Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Saxo

Saxo avec kit TURBO résultat surprenant!


Invité §bas461AQ

Messages recommandés

Invité §bas461AQ

s-charger5.jpg.e2072d02c6694dff3f5efe5cd86b2c18.jpg

 

Le kit est dispo pour la VTS 90cv qui passe a 142cv

et la VTS 120cv qui passe a 225cv

Sa doit arraché! quelqu'un a déja vu une saxo turbo?

Car il y a un préparateur en france qui installe des turbos dans des saxo, 205, clio...

C'est DMS qui vend le kit complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jej200gL

s-charger5.jpg.3f22873317e9b337c0148d057fdb463f.jpg

 

Le kit est dispo pour la VTS 90cv qui passe a 142cv

et la VTS 120cv qui passe a 225cv

Sa doit arraché! quelqu'un a déja vu une saxo turbo?

Car il y a un préparateur en france qui installe des turbos dans des saxo, 205, clio...

C'est DMS qui vend le kit complet

 

OUUUUFFFFFFFFFF, mais il doit plus avoir de motricité..........sert à rien, sauf au run.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas461AQ

Je pense pas! Car en angleterre le kit est autorisé! :)

Et il commence a y en avoir des saxo turbo

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup464AG

Je l'ai appris ce week end, la voiture ne fait pas tout ...

 

225cv sur les roues avant, ça commence a pas patiner, deja qu'avec 140cv ça motrice très mal ...

 

Mais ça doit etre excellent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej200gL

Je l'ai appris ce week end, la voiture ne fait pas tout ...

 

225cv sur les roues avant, ça commence a pas patiner, deja qu'avec 140cv ça motrice très mal ...

 

Mais ça doit etre excellent !

Le turbo dans une t4 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas461AQ

s-charger4.jpg.637645bc4b042e0c27f4aee6023c271f.jpg

 

Et c'est quoi ce caisson en alu sur cette VTS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pug303ej

Je pense que c une boite a air avec prise d'air dynamique ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas461AQ

Sur la photo il n'ont pas mis le flexible allant au turbo! sa ne peux pas être une prise d'air!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre684aU

Turbo sur Saxo yeeesssss :p

 

En fait, BAS Gribouille, il faut savoir que la plupart des preparateurs serieux font nimportequ'elle transfo du moment que tu alignes les pesetas :)

Comme FERRY par exemple... lui un turbo dans une sax ca le derange pas... il en monte 2 sur la Clitov6 :lol:

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ces206Dr

Et la fiabilité dans tout ca? hein? 10 000km? ok..... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eon723BN

Je pense qu'en mettant un turbo, meme pas trop méchant il faut pas mal de modifs à côté : transmission et embrayage renforcé, tu peux mettre du 15 pouces voir du 16 si tu veux moins cirer le bitume, freinage renforcé.... et j'en oublie encore mais ca doit vraiment être fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas461AQ

PSA on fait un 1.9D 75cv puis il ont mis un turbo il ont pas eu de probléme!

Ok! c'est pas le même nombre de cv obtenus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas461AQ

TOUs est prévu! même la ligne et les bougies :)

Je pense qu'en mettant un turbo, meme pas trop méchant il faut pas mal de modifs à côté : transmission et embrayage [/quotemsg]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gap680ZU

j'ai lut un article , comme quoi , la sax T4, est juste une etape, ds les volonter de la fia rallye, qui compte develloper de petit wrc, a base de 1.6 turbo 4w

info ou intox je sais pa..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ces206Dr

En Angleterre, ils vendent meme un systeme d'antipatinage! (GMC)

Mais bon t'imagines passer de 120 à 225ch??? D'ailleurs cette transformation coute dans les 50 000francs il me semble. Et le 0-100 en 5.9s ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ces206Dr

photo30.jpg.e61df03c8a87c938c80ffd8f9ba34de2.jpg

 

T'es sure qu'elle a deja rouler au moins? Le moteur est plus propre qu'un moteur neuf :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas461AQ

Chez DMS en france il faut compté 35000F le kit complet(avec la liqne,embrayage...) +3800F de montage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab812LF

C'est pour la photo cesar arf tu comprends jamais rien ;):W comme moi!

 

Nan sans déconner 225 ch c'est pas possible à conduire un machin pareil et puis tu fais pas bcp de bornes avec! une prépa ok mais à ce point!

 

Enfin ca doit etre bien à essayer comme meme :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab117Im

Je pense que c une boite a air avec prise d'air dynamique ....

 

***

 

ca s'appelle une bache à huile

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pug303ej

[citation][nom]Pugsport a écrit[/nom]

Je pense que c une boite a air avec prise d'air dynamique ....

 

***

 

ca s'appelle une bache à huile

 

[/citation]

 

 

Je voudrais pas dire de connerie mais une bache a huile c fait pour recuperer les vapeurs d'huile ..... comment tu fait pour recuperer les vapeurs d'huile sur sur le tube d'admission !!!

En effet cette boite se situe entre le turbo et le papillon donc elle vient d'ou l'huile !!!

Je suis pas spécialiste ... mais en plus ca me parait enorme pour une bache a huile ??????

 

">

 

Je voudrais pas dire de connerie mais une bache a huile c fait pour recuperer les vapeurs d'huile ..... comment tu fait pour recuperer les vapeurs d'huile sur sur le tube d'admission !!!

En effet cette boite se situe entre le turbo et le papillon donc elle vient d'ou l'huile !!!

Je suis pas spécialiste ... mais en plus ca me parait enorme pour une bache a huile ??????

 

">https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200307/s-charger4.jpg

 

Je voudrais pas dire de connerie mais une bache a huile c fait pour recuperer les vapeurs d'huile ..... comment tu fait pour recuperer les vapeurs d'huile sur sur le tube d'admission !!!

En effet cette boite se situe entre le turbo et le papillon donc elle vient d'ou l'huile !!!

Je suis pas spécialiste ... mais en plus ca me parait enorme pour une bache a huile ??????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pug303ej

[citation][nom]Fabien a écrit[/nom]

Le 05/03/2002 à 16:54:50, Pugsport a écrit :

Je pense que c une boite a air avec prise d'air dynamique ....

[/citation]

 

 

Je voudrais pas dire de connerie mais une bache a huile c fait pour recuperer les vapeurs d'huile ..... comment tu fait pour recuperer les vapeurs d'huile sur sur le tube d'admission !!!

En effet cette boite se situe entre le turbo et le papillon donc elle vient d'ou l'huile !!!

Je suis pas spécialiste ... mais en plus ca me parait enorme pour une bache a huile ??????

 

 

">

 

Je voudrais pas dire de connerie mais une bache a huile c fait pour recuperer les vapeurs d'huile ..... comment tu fait pour recuperer les vapeurs d'huile sur sur le tube d'admission !!!

En effet cette boite se situe entre le turbo et le papillon donc elle vient d'ou l'huile !!!

Je suis pas spécialiste ... mais en plus ca me parait enorme pour une bache a huile ??????

 

 

">https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200307/s-charger4.jpg

 

Je voudrais pas dire de connerie mais une bache a huile c fait pour recuperer les vapeurs d'huile ..... comment tu fait pour recuperer les vapeurs d'huile sur sur le tube d'admission !!!

En effet cette boite se situe entre le turbo et le papillon donc elle vient d'ou l'huile !!!

Je suis pas spécialiste ... mais en plus ca me parait enorme pour une bache a huile ??????

 

 

">

">

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pug303ej

[citation][nom]Fabien a écrit[/nom]

Le 05/03/2002 à 16:54:50, Pugsport a écrit :

Je pense que c une boite a air avec prise d'air dynamique ....

[/citation]

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200307/s-charger4.jpg

 

Je voudrais pas dire de connerie mais une bache a huile c fait pour recuperer les vapeurs d'huile ..... comment tu fait pour recuperer les vapeurs d'huile sur sur le tube d'admission !!!

En effet cette boite se situe entre le turbo et le papillon donc elle vient d'ou l'huile !!!

Je suis pas spécialiste ... mais en plus ca me parait enorme pour une bache a huile ??????

 

 

"> https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200307/s-charger4.jpg

 

Je voudrais pas dire de connerie mais une bache a huile c fait pour recuperer les vapeurs d'huile ..... comment tu fait pour recuperer les vapeurs d'huile sur sur le tube d'admission !!!

En effet cette boite se situe entre le turbo et le papillon donc elle vient d'ou l'huile !!!

Je suis pas spécialiste ... mais en plus ca me parait enorme pour une bache a huile ??????

 

 

">

">

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pug303ej

[citation][nom]Fabien a écrit[/nom]

Le 05/03/2002 à 16:54:50, Pugsport a écrit :

Je pense que c une boite a air avec prise d'air dynamique ....

 

***

 

ca s'appelle une bache à huile

 

[/citation]

 

s-charger4.jpg.26e61433803cccc33c45e63f2a0f5b07.jpg

 

Je voudrais pas dire de connerie mais une bache a huile c fait pour recuperer les vapeurs d'huile ..... comment tu fait pour recuperer les vapeurs d'huile sur sur le tube d'admission !!!

En effet cette boite se situe entre le turbo et le papillon donc elle vient d'ou l'huile !!!

Je suis pas spécialiste ... mais en plus ca me parait enorme pour une bache a huile ??????

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pug303ej

[citation]Le 05/03/2002 à 20:08:27, Pugsport a écrit :

[citation][nom]Pugsport a écrit[/nom]

Je pense que c une boite a air avec prise d'air dynamique ....

 

***

 

ca s'appelle une bache à huile

 

[/citation]

 

s-charger4.jpg.c98e06e264d72c874d7907182e9bee90.jpg

 

Je voudrais pas dire de connerie mais une bache a huile c fait pour recuperer les vapeurs d'huile ..... comment tu fait pour recuperer les vapeurs d'huile sur sur le tube d'admission !!!

En effet cette boite se situe entre le turbo et le papillon donc elle vient d'ou l'huile !!!

Je suis pas spécialiste ... mais en plus ca me parait enorme pour une bache a huile ??????

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pug303ej

desolé pour le flood j'ai un peu merdé avec l'image :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro682iO

s-charger5.jpg.fdf9dc617397fd5d4c4b05e7b5ac780f.jpg

 

=> c'est un kit compresseur (pas un turbo)

 

OUUUUFFFFFFFFFF, mais il doit plus avoir de motricité..........sert à rien, sauf au run.[/quotemsg]

 

Avec un turbo, oui (arrivée de la puissance assez brutale et difficilement exploitable) mais avec un compresseur => gain de puissance dès les bas régime, donc bien plus efficace et exploitable (5.9s 0-100 km/h)

 

Et la fiabilité dans tout ca? hein? 10 000km? ok..... :lol: [/quotemsg]

 

Non, avec un compresseur, pas de hautes températures néfasstes comme avec un turbo et aussi moins de pression en général...

 

Ah ! Une Saxo 1.6 8v avec un petit turbo à 0.6 bars, un joli échangeur en alu et 125 cv :love:

Vive le bruit du WasteGate !! :tourne:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro682iO

[citation][nom]Pugsport a écrit[/nom]

Je pense que c une boite a air avec prise d'air dynamique ....

 

***

 

ca s'appelle une bache à huile

 

 

 

[/citation]

 

Une bache à huile, c'est un réservoir qui contient l'huile moteur quand celui-ci est équipé d'un carter sec...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre684aU

D'ailleurs, c'est quoi le principe du carter "sec" ??? car il faut bien que l'ensemble mobile soit lubrifie quand meme !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spy304Kk

[citation][nom]BAS Gribouille a écrit[/nom]

s-charger5.jpg.b580be97a4f43ea2dead5cb9b89abe6a.jpg

 

Le kit est dispo pour la VTS 90cv qui passe a 142cv

et la VTS 120cv qui passe a 225cv

Sa doit arraché! quelqu'un a déja vu une saxo turbo?

Car il y a un préparateur en france qui installe des turbos dans des saxo, 205, clio...

C'est DMS qui vend le kit complet

 

OUUUUFFFFFFFFFF, mais il doit plus avoir de motricité..........sert à rien, sauf au run.

 

 

[/citation]

plus de motricité et pour les runs ? quelle incoherence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok436Ie

Quelqu'un connaît le site de DMS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 721VA

c pas kit turbo les filles

 

c un compresseur

 

la boite c un intercooler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 721VA

autant pour moi

un bache a huile/reservoir pour recuperer les vapeurs d'huile du compresseur et son alimentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...