Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

{ présentation } Ma Mégane 1.9D de 320 000 kms EST VENDUE


Invité §mat807cD

Messages recommandés

  • Réponses 6,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mat807cD

voila, ça faisait longtemps que j'avais pas mis de news, donc quelques photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

Jolies les tofs!

 

Toujours en forme la Mégane?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo732BE

C'est dans sa demeure bretonne après la pause des ses palissades :o

Mais je plussoie c'est beau !! rs.gif.d047fed43da358667dc99c3ae34e5883.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

pas mal tes photos math c'est ou au fait?

car le cadre est tres jolis

 

 

ps : ta encore des mouches sur le pc http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Merci poto, et oui c'est chez moi ;)

C'est dans sa demeure bretonne après la pause des ses palissades :o

Mais je plussoie c'est beau !! rs.gif.6cb86ca022f2c007841eeb9cdca9bea9.gif

 

Bien vu copain breton ;)

 

 

Je ne t'ai pas sur FB narka??? Je pense que non, sinon tu aurais reconnu mon jardin :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Oui je verrais ça quand j'aurais reçu sa demande ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Envoi quoi hanzy ??? J'ai pas tout compris la :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

nouvelle du jours, les anciennes jantes de la megane vont etres mises en ventes, des que je les aurais repeintes :)

 

quand je les ai retirées, je les ai offertes a mon meilleure pote pour sa clio, mais je l'ai mise a la casse hier matin, donc j'ai recupéré mes jantes, je les avaient poncées avant meme de les lui donner, et il n'a pas eu le temps de les repeindre, donc je m'en chargerais avant de les mettre a la vente,

 

4 jantes ALU renault d'origine clio II, en 14" equipées de 4 pneus MICHELIN 185/60R14 H comme neuf, mais 2 HS car craqués, donc passage au CT impossible sic.gif.f71695276532f592a3d089d3a62c04c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Au fait la semaine dernière, j'ai revu la megane blanche que j'ai vendue en octobre 2012, ( pour rappel je l'ai vendue a 157000 km) et elle est passer a mon taf car elle n'avait plus de frein a mains, en fait c'est les crans du levier qui ne foinctionnaient plus, et elle a 164000km mais dans un sale état... rétro D cassé ( plus de miroir) le coffre ne se ferme qu'une fois sur deux, les hauts parleur sont a moitié arrachés, avec leur grilles disparues, un enjoliveur en moins, grosse fuite d'huile de DA, et a mon avis, elle n'a pas été lavée depuis sa vente... la pauvre... on voit que le capot et le toit redevienne comme avant que je la lave et la polish pour la vente.... je ne sais pas si vous vous en souvenez....

Bref j'ai pas mis 2 secondes a la reconnaître pour autant http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif avec ses feux AR de phase II son haillon de phase I, son immatriculation du morbihan, et ses deux autocollants que la nouvelle propriétaire a collés sur le coffre 29 ( Finistère, département d'achat (ville où se trouve les parents de l'acheteuse)) et 22 ( département de la propriétaire et donc de l'adresse de la carte grise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

J'ai pris une photo vite fait sur le parking des que je l'ai vue, je la posterais des que je pourrais, bon, certe on ne voit pas tous les dégâts qu'elle a subit, mais ça m'a fait bizare de la voir tout de même hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

La foutre dans un état pareil sur 7000km... cyp.gif.a4a8a28c8b67b8edf5aa94c39148930d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Ben honnêtement, ça me fait chier, mais du moment ou j'ai était payer, si elle ne fait pas plus de 15 sous prétexte qu'elle ne l'entretien pas, ben c'est pas mon souci... au pire, je la racheterais a 100€ :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Je preferere avoir deux michelin tout neuf a vraiment pas chère, plutôt que du premier prix ou pirelli ou uniroyal :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kleber,c'est pas mal non plus..

kaola.gif je ne sais pas si je suis tombé sur une mauvaise série ou quoi, mais je n'ai pas du tout aimé. Aucune tenue dès que c'est un peu humide (plusieurs frayeurs dans des courbes et pas prises comme un timbré en plus), et pneus HS à tout juste 15 000km (train avant). Par contre étonnamment pas dégueu sur la neige malgré qu'ils étaient tout usés (je m'attendais à pire disons lol.gif.8f1169ba815b8ccd4e430583fd7afbe7.gif).

Avant ceux-là j'avais des Nortoto, ils ont tenu plus du double avant d'être à changer et l'accroche était bien meilleure.

En bref, pour 20 euros de plus le coup d'après j'ai fait monter 2 Michelins, c'était la renaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Ben ecoute, a la dernière vidange j'avais mis a l'arrière deux barum, et ma femme s'en est pas plainte, mais ils étaient crevés... du coup je lui ai mis deux Michelin, puisque je met se que je trouve d'occasion au boulot... et ce weekend, j'ai recuperrer mes anciennes jantes avec des Michelin tout neuf deux sont craquer.... Michel in veilli mal.... c'est pour ça que si je devait payer mes pneus, même pas en rêves j'acheterais des michelin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

La saxo? Peut tre le jour où je ferai quelques chose dessus.... Je ne l ai pas encore toucher... Mais depuis hier j,ai le demi train qui est demonter au boulot. J ai plus qu a le changer sur la blanche...

 

Merci pourles photos :) ca faisait longtemps....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...