Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Niro

Message accueil Niro


Invité §Fol040gS

Messages recommandés

Invité §Fol040gS

Et j'ai immédiatemment une question : peut-on éviter le message d'accueil de sécurité sur l'écran central ? Merci si vous avez la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro372yn

Et j'ai immédiatemment une question : peut-on éviter le message d'accueil de sécurité sur l'écran central ? Merci si vous avez la réponse.

Cela gène en quoi 5 secondes d'affichage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fol040gS

Chacun jugera, cher Prophète, en quoi cela le gêne... Je pose la question, et cherche éventuellement des réponses… Les prophètes éclairent ceux qui sont dans la nuit.

Plein phare, xénon, ou full-led.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mot216HQ

Non cela n'est pas possible et c'est pas dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remonte ce topic.

 

Ma femme a récupéré son Niro, et la musique d'accueil au démarrage (et idem à l'extinction) l'agaçe (et moi aussi, j'avoue)

 

il y a moyen de couper ça ? j'ai cherché dans les menus + manuel et rien trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas qu'on puisse le supprimer. Sa vraie fonction est de masquer le temps de démarrage du système, qui paraîtrait trop long.

Au mieux, j'espère qu'un geek trouvera le moyen de le remplacer par une photo sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention, je ne parle pas du message visuel (qui ne nous gène pas), mais de la musique !

 

le matin quand on part bosser à 6h30, c'est un peu agressif aux oreilles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, j'avais lu trop vite. Moi c'est le message qui m'agace !

Mais pour le signal sonore, si on boucle la ceinture avant de mettre le contact, il n'y a pas de bruit ? Ou juste un léger dong.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...