 

 

red_bull.gif.d5af5162ef9f45d04fd5ac3ba77c7564.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Moi aucun ne me plaisait cette année, donc non je me suis abstenu, je verrais l'an prochain si j'ai un coup de cœur.

 

 

 

 

 

 

 

 

red_bull.gif.4490aea784cb6dfdfab9889187a12293.gif

ouais bon, quand je dit achats, je veux dire, grosse dépenses :p j'ai éditer :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

bon ben nouvelle dépense prevue pour la full white, roulement AV ... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gif

depuis son retour d'Avignon, un des roulement AV, (je pense que c'est le gauche) fait de plus en plus de bruit.... donc je ferais ça la semaine prochaine je pense, et je ferais peut etre la vidange le filtre a huile et le filtre gasoil en meme temps...

mais demain je contrôlerais d'abord (avant de le commander) si c'est bien celui là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gax876Pz

bon ben voila, j'ai bien fait de controler mes roulement puisque c'est un AR qui est a remplacer http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif l'ARD

donc la semaine pro, je commande, roulement AR, filtre à huile, filtre a gasoil, et filtre a air... encore des dépenses.....

 

 

Normale, elle est pas toutes jeunes la mémère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

non pas photoshop, c'est trop cher a mon gout :p juste photofiltre!!! :D

 

ha tu est les deux??? j'aimerais trop savoir faire de la carrosserie ... mais bon je suis que mecano...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je travaille " a l ancienne" .

 

Purée ca me rapelle a l école suite a une farce des mécanos , qui durant la récré de 10 h sonts venus asperger de silicone une mercedes prête a peindre , le prof a peint en revenant de la récré...et cata.

 

Suite a cela , a 8 qu'on étais on a fait dégringoler une Alfa spider ancien modèle entre les 2 plateforme du pont :D et cassé tout , phares pneus vitres etc...et bosselé toute la bagnole , j ai beugné a la masse dedans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

çà confirme que je n'irai jamais dans un lycée faire peindre mon auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

vu la façon dont sont traîtées les voitures, j'ai peur de l'avoir dans un état pire que lorsque je leur amènerai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof025Xm

C'est comme dans toute les classe pro ...

 

Y'a des fouteur de merde et de bon élève ... Hélas les fouteur de merde prenne vite le dessus et les bon élève dise trop rien pour pas aggraver leurs cas et passez pour des lèches boule ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gax876Pz

C'est comme dans toute les classe pro ...

 

Y'a des fouteur de merde et de bon élève ... Hélas les fouteur de merde prenne vite le dessus et les bon élève dise trop rien pour pas aggraver leurs cas et passez pour des lèches boule ... :D

 

 

Sa ma rappel un pote mécano. Y en a un dans le tas qui a sortis un roulement a l'envers.ange.gif.5b0da2d5a4bb55e0550028e0d99a5305.gif

 

 

ne me demander pas comment il a fait, mais le gars a réussis a le sortir. Le même a mis une semaine pour changer un cardan.lol.gif.29c81e028c37dd725dd2345bf731796c.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le boulet !! le pire est que j étais un bon élève mais un peu (beaucoup) fouteur de merde..

 

Remplir une Visa avec des seaux d eau ... mettre la voiture "d entrainement"* contre les portes de la cabine alors que le prof peint :D

 

Lancer des boulettes de mastic sechées chez les mécanos pour se venger des boulons lancés parce que j avais tapé des clés de bagnoles dans les réservoirs ...

 

Ou casser une clé dans un neiman ... c rigolo :D surtout quand la voiture est en marche :D

 

Malgré ca très bon élève , attentif en classe et a l atelier ( suis du genre hé c est pas moi !! c est lui )

 

*(voiture d entrainement c étais une afla33 sans moteur , pour les petits de 2 eme qui s entrainent a mastiquer/poncer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

St Joseph a Geer , Belgique , région Hannutoise , évite :D c étais la :D

 

Les passages de roue d'une R19 remplis a la choucroute aussi , et boucher des bas de caisse aux journaux puis enduire (pour pas souder,merde):D

 

Puis j ai oublié plein de conneries mais si je m en rappelle je vais faire du HS / remplir le topic / et du fait me faire taper dessus par Math :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...