Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

ref moteur essuie glace scenic 2


Invité §kir303sr

Messages recommandés

Invité §kir303sr

Bonjour a vous tous je suis nouveau sur ce forum et j'ai une question

Mon moteur d'essuie glace avant sont mort sur un scenic 1.9D de 2005 et je cherche a acheter la pièce neuve seulement impossible d'avoir la ref Valeo et donc impossible de trouver un revendeur,

Serait il aimable a une personne de me donner la Ref ou un lien ou acheter cette pièce

Merci par avant

 

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kir303sr

Bon suite...Après prise de renseignement, chez Renault c'est 500 EURO !!! la réparation dont 250€ de main d'oeuvre (j'ai démonté la pièce cassée en 15 minutes...), il n'y a pas un seul revendeur de pièces autos sur internet qui est capable de me vendre la pièce mais on m'a quand même donner la ref renault :

7701056003 impossible de la trouver alors même que sur les autres models la pièce est dispo...C'est pas comme si la scenic 2 etait une voiture peu vendue. Encore un fois la mafia des constructeurs va me faire dépenser une bonne partie de mon salaire mensuel pour moitié en arnaque (main d 'oeuvre) et moitié en surcoût (pièces: un moteur électrique a 250€ !!!) franchement je parle ouvertement au vendeur de voiture et garage, j'espère que votre métier se fera dévorer par le discount et le cassages de prix vous le méritez plus que les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kir303sr

Des news pour ceux que ça pourrait aider...bon le démontage est archi simple(5 minutes max) et apres nettoyage du moteur électrique qui a rencontré quelque fois mon maillet au passage, une bonne dose de poussière noire (charbon ?) est sortie du moteur et après réinstallation il est repartie comme neuf. reste a savoir pour combien de temps mais pour l'heure plus aucun signe de fatigue aucun faux contact rien...je tiendrais les lecteurs potentiel au courant sur la durée d'une telle intervention car soyons claire ça m'a coûté 15 minutes de mon temps et pas un euro donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mbg032aJ

Bonjour à tous,

 

Je débute sur votre forum.

 

Pourriez vous m'indiquer s'il vous plait comment démonter ce fameux moteur d'essui glace avant car il vient de me lacher sur mon grand scenic 2.

 

Merci par avance pour votre aide.

 

ST

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...