Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

[Café Racer Episode 2] Triumph Thruxton 1200 R


Invité §Nol310XI
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ige475Xx

bon le psychopathe de la ligne.... a des nouvelles de vance hines que j ai contacte aux USA, la ligne est bien prevue, mais ils n ont pas encore d ETA de livraison a Triumph. Donc je pense qu elle est plutot retardee, qu annulee, sinon il me l aurai dit... ( en toute logique ). Donc je ne comprend absolument pas la communication de Triumph France.

Je pense que si triumph fournit une map adaptee a l ACC et BAA, avec les ECU modernes elle doit etre capable de corriger l injection pour des modification de pots.

sinon power commander a deja sorti le boitier. (419$)

L ideal de toute facon, c est une carte sur mesure au ban.

Apres, pour la garantie... si tu te pointes avec ton boitier power commander, j ai peur que triumph te fasse chier ! apres, est ce qu il y a un bon preparateur triumph qui sait faire une carto sur mesure pour l ecu d origine ? C est qui les meilleurs preparateurs triumph en France ?

Le faucher avec ton street pistard, tu dois connaitre les bonnes adresses non ? Je vais contacter, un gars que je connais a castres qui est prof a nogaro, il va pouvoir peut etre me filer une adresse dans le sud ouest.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Nol310XI

@ Eagle of the road : chez ATS Bastille ils font absolument TOUT comme prépa. Si une carto spécifique sortait, ils seraient les premiers informés ne serait ce que par la demande des clients (quand j'y suis passé dernièrement, déjà des gars en T120 cherchaient des infos là dessus avec le commercial :W ).

Donc pour la garantie, si tout est monté par Triumph, c'est bon... Sinon c'est chaud. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup101uk

Chiffon et belgom alu c'est super long. :W

Tu fais ça avec un chiffon aussi ?

 

 

 

Chiffon pour lustrer à la fin mais avant paille 000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Paille 000 mon concessionnaire me l'a fortement déconseillé, ça raye il parait... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup101uk

Paille 000 mon concessionnaire me l'a fortement déconseillé, ça raye il parait... :??:

 

 

Ah bon? Je l'ai utilisé 3 /4 fois et mes pots ne sont pas du tout rayés , il est clair que je n'appuies pas comme un abruti mais vu ce que tu me dis, je vais faire encore plus gaffe désormais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ige475Xx

il y a personne qui passe bientot chez ATS Bastille ?

3 questions a la con.

1 ) La ligne complete vance & hines repoussee ou annulee ?

2 ) avec l aac et la baa, triumph fournit une nouvelle map ?

( normalement oui si les informations du faucheurs sont bonnes ).

3 )si on met un decata, l ecu va pouvoir corriger l injection correctement ? ( je dirai oui, quand meme on est plus en 2000 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol884zW

petite question à ceux qui ont les clignotants à led sur leur mob

la vitesse de clignotement est-elle là même qu'avec les clignotantes d'origine ? (moi c'est plus rapide)

il existe une manipe sur la street-twin pour configurer l'ecu avec des clignotants à led , savez-vous si une manipe identique existe pour la thruxtR ?

merci

http://stkr.es/p/1luv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fil208RA

En effet c'est la même manip :D

Je viens de le faire :bien:

 

 

 

Super et bon à savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Bon sinon hier soir je me suis fait niquer par la pluie avec ma 1200 :mad:

Le matin, taf en moto, super soleil, idem l'aprem... Je m'arrête chez un pote socialiste ( :beuh: ) et en repartant à 20h00... Bam flotte :colere:

 

J'ai laissé refroidir le temps d'un DVD et j'ai tout nettoyé ensuite :rs: C'est dingue ce que 3 km de pluie peuvent foutre comme merde :W Ca m'a pris 4 albums de Led Zep à tout faire, donc j'y ai passé un peu de temps :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che832CG

Messieurs les heureux propriétaire d'un Thruxton 1200 R (ou pas), ce message s'adresse à ceux qui en ont fait le souhait récemment, j'ai le plaisir de vous annoncer, et de vous inviter, à nous rejoindre dans la rubrique spécialement créer pour notre belle Thruxton sur le forum Triumphall.

 

http://www.triumphall.com/foru [...] oard=159.0

 

Ceci est un lien vers le topic dédié mais n'oubliez pas d'aller vous présenter aux autres Talliens

 

http://www.triumphall.com/foru [...] board=11.0

 

Aucune obligation bien entendu, sachez seulement que Tall est une association, affiliée à la FFM, que nous y parlons principalement de la marque Triumph mais qu'un certain nombre de nos membre ont autre chose que des Triumph.

 

Si vous le désirez vous pourrez aussi vous inscrire à l'association, acheter des goodies, le calendrier annuel réalisé par et avec les motos de nos membres ...

 

Je suis membre du CA et membre actif au sein de ce forum sous le pseudo de "chewi".

 

A très bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fil208RA

Savez vous si il est possible de télécharger le catalogue des pièces détachées de nos belles (avec les vues éclatées)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Savez vous si il est possible de télécharger le catalogue des pièces détachées de nos belles (avec les vues éclatées)

 

ll me semble que oui, un lien avait été posté, essaie de chercher en amont sur le topic... Je pense que ça a été posté vers juin/juillet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Sinon Chewi j'ai fait la même présentation qu'ici sur ton forum... J'ai juste modifié la fin vu que ma présentation datait d'avant l'achat. :D

Je sais pas si c'est les "usages" là bas de faire ce genre de topic, au pire si ça grince, tu le supprimes. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ige475Xx

Bon c est pratique quand meme un forum avec une sous section dediee, cela permet de faire plusieurs posts.... surtout pour les nouveaux a recherche d info.

le faucheurs tu dois deja avoir un compte la bas non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol884zW

il y a personne qui passe bientot chez ATS Bastille ?

3 questions a la con.

1 ) La ligne complete vance & hines repoussee ou annulee ?

2 ) avec l aac et la baa, triumph fournit une nouvelle map ?

( normalement oui si les informations du faucheurs sont bonnes ).

3 )si on met un decata, l ecu va pouvoir corriger l injection correctement ? ( je dirai oui, quand meme on est plus en 2000 )

 

je sui passé chez mon concess :

1=> ils attendent des collecteurs décata de chez vance pour octobre

2=> les aac ne doivent pas être installé (ils sont même censés les renvoyer) car la boite à aire n'est pas adaptée et la carto pas développée => risque de casse pour le moment => ils vont faire des essais de leur côté avec un X-pipe, les aac, un filtre à air gros débit , un power commander et une map sur banc.

3=> pas sûr du tout que le décata se monte comme ça sans carto .

sur les silencieux vance homologués, il y a moyen de faire sauter un réducteur dans le silencieux et le son est alors plus sourd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol884zW

Messieurs les heureux propriétaire d'un Thruxton 1200 R (ou pas), ce message s'adresse à ceux qui en ont fait le souhait récemment, j'ai le plaisir de vous annoncer, et de vous inviter, à nous rejoindre dans la rubrique spécialement créer pour notre belle Thruxton sur le forum Triumphall.

 

http://www.triumphall.com/foru [...] oard=159.0

 

Ceci est un lien vers le topic dédié mais n'oubliez pas d'aller vous présenter aux autres Talliens

 

http://www.triumphall.com/foru [...] board=11.0

 

Aucune obligation bien entendu, sachez seulement que Tall est une association, affiliée à la FFM, que nous y parlons principalement de la marque Triumph mais qu'un certain nombre de nos membre ont autre chose que des Triumph.

 

Si vous le désirez vous pourrez aussi vous inscrire à l'association, acheter des goodies, le calendrier annuel réalisé par et avec les motos de nos membres ...

 

Je suis membre du CA et membre actif au sein de ce forum sous le pseudo de "chewi".

 

A très bientôt !

c'est bon j'ai retrouvé mes identifiants pour le Tall :D

je vais vous casser les burnes là-bas aussi :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che832CG

Ne perdez pas de vu que la couleur du fond d'écran a sa petite importance chez Tall.

 

Si c'est gris, on essai de rester sérieux au maximum, si c'est vert on peut déconner tout ce qu'on veut.

partez du principe aussi que les sections méca reste en gris pour rester crédible vis à vis d'autre lecteurs qui débarquent sur le fofo pour venir y chercher des infos sérieuse.

 

C'est grâce à cette règle simple que le forum Triumphall est devenue une référence au fil des années ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Bah t'inquiète on sera sérieux sur la section Thruxton.

Perso j'ai longtemps trollé sur les forums, maintenant je suis passé à autre chose. ;)

Donc pas de soucis à te faire. Surtout que c'est pratique d'avoir plusieurs sujets sur un même lieu, plutôt qu'un seul comme ici. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che832CG

pas du tout inquiet, même plutôt content de voir des gars passionné débarquer dans la catégorie Bi Cylindre ... on se sentait seul avec LéoT3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ige475Xx

ici c'est le bar.la bas, on poste ceux qu on va garder bien ranger, car ici c'est le bazar ! ;-)<br>

Par contre, j'ai toujours pas trouve de fonds vert sur ton forum tall<br>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ige475Xx

je sui passé chez mon concess :

1=> ils attendent des collecteurs décata de chez vance pour octobre

2=> les aac ne doivent pas être installé (ils sont même censés les renvoyer) car la boite à aire n'est pas adaptée et la carto pas développée => risque de casse pour le moment => ils vont faire des essais de leur côté avec un X-pipe, les aac, un filtre à air gros débit , un power commander et une map sur banc.

3=> pas sûr du tout que le décata se monte comme ça sans carto .

sur les silencieux vance homologués, il y a moyen de faire sauter un réducteur dans le silencieux et le son est alors plus sourd

 

 

Rhooooooooo

 

J avais rate ce message.

Ah enfin des infos qui tiennent la route.

 

bref, pour la ligne, ce serai donc un collecteur decata de chez Vance + silencieux homologues.

Les AAC sont bons, mais ils ont oublie d avoir une BAA adaptee et une map pour faire fonctionner correctement le bordel.

Bref, la seule solution c est de faire du do it yourself avec un power commander et le passage au banc.

 

Bref, triumph UK, a rien foutu depuis 6 mois.

Pas foutu de faire une BAA qui fonctionne tres bien avec les AAC et un decata, et sortir la MAP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpl336dk

petite question à ceux qui ont les clignotants à led sur leur mob

la vitesse de clignotement est-elle là même qu'avec les clignotantes d'origine ? (moi c'est plus rapide)

il existe une manipe sur la street-twin pour configurer l'ecu avec des clignotants à led , savez-vous si une manipe identique existe pour la thruxtR ?

merci

 

As tu essayé de faire la même manip que sur la Street car la documentation d'installation est la même pour tout les modèles

 

http://www.triumphinstructions [...] 041-FR.pdf

 

En effet c'est la même manip :D

Je viens de le faire :bien:

 

Merci merci pour cette info.

Je viens de faire la manip moi aussi, car je trouvais que les clignos étaient un peu rapide !! Maintenant ça clignote normalement.

 

Messieurs les heureux propriétaire d'un Thruxton 1200 R (ou pas), ce message s'adresse à ceux qui en ont fait le souhait récemment, j'ai le plaisir de vous annoncer, et de vous inviter, à nous rejoindre dans la rubrique spécialement créer pour notre belle Thruxton sur le forum Triumphall.

 

http://www.triumphall.com/foru [...] oard=159.0

 

Ceci est un lien vers le topic dédié mais n'oubliez pas d'aller vous présenter aux autres Talliens

 

http://www.triumphall.com/foru [...] board=11.0

 

Aucune obligation bien entendu, sachez seulement que Tall est une association, affiliée à la FFM, que nous y parlons principalement de la marque Triumph mais qu'un certain nombre de nos membre ont autre chose que des Triumph.

 

Si vous le désirez vous pourrez aussi vous inscrire à l'association, acheter des goodies, le calendrier annuel réalisé par et avec les motos de nos membres ...

 

Je suis membre du CA et membre actif au sein de ce forum sous le pseudo de "chewi".

 

A très bientôt !

 

 

Merci pour la création de cette nouvelle rubrique.

Je pense donc m'inscrire d'ici peu. A bientôt alors sur triumphall.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol884zW

Salut jpleouf

Alors cette sortie à Montlhéry ?

Tu fais la sortie gentlemen distinguished ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...