Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Saxo

Différences entre phase 2 et 3...


Invité §nob273PT

Messages recommandés

Invité §nob273PT

quelqu'un aurait des photos des sax'vts phase 2 et 3 pour que je vois les différences esthétiques, parce que là, je vois pas trop se qui diffère! :oops:

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar366hM

ce qui differe tres peu c'est la phase 1 et la phase 2....c'est celle avec les feux carrés a l'avant...le seul truc qui change c'est la calandre (l'une est constituée de 2 barres et l'autre est arrondie) et certainement quelques options...

la phase 3 change totalement de look avec les feux en amandes a glace lisse et les feux arrieres blancs, pas mal d'options changent et les selleries aussi....

 

voila tu sais tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar366hM

ce qui differe tres peu c'est la phase 1 et la phase 2....c'est celle avec les feux carrés a l'avant...le seul truc qui change c'est la calandre (l'une est constituée de 2 barres et l'autre est arrondie) et certainement quelques options...

la phase 3 change totalement de look avec les feux en amandes a glace lisse et les feux arrieres blancs, pas mal d'options changent et les selleries aussi....

 

voila tu sais tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam742hJ

perso je pense qu'il n'y a pas que ca :voyons:

 

l'interieur est different

comme pommeau

appuies tetes etc ...

des bricols

perso je trouve les phse 2 mieux au niveau de la finition est qualité interieur

par contre exterieur phase 3 :love:

les phares a glaces lisses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap053ft

phase 2:

papitch_1062490915_phase2.jpg.81d5cb7758ff4c50c8a1cd4cb11c101d.jpg

 

phase 3:

papitch_1062490955_phase3.jpg.b9dc90b1807100d88c36788464a6cda6.jpg

 

les photos sont pas extra mais comme ca tu peux voir "en gros" la différence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit658oC

la difference c'est que sur les phase3 pour avoir les retro electrique, l'interieur vert (je sais pas comment il s'appel :L ) les appui tete etc... il fallait prendre le pack confort, tandis que sur les ph2 c'est d'origine, les pack n'existait pas a cette epoque donc il mettait tout d'office :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar366hM

sam59>oui c'est ce que j'ai voulu dire par options.....

 

mais ca se resume en gros a ce que j'ai dit....

 

il faudrai mettre un exemple de l'avant de chaque phase pour qu'il comprenne.....

 

et moi j'ai une phase3 exterieur et une phase2 interieur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nob273PT

Je m'a gouré, je voulais dire phase 1 et 2 :oops:

 

Désolé, me tappez pas siouplait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nob273PT

En fait je croyais que la phase 1 était celle avec les phare carré et les phases 2 et 3 étaient les modèles avec les phare en amande.J'ai cherché et je trouvais pas de diff... Normal c'était les mêmes voitures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bea623nk

Phase 1: gris anthracite :)

 

the_beautiful_stranger..._1062513947_blackmodsax.jpg.27b9a62ae6d5c705c26ec9a298402b66.jpg

 

Phase 2: rouge furio, s'il vous plait :sol:

 

the_beautiful_stranger..._1062513998_vts.jpg.4cb091a9c23319e15a558f996bab07af.jpg

 

et phase 3: noir onyx. :bien:

 

the_beautiful_stranger..._1062514041_alex_aub_1812200227_saxo_vts_alex_1.jpg.d89949efe706ad243d9012e3354e52c4.jpg

 

Je fais caca, ou vous avez compris ? :evil:

 

:p:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CYR668tt

HS:

 

Loulou et TBS arrêtez de faire vos cochonneries sur le forum-auto çà suffit de devoir subir vos scènes d'amour :lol:

 

Fin du HS

 

 

:W

 

:coucou: TBS

:coucou: loulou

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CYR668tt

popopopop je vous ai repéré à vous faire des petits gestes tendres et des petits mots doux dans tous les topics :)

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...